MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

festival rock en seine [Musique]

38 ans 947
jpeux pas....... :( pixies huumm
55 ans Suisse 20
Je peux venir avec vous l'année prochaineeeeeeeeeeeeeeeeee???

:oops:
P
44 ans 860
Je l'entend de chez moi et c'est pas mal ce qui passe ce soir.
45 ans Oise 778
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
j'suis trop trop contente d'y être allée! Déjà pas une goute de pluie...


Les Pixies c'était vraiment géniallissime! En très grande forme "Enorme" comme disait mon voisin (hum j'espère qu'il parlait pas de franck black 8) )

Mille fois mieux que leur précédent concert au zénith. Meilleur son, meilleure set list, plus de joie, de présence, de communion... et j'étais bien mieux placée... :D :D :D :D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!




where is my mind where is my mind wheeeeeeeeeeeeeere is my mind


et spéciale dédicace aux tassepés over lookées qui gardait leurs lunettes de soleil "vintage" la nuit" :lol:
41 ans Paris 250
J'Y VAIS CE SOIR ! YESSSSSS !

Baby Shambles (Tiens, ça m'étonne grandement de voir que Lucy y va...c'est pas comme si elle était méga fan in love de Pete, hein ;) )
Foo Fighters
Franz Ferdinand
:multi: :bday: :rainbowafro: :onfire:
Vivement ce soir, quoi !
38 ans 947
bahia a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
j'suis trop trop contente d'y être allée! Déjà pas une goute de pluie...


Les Pixies c'était vraiment géniallissime! En très grande forme "Enorme" comme disait mon voisin (hum j'espère qu'il parlait pas de franck black 8) )

Mille fois mieux que leur précédent concert au zénith. Meilleur son, meilleure set list, plus de joie, de présence, de communion... et j'étais bien mieux placée... :D :D :D :D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!




where is my mind where is my mind wheeeeeeeeeeeeeere is my mind


et spéciale dédicace aux tassepés over lookées qui gardait leurs lunettes de soleil "vintage" la nuit" :lol:


ooh les pixies.......... :multi:
40 ans qq part en Alaska 569
J'y suis allé.

Arcade Fire c'était vraiment très bon, ils sont super sympa ces petits anglais (et cette canadienne, apparemment). Quasiment aucune mauvaise chanson, musique vraiment bonne, j'ai accroché.

Queens of the stone age c'était aussi très sympa, chanteur qui communique avec le public, ça fait toujours plaisir, et la dernière chanson qu'ils ont fait durer très très bonne.

Par contre les pixies, j'ai été super déçu. Au début j'étais tout devant, c'était un de ces bordel, j'ai cru vraiment que j'allais plus pouvoir respirer tellement les gens font n'importe quoi et bougent de partout, si bien qu'on est plus du tout concentré sur la musique mais sur comment rester debout. Du coup je suis revenu en arrière (d'ailleurs le son était très mauvais devant, on entendait rien, basse beaucoup trop forte) et c'était mieux.
Mais Frank White a vraiment pris un (gros) coup de vieux, et des chansons que j'attendais vraiment en live comme "Hey", "Where's my mind" et quelques autres m'ont énormément déçu. Sa voix a beaucoup changé, l'ensemble était beaucoup trop lent (est-ce que c'était voulu ou est-ce qu'ils n'arrivent plus à jouer aussi vite vu leur âge?), un enchaînement des musiques beaucoup trop rapide, aucune communication avec le public et on avait vraiment l'impression qu'ils nous méprisaient (à part la nana avec son pull rouge).

Bref très déçu par les pixies, mais tout le reste c'était vraiment bien.

Et comme chaque année, encore des blaireaux qui font 1m60 et qui veulent absolument que je me mette derrière car ils voient rien. Mais bien sûr...
45 ans Oise 778
Green_eyes a écrit:
J'y suis allé.

Arcade Fire c'était vraiment très bon, ils sont super sympa ces petits anglais (et cette canadienne, apparemment). Quasiment aucune mauvaise chanson, musique vraiment bonne, j'ai accroché.

