MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

festival rock en seine [Musique]

35 ans France 1684
:roll: :drinking:

Sur la planète Terre,tout simplement! Il faut que je cherche les programmations sur Mars,t'as raison,ça doit être mieux!
TheSiren a écrit:


Ben,moi j'ia fait quelques concerts et j'ai jamais ressenti d'entraide entre les pogotteurs :?



idem j'ai deja fait quelques ( :lol: :lol: ) concerts et l'entraide entre les pogoteurs ca c'est une legende urbaine...
le plus svt ils n'en n'ont rien à foutre et s'ils peuvent limite te foutre par terre tant mieux :roll: :roll:
35 ans France 1684
Oui,t'entraîner quand ils sont en train de tomber ,des trucs sympas comme ça :lol:
35 ans France 1684
De toute manière si on y va l'an prochain,moi je vais pas dans la fosse,sauf si on est tout devant! On peut en profiter tranquillement(un festival de toute manière ,y'a pas autant de proximité artistes-public que dans un lieu fermé)!Moi je suis pas pogotteuse ni slammeuse(et heureusemnt,j'ai pas envie de finir à l'hosto et puis je viens généralement pour voir les concerts :roll: ,pas pour foncer dans les autres :roll: )
L'an dernier,j'ai rien eu mis à part la boue quand des débiles faisaient exprès de danser dedans pour éclabousser tout le monde!

Ma pauvre Lucy :cry: Je te fais des gros bisous ;)
41 ans Paris 250
lucyinthesky a écrit:
Yo.

Rock en Seine finalement ça sera sans moi l'an prochain. Sauf si je me trouve un gars costaud pour me protéger.
J'ai failli crever 2 fois sans que personne ne lève le petit doigt.
Je me suis évanouie dans la foule pour BS et Franz Ferdinand. La première fois, un type en a profité pour me tripoter et se frotter sur moi pendant presque tout le concert (enfin je suppose, je me souviens plus de rien). J'étais trop faible pour le faire dégager et j'arrêtais pas de m'évanouir.
La deuxième fois, je me suis évanouie pour me "réveiller" par terre au milieu d'un pogo parce que quelqu'un m'écrasait la main et ça me faisait horriblement souffrir. Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.
Bref, le top.

J'ai profité d'aucun des 2 concerts que je voulais voir, par contre c'était un bel exemple de l'égoïsme et de la connerie humaine. C'est écoeurant.


Eh ben... :?
Mais tu étais toute seule ? personne ne t'avait accompagnée au concert ?
Pour Franz Ferdinand je ne sais pas où tu étais, sans doute devant, mais c'est clair que c'était pas tenable...perso même si je suis grande et que je n'étais pas "noyée" dans la foule, j'ai failli avoir une crise de panique quand les Franz sont arrivés sur scène et que d'un même mouvement la masse des premiers rangs s'est mise à s'exciter...
Mais j'hallucine de voir que personne ne t'a aidée; c'est grave quand même :?
41 ans Paris 250
Mamzelle_Emma a écrit:
Littlecat a écrit:


Des impressions à donner si vous y étiez aussi ?




non j'y etais pas


par contre j'ai une impression à donner qd meme:



:bad-words:


Mouais...
on ira ensemble l'an prochain, Emma, accompagnées de 4 gardes du corps, avec un pass VIP et un accès en backstage hein ? ;)
Littlecat a écrit:


Mouais...
on ira ensemble l'an prochain, Emma, accompagnées de 4 gardes du corps, avec un pass VIP et un accès en backstage hein ? ;)




pas de probleme j'economise dés maintenant :lol:


bon et pis promis l'an prochain j'aurais un peu plus d'impressions à donner... ;)
35 ans France 1684
C'est ça ,oubliez- moi :P

(jalouse moi,non :lol: )
ok
alors on recapitule pour l'an prochain:


-bahia
-littlecat
-lucyinthesky(sisi ma belle toi aussi tu viendres)
-the siren


et moi 8)


voilààà comme ca pas de jalouses

et puis moi je boulerai tout le monde non mais ho!! :lol:
50 ans 95 1388
Citation:
ok
alors on recapitule pour l'an prochain:


-bahia
-littlecat
-lucyinthesky(sisi ma belle toi aussi tu viendres)
-the siren


et moi


OK, on vous attend

le pogotteur fou (pas de pitié 8) )
45 ans Oise 778
lucyinthesky a écrit:
Yo.

Rock en Seine finalement ça sera sans moi l'an prochain. Sauf si je me trouve un gars costaud pour me protéger.
J'ai failli crever 2 fois sans que personne ne lève le petit doigt.
Je me suis évanouie dans la foule pour BS et Franz Ferdinand. La première fois, un type en a profité pour me tripoter et se frotter sur moi pendant presque tout le concert (enfin je suppose, je me souviens plus de rien). J'étais trop faible pour le faire dégager et j'arrêtais pas de m'évanouir.
La deuxième fois, je me suis évanouie pour me "réveiller" par terre au milieu d'un pogo parce que quelqu'un m'écrasait la main et ça me faisait horriblement souffrir. Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.
Bref, le top.

