MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

festival rock en seine [Musique]

43 ans Lyon 1372
Ok les filles, si on y va ensemble alors ça ira ;)

Par contre, j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt du pogo. Se jeter les uns contre les autres et écraser  
le plus petits au passage, j'avoue que le principe m'échappe un peu. :?
35 ans France 1684
Je sais pas,c'est sensé être super marrant et 'top sensations' :roll: Les Punks l'ont inventé alors qu'ils devaient être bien défoncés .Faut demander à Dreamer,'le pogotteur fou'!

Résultat ,tu loupes tout le concert :lol:

Et puis c'eST devenu encore plus du n'importe quoi de nos jours,dans plusieurs concerts,j'ai vu pas mal de pogos sur des slows :lol:


Moi j'aime bien me trémousser pendant un concert mais dans la limite de mon espace(souvent peu,dans la fosse) et du raisonnable!
49 ans 95 1388
Citation:
Par contre, j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt du pogo. Se jeter les uns contre les autres et écraser le plus petits au passage, j'avoue que le principe m'échappe un peu.


ca sert à se défouler en écoutant la musique que l'on aime. Quand tu écoutes des morceaux qui te plaisent et surtout du rock tu a envie de bouger surtout quand tu as le groupe live. Néanmoins, je ne suis pas un fan des pogos violents juste quand ca bouge bien avec quelques poussettes gentilles. Certains pogos sont carrément violents, je m'en souviens de certains à Dour ou lors du smashing pumkins 96 je crois. Ce qui est chiant ce sont les slammer, quand ils se pointent par derrière, ca peut faire très mal. Il y a les coups de têtes (involontaires :lol: ) aussi entre pogotteurs et ceux qui pogottent avec des sacs à dos.
43 ans Lyon 1372
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Par contre, j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt du pogo. Se jeter les uns contre les autres et écraser le plus petits au passage, j'avoue que le principe m'échappe un peu.


ca sert à se défouler en écoutant la musique que l'on aime. Quand tu écoutes des morceaux qui te plaisent et surtout du rock tu a envie de bouger surtout quand tu as le groupe live. Néanmoins, je ne suis pas un fan des pogos violents juste quand ca bouge bien avec quelques poussettes gentilles. Certains pogos sont carrément violents, je m'en souviens de certains à Dour ou lors du smashing pumkins 96 je crois. Ce qui est chiant ce sont les slammer, quand ils se pointent par derrière, ca peut faire très mal. Il y a les coups de têtes (involontaires :lol: ) aussi entre pogotteurs et ceux qui pogottent avec des sacs à dos.


Ouais, je comprends toujours pas mais bon. Je veux bien qu'on apprécie un groupe en live, mais c'est pas la peine de faire chier ceux qui sont à côté et qui ont envie de profiter plus calmement de l'artiste.
Mais bon, les gens sont égoïstes, on ne va pas non plus leur demander de penser à quelqu'un d'autre qu'à eux-mêmes, sinon où va-t-on? :roll:
Perso, je suis toute petite, 1m62 pour 48kilos, je peux te promettre qu'au bout de 2 chansons dans les pogos j'étais à l'Ouest. Faut penser aux nains aussi merde! :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
De toute façon pogo on pas, quand on fait dans les 1m60 c'est pas évident de voir la scène... :lol:
41 ans Paris 250
Dreamer95 a écrit:
Ce qui est chiant ce sont les slammer, quand ils se pointent par derrière, ca peut faire très mal.


différence entre slammer et pogotteur ?


ps : pour moi les WS ce sera le 17 !!!
Littlecat a écrit:
Dreamer95 a écrit:
Ce qui est chiant ce sont les slammer, quand ils se pointent par derrière, ca peut faire très mal.


différence entre slammer et pogotteur ?


ps : pour moi les WS ce sera le 17 !!!





mmm je crois que les slammers sont les gens qui se font "porer" par la foule en delire...ceux qui arrivent sur nos tetes koi :roll: (mais chuis pas sure)
41 ans Paris 250
Mamzelle_Emma a écrit:
Littlecat a écrit:
Dreamer95 a écrit:
Ce qui est chiant ce sont les slammer, quand ils se pointent par derrière, ca peut faire très mal.


différence entre slammer et pogotteur ?


ps : pour moi les WS ce sera le 17 !!!





mmm je crois que les slammers sont les gens qui se font "porer" par la foule en delire...ceux qui arrivent sur nos tetes koi :roll: (mais chuis pas sure)


ah ouais..si c'est ça j'avoue que j'ai jamais compris l'idée et la motivation de ces djeunes :lol:
Mamzelle_Emma a écrit:





mmm je crois que les slammers sont les gens qui se font "porTer" par la foule en delire...ceux qui arrivent sur nos tetes koi :roll: (mais chuis pas sure)



sinon histoire de pas pourir un post, moi non plus je comprends pas d'où vient se besoin de se faire PORTER ou de bousculer les autres
mais bon....moi chuis chiante pdt les concerts, je vis tout à l'interieur, je reste impassible :lol:
43 ans Lyon 1372
Green_eyes a écrit:
De toute façon pogo on pas, quand on fait dans les 1m60 c'est pas évident de voir la scène... :lol:


Oui bon ça va.
On a pas toutes la chance de s'appeler Nicole Kidman. :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
Oui bon ça va.
On a pas toutes la chance de s'appeler Nicole Kidman.


tu es la bienvenue quand même ;)

Citation:
sinon histoire de pas pourir un post, moi non plus je comprends pas d'où vient se besoin de se faire PORTER ou de bousculer les autres


Je crois que c'est uniquement pour se la péter. En fait ça peut être dangereux, j'ai vu des slammers se vautrer grave, genre un creux de foule plus personne pour le porter, atterrisage douloureux.

En fait le devant de la fosse est squatter par les pogotteurs plus ou moins nombreux selon les concerts. Et c'est vrai que c'est pas cool pour les autres.

Citation:
De toute façon pogo on pas, quand on fait dans les 1m60 c'est pas évident de voir la scène...

Etant de taille moyenne (1m76), je suis un peu gêné moi aussi, heureusement qu'il y a celles qui font 1m60 :lol:
43 ans Lyon 1372
Dreamer95 a écrit:
Citation:
De toute façon pogo on pas, quand on fait dans les 1m60 c'est pas évident de voir la scène...

Etant de taille moyenne (1m76), je suis un peu gêné moi aussi, heureusement qu'il y a celles qui font 1m60 :lol:


1m76, c'est tout à fait honorable. De toutes manières à partir d'1m80, tu commences à saigner du nez à cause de l'altitude. :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
1m76, c'est tout à fait honorable. De toutes manières à partir d'1m80, tu commences à saigner du nez à cause de l'altitude.


Ca c'est vrai car une fois j'ai mis des talons parceque je.....enfin euh :arrow:
35 ans France 1684
Dreamer95 a écrit:

Etant de taille moyenne (1m76), je suis un peu gêné moi aussi, heureusement qu'il y a celles qui font 1m60 :lol:



Et en plus,ils se servent de nous! :bad-words:

PS:je fais même pas 1m60 :lol: :P
B I U