Queens of the stone age c'était aussi très sympa, chanteur qui communique avec le public, ça fait toujours plaisir, et la dernière chanson qu'ils ont fait durer très très bonne.

Par contre les pixies, j'ai été super déçu. Au début j'étais tout devant, c'était un de ces bordel, j'ai cru vraiment que j'allais plus pouvoir respirer tellement les gens font n'importe quoi et bougent de partout, si bien qu'on est plus du tout concentré sur la musique mais sur comment rester debout. Du coup je suis revenu en arrière (d'ailleurs le son était très mauvais devant, on entendait rien, basse beaucoup trop forte) et c'était mieux.
Mais Frank White a vraiment pris un (gros) coup de vieux, et des chansons que j'attendais vraiment en live comme "Hey", "Where's my mind" et quelques autres m'ont énormément déçu. Sa voix a beaucoup changé, l'ensemble était beaucoup trop lent (est-ce que c'était voulu ou est-ce qu'ils n'arrivent plus à jouer aussi vite vu leur âge?), un enchaînement des musiques beaucoup trop rapide, aucune communication avec le public et on avait vraiment l'impression qu'ils nous méprisaient (à part la nana avec son pull rouge).

Bref très déçu par les pixies, mais tout le reste c'était vraiment bien.

Et comme chaque année, encore des blaireaux qui font 1m60 et qui veulent absolument que je me mette derrière car ils voient rien. Mais bien sûr...



:puppydogeyes: :shocked!:

et bé!

Forcément concernant les Pixies, je sais pas à quoi tu t'attendais ?! mais je t'assures qu'ils étaient à fond dedans :lol:
et pour info, la fille en rouge c"est Kim Deal... :roll:


Quant à Arcade Fire (que j'avais vu au printemps également) la fille qui chante, Régine Chassagne, est haïtienne les autres sont amréicains mais ils vivent tous au Canada! En revanche c'était vraiment le bordel entre les morceaux. C'est vrai que ça donne un côté "frais" mais c'était un peu le foutoir là! :lol:


et la dernière de Queens of the stone age, je crois bien que c'était No one knows si je ne m'abuse... ;)

quant aux pogos lol encore une fois, tu t'attendais à quoi? j'étais sur le côté un peu en arrière par rapport à la masse mouvante des tous premiers rangs et le son était nickel avec des bouchons d'oreille (j'ai l'impression que les sonorisateurs prévoient le coup)

à part ça, là où j'étais personne ne m'a demandé de reculer et je fais un bon 1m80... ;)
41 ans Paris 250
Quelqu'un y était hier soir ?

Moi oui...et c'était vraiment bien :D

J'ai vu un petit bout de Baby Shambles mais j'étais vraiment trop mal placée, donc je suis rapidement allée voir Feist; sympa mais je ne suis pas fan à la base
après...les Foo Fighters, qui étaient excellents...évidemment ;)
Me suis ensuite pas attardée sur la scène où jouait Robert Plant; ça fait trop mal au coeur de l'entendre massacrer lui même du Led Zep !
Et enfin...Franz Ferdinand...j'étais bien devant, et plein de petits jeunes excités et bourrés ne semblaient là que pour pogoter...je suis vite partie derrière, où c'était beaucoup plus calme et on pouvait davantage se concentrer sur les beaux petits Anglais sur scène ;)

Des impressions à donner si vous y étiez aussi ?
40 ans qq part en Alaska 569
bahia a écrit:


Forcément concernant les Pixies, je sais pas à quoi tu t'attendais ?! mais je t'assures qu'ils étaient à fond dedans :lol:
et pour info, la fille en rouge c"est Kim Deal... :roll:


Je suis pas un fan donc je suis plus objectif évidemment. Je connaissais que cinq ou six chansons, mais je m'attendais à quelquechose de plus puissant, car "Hey" par exemple que j'adore est plus rapide normalement, et la voix est bien meilleure. J'étais très déçu, d'autant plus que j'avais vraiment l'impression que Frank White faisait la gueule.