J'ai profité d'aucun des 2 concerts que je voulais voir, par contre c'était un bel exemple de l'égoïsme et de la connerie humaine. C'est écoeurant.



j'hallucine :shock: :shock: :shock:

franchement si tu viens avec nous l'année prochaine on te laissera pas tomber ;)
35 ans France 1684
Dreamer95 a écrit:
Citation:
ok
alors on recapitule pour l'an prochain:


-bahia
-littlecat
-lucyinthesky(sisi ma belle toi aussi tu viendres)
-the siren


et moi


OK, on vous attend

le pogotteur fou (pas de pitié 8) )


Oui mais moi,tu vois,ça me fera pas rire! Si tu aimes pousser les autres comme une brute pendant un concert et que celui-ci ne t'intéresse donc probablement pas,c'est ton problème!
Mais ne venez pas 'gêner'(pour être polie) ceux qui viennent profiter de la musique en toute tranquilité!

Ne t'inquiètes pas Lucy,on sera plusieurs et si jamais il y a un débordement,tu ne seras donc pas toute seule ma puce ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Voilà, ce que j'avais dit se confirme, Rock en seine cette année niveau pogo sur la grande scène, c'était du N'IMPORTE QUOI. En fait, je parlais des Flying pooh précédemment, mais il faut dire qu'ils étaient sur la scène de la cascade, la plus petite scène, donc même si la scène était remplie, c'était très accessible devant.

En fait l'énorme problème de Rock en seine est de vendre des places illimitées, ils n'ont pas déterminé de nombre maximum. Pour preuve, je suis allé acheté ma place pour les white stripes en octobre vendredi dernier, et des gens venaient acheter leurs places pour franz ferdinand à rock en seine. N'importe quoi.

Evidemment c'était complètement bourré, et pour les gros concerts (Pixies et Franz Ferdinand) il n'y avait pas le moindre espace de libre , que ce soit complètement à gauche, complètement à droite, ou même au fond.

Je me demande vraiment comment on peut survivre à ce genre de concert quand on fait moins de 1m80, et comme l'a dit quelqu'un, il n'y a aucun solidarité, vraiment aucune lors des gros mouvements de masse, tout le monde se piétine, s'écrase. Enfin évidemment, ya une personne sur dix qui aide, y a toujours quelques personnes sympa, mais la grosse majorité est une bande d'abrutis venus simplement pour voir le concert à tout prix, et écraser le premier venu qui vient l'emmerder.


Déjà à Muse l'an dernier, c'était chiant, mais au moins j'ai vu tout le concert en étant tout tout devant en appréciant les chansons, tout le monde se contentait de sauter (en tous cas c'est clair que j'ai préféré le concert de Bercy, c'était nettement moins bordélique et il y a une vraie sécurité et une vraie entraide, quand quelqu'un s'évanouie, on le soulève, on le passe à l'avant et les mecs de la sécu le réceptionnent). Mais là c'était pas sauter, c'était vraiment écraser tout le monde, j'ai même donné des coups car j'en recevais plein dans le dos (imaginez quatre personnes qui s'accrochent à votre dos en vous filant des coups pour passer) alors que je fais jamais ça, c'est vraiment un gros merdier.

Et puis finalement, on est obligé de se mettre plus derrière pour voir le concert, et vu que c'est innondé de gens, on voit vraiment pas les chanteurs de près (déjà quand on est tout devant il y a une marge de sépération entre la scène et la barrière), et on passe plus de temps à regarder l'écran tv qui zoom sur les chanteurs qu'à regarder la scène, donc , quel intérêt finalement.

Au zénith y a pas ce problème, c'est beaucoup plus intime.

Bref je crois que Rock en seine c'est également fini pour moi, c'est beaucoup trop mal organisé, ils devraient vraiment limiter les places, et c'est pas parce que c'est un énorme parc que ça permet de faire entrer des dizaines de millier de personnes.
41 ans Paris 250
Green_eyes a écrit:
En fait l'énorme problème de Rock en seine est de vendre des places illimitées, ils n'ont pas déterminé de nombre maximum.

C'est clair...je me suis dit la même chose en arrivant ; en fait le site est tellement grand qu'ils n'ont pas jugé utile de fixer un nombre plafond. Débile mais honteusement rentable pour les organisateurs...

Green_eyes a écrit:
Au zénith y a pas ce problème, c'est beaucoup plus intime.

Là encore, je plussoie...ben d'ailleurs, y a les Franz qui passent par le Zénith bientôt...hum, les avoir vu une fois me suffit amplement :lol: ...
En tout cas, pour ma part, c'était le premier festival auquel j'allais, je m'en étais fait une autre idée (moins bondé, moins bourrin) et sans hésitation aucune, je préfère voir les groupes un par un dans des salles plus petites - et j'évite la fosse (bah oui, fini le temps de mes 15 ans où j'acclamais Noir Des au premier rang ;) ).
Bref : vivement le concert des White Stripes !
40 ans qq part en Alaska 569
Littlecat a écrit:

En tout cas, pour ma part, c'était le premier festival auquel j'allais, je m'en étais fait une autre idée (moins bondé, moins bourrin) et sans hésitation aucune, je préfère voir les groupes un par un dans des salles plus petites - et j'évite la fosse (bah oui, fini le temps de mes 15 ans où j'acclamais Noir Des au premier rang ;) ).
Bref : vivement le concert des White Stripes !


Je sais pas si tu es déjà allée au zénith, je suppose que oui, mais la fosse là-bas est vraiment pas hard, tu peux vraiment y aller sans problème.

En plus j'ai déjà vu les white stripes là-bas (en février 2004 je crois), et ils se sont barrés un moment tellement ça bougeait peu dans la fosse.

Bref comme tu dis, vivement leur concert! Tu y vas le 16 ou le 17?
B I U