MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parler ou crier en dormant

40 ans France 583
Je poste dans le forum santé et j'espère qu'il a bien sa place ici, j'ai également fais des recherches mais rien trouvé...

Je me lance, je ne sais pas pkoi mais  
je parle ou crie souvent la nuit, et ces derniers temps ce seraient plutôt les cris. Ca me dérange car je perturbe le sommeil de mon mari et ptètre même ceux de mes voisins :? Mais je n'arrive vraiment pas à me maîtriser.

La dernière fois mon mari m'a même dit ke j'étais debout devant le lit, et qu'il a eu une de ses peurs !! :lol: :lol: Bon j'en rigole, mais c'est inquiétant je trouve.

CEtte nuit par exemple j'aurai crié deux fois. Et j'ajoute que ça m'arrive depuis ma plus tendre enfance, que faire ???!!

Allez les filles, n'hésitez pas à me dire si vous vivez la même chose et siu vous avez trouvé une solution à ces soucis.

Gros bisous à vous toutes, vous êtes géniales :multi:
41 ans 22/29 2570
Je parle souvent en dormant mais c incompréhensible. Ca m'arive des fois de balancer des insultes. :?
Quand je fais des cauchemards, je cris aussi.
Ha et aussi, je peux être somnambule.
Une fois, je m'étais promené sur le palier de l'immeuble en petite nuisette sexy, je crois que je ne suis pas allée dans la rue, encore heureux dans cette tenue. Mais je suis rentrée dans mon lit en laissant la porte de l'appart et de ma chambre grandes ouvertes, les boules quand même :shock:
40 ans France 583
Ouh la ! Avais tu déjà fais des crises auparavant ?

Moi je pense que c'était ma première quand j'étais devant le lit, il m'a dit que j'étais aussi allée devant la tv. Heureusement qu'il m'a vue, car le pire c'est que j'étais toute nue ! C'est vraiment embarrasant, en plus j'habite au rez de chaussée, donc....

On a eu de la chance toute les deux ! ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
Je suis aussi dans le meme cas je parle beaucoup en dormant je dis surtout beaucoup d'insute, aparament ce serait dû a l'enfance, mais bon.
Je pense aussi que c'est dû au stress, est tu tendus en ce momment?
Je te souhaite beaucoup de courage car les cris c'est quand meme étrange.
Demande a ton mari de te faire un bon massage avant de dormir et prend une bonne tisanne je suis sur que ca va te détendre et que tous ca va diminuer ;) .
Donne moi des nouvelles.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Perso, je parles toujours en dormant et je me lamente, lol! J'ai aucune idée c'est dû à quoi, mais ça n'à jamais beaucoup dérangé les gens avec qui je dormais, loll!
40 ans France 583
A mon avis je dois être tendue mais je n'aime pas le montrer, alors je prends sur moi. Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je m'endors je me sens bien et même avant ! Mais ce doit être mon subconscient ou autre chose qui veut ptètre me faire passer un message, c'est quand même embêtant. La dernière fois il paraît que j'ai hurlé si fort que mon voisinage s'est levé à 3 h du mat' et a ouvert les volets pour voir ce qu'il se passait dehors ! :? Et malgré mon cri je ne me réveille pas, et j'ose pas imaginer les décibels...
S
44 ans 985
Je crois que c'est lié au stress. Par exemple cette nuit j'ai apparement, hurlé, râlé, crié et grincé des dents. Plusieurs fois j'ai tapé la personne qui dormait à côté de moi. Et il parait qu'une nuit, je dormais les yeux grand ouvert, et que je regardais méchamment l'autre. Un moment j'ai cru être possédée par le démon, je me disais qu'il allait tuer quelqu'un mais en fait non hein. C'est juste comme ça dans les périodes de stress intense que je suis démoniacodangereuse. Mais rien de bien grave.

Donc c'est pas grave

Ps: mon post ne ressemble à rien, j'en suis confusément confuse.
S
44 ans 985
suldrun a écrit:
Je crois que c'est lié au stress. Par exemple cette nuit j'ai apparement, hurlé, râlé, crié et grincé des dents. Plusieurs fois j'ai tapé la personne qui dormait à côté de moi. Et il parait qu'une nuit, je dormais les yeux grand ouvert, et que je regardais méchamment l'autre. Un moment j'ai cru être possédée par le démon, je me disais qu'il allait tuer quelqu'un mais en fait non hein. C'est juste comme ça dans les périodes de stress intense que je suis démoniacodangereuse. Mais rien de bien grave.

Donc c'est pas grave

Ps: mon post ne ressemble à rien, j'en suis confusément confuse.


Oui donc pour cette nuit c'était ma soeur qui me l'a dit... pas de potins biscuit désolée...
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
je grince des dent je parle a voix basse
S
44 ans 985
tiene a écrit:
je grince des dent je parle a voix basse

Alors ça c'est vraiment démoniaque... :lol: :twisted:
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
sa me reveille des foi j'oublier je ronfle a couper de 20 de stere de boi j¡hihi
41 ans tourcoing 68
je parle,crie et fais des droles de bonds dans mon lit
(lol oui oui c est vrai c flipant )
et une chose est sure c est que c est du au stress
quand tout vas bien et que je suis detendue ca ne m arrive pas
ca peux paraitre simple mais je bois une tisanne le soir avant de me coucher
et je lis, histoire d'enlever tous les evenements de la journée de ma tete
47 ans 2914
Je parle la nuit il parait.
On m'a dit que les mots étaient compréhensible mais qu'on était incapable de comprendre de quoi je parlais.

J'ai résolu le problème, je dors seul ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis une très mauvaise dormeuse depuis ma plus tendre enfance.

Déjà bébé, je dormais à quatre pattes et me berçais dans mon berceau, puis,sur le ventre, je tapais le matelas avec mes jambes.

Aujourd'hui, je me plains, parfois je ronfle, il m'arrive de parler et aussi je me berce encore de temps en temps.

Eh oui, j'ai un mari en or! :P :lol:
Ca me rappelle un ex je l'insultais de tout et il a eu du mal a croire ke c'etait pas volontaire car je parlais tout a fait normalement et pas en marmonnant..
Et je repondais a ces kestions,enfin tout normal . Je m'en suis apercue quand j'ai dit quelque chose et que je me suis reveillée au milieu d'un mot.Une moitié de mot endormie et une autre reveillée.Effet total assuré :o
B I U