Citation:
Quant à Arcade Fire (que j'avais vu au printemps également) la fille qui chante, Régine Chassagne, est haïtienne les autres sont amréicains mais ils vivent tous au Canada! En revanche c'était vraiment le bordel entre les morceaux. C'est vrai que ça donne un côté "frais" mais c'était un peu le foutoir là! :lol:


Non c'était pas le bordel justement, j'ai plutôt trouvé ça pour les Pixies ou tout s'enchaînait. Là c'était vraiment sympa, en plus ils étaient vraiment marrant sur scène, un qui tape un de ses potes avec ses baguettes :lol: :lol: Et j'ai nettement préféré leur style musical, ça change!


Citation:
quant aux pogos lol encore une fois, tu t'attendais à quoi? j'étais sur le côté un peu en arrière par rapport à la masse mouvante des tous premiers rangs et le son était nickel avec des bouchons d'oreille (j'ai l'impression que les sonorisateurs prévoient le coup)


A flying pooh, il y avait des pogos, et c'était marrant car on était nombreux mais pas trop, là on était serrés comme des sardines mais du jamais vu, même à Muse l'an dernier où j'étais tout devant c'était pas comme ça!

Là c'était vraiment invivable, c'était pas des pogos mais des gros mouvements de masse, tout le monde était à deux doigts d'étouffer, d'ailleurs c'est pas pour rien que plein de gens se sont évanouis (comme souvent mais là c'était assez hallucinant).

Citation:
à part ça, là où j'étais personne ne m'a demandé de reculer et je fais un bon 1m80... ;)


Oui mais il y a une différence entre 1m80 et 1m90, en plus je suis un mec donc avec mes épaules et ma tête les petits derrière voyaient rien, mais c'est à eux qu'il faut dire: à quoi vous vous attendiez?
43 ans Lyon 1372
Yo.

Rock en Seine finalement ça sera sans moi l'an prochain. Sauf si je me trouve un gars costaud pour me protéger.
J'ai failli crever 2 fois sans que personne ne lève le petit doigt.
Je me suis évanouie dans la foule pour BS et Franz Ferdinand. La première fois, un type en a profité pour me tripoter et se frotter sur moi pendant presque tout le concert (enfin je suppose, je me souviens plus de rien). J'étais trop faible pour le faire dégager et j'arrêtais pas de m'évanouir.
La deuxième fois, je me suis évanouie pour me "réveiller" par terre au milieu d'un pogo parce que quelqu'un m'écrasait la main et ça me faisait horriblement souffrir. Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.
Bref, le top.

J'ai profité d'aucun des 2 concerts que je voulais voir, par contre c'était un bel exemple de l'égoïsme et de la connerie humaine. C'est écoeurant.
Littlecat a écrit:


Des impressions à donner si vous y étiez aussi ?




non j'y etais pas


par contre j'ai une impression à donner qd meme:



:bad-words:
50 ans 95 1388
Citation:
Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.


Bizarre, j'ai toujours trouvé une certaine solidarité entre les pogotteurs. Toujours une main secourable pour nous relever et un certain respect quand quelq'un a perdu quelque chose (genre interdit de pogotter à l'endroit où la personne cherche voir d'autres aidant à chercher). Peut être que l'ambiance dans les festivals est différente, je n'en ai fait que 2 (Dour et Rock en Seine première édition).
35 ans France 1684
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.


Bizarre, j'ai toujours trouvé une certaine solidarité entre les pogotteurs. Toujours une main secourable pour nous relever et un certain respect quand quelq'un a perdu quelque chose (genre interdit de pogotter à l'endroit où la personne cherche voir d'autres aidant à chercher). Peut être que l'ambiance dans les festivals est différente, je n'en ai fait que 2 (Dour et Rock en Seine première édition).


Ben,moi j'ia fait quelques concerts et j'ai jamais ressenti d'entraide entre les pogotteurs :?
50 ans 95 1388
Citation:
Ben,moi j'ia fait quelques concerts et j'ai jamais ressenti d'entraide entre les pogotteurs


oui mais c'était sur quelle planète? Parce que moi c'est sur Mars que je vais aux concerts. Ils sont super sympa là bas en plus c'est vachement marrant parce que quand ils sont contents ils clignottent 8)
B I U