MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bébé pour maman obèse...galère...

P
45 ans 32
Bonjour,

Je viens d'accoucher de mon 2ème petit garçon. Pour des raisons pratique j'avais mis sur ma liste un porte bébé, mais arrivée à la maison je m'aperçoit que je ne  
peut pas l'utiliser car il est trop petit...je n'y avais même pas pensé...

Est-ce que certaines d'entre vous ont réussi à en trouver un à leur taille (je précise je fais un 58 de taille...)

Merci de votre aide
41 ans 32
As-tu pensé à utiliser une écharpe de portage ?
Si tu la fabriques toi même (tu trouveras plein de tutos sur internet) tu n'auras pas de problème de taille.
Vina a écrit:
As-tu pensé à utiliser une écharpe de portage ?
Si tu la fabriques toi même (tu trouveras plein de tutos sur internet) tu n'auras pas de problème de taille.


c'est ce que j'aller proposer aussi :D
41 ans Rhône-Alpes 872
Hello !

Pour ma part j'ai rencontré le même problème mais pour mon chéri... On nous a offert un porte bébé RED CASTLE mais malheureusement mon chéri ne peux pas l'enfiler...
Il a un bon bidon et une sacré carrure alors du coup il se retrouve avec une sorte de brassière impossible à fermer même avec les lanière au maximum :?

Je l'ai gardé pour moi...je le laisserai dans la voiture que j'utlise. Par contre on à filé chez bébé9 en demandant un "essayage" (même si la vendeuse à fait une drôle de tête... elle a compris le problème sans faire le moindre commentaire) et BONHEUR !!!! nous avons acheté le porte bébé Chicco Marsuppio GO... y'a même encore de la place pour 2 tailles au-dessus ! on l'à payé 39€.

J'espère que tu trouvera ton bonheur ;)
H
44 ans 91
le manduca est grande taille.

Sinon une écharpe de portage, tu prends une 5m20, ça devrait suffire pour un croisé :)
36 ans narbonne 2199
moi je fais un 56 en haut et j'ai un baby relax et j'ai une sacrée marge encore
P
45 ans 32
Lolypops a écrit:
Hello !

Pour ma part j'ai rencontré le même problème mais pour mon chéri... On nous a offert un porte bébé RED CASTLE mais malheureusement mon chéri ne peux pas l'enfiler...
Il a un bon bidon et une sacré carrure alors du coup il se retrouve avec une sorte de brassière impossible à fermer même avec les lanière au maximum :?

Je l'ai gardé pour moi...je le laisserai dans la voiture que j'utlise. Par contre on à filé chez bébé9 en demandant un "essayage" (même si la vendeuse à fait une drôle de tête... elle a compris le problème sans faire le moindre commentaire) et BONHEUR !!!! nous avons acheté le porte bébé Chicco Marsuppio GO... y'a même encore de la place pour 2 tailles au-dessus ! on l'à payé 39€.

J'espère que tu trouvera ton bonheur ;)


Merci pour l'info, j'y cours dès demain en espérant trouver ce modèle...
P
45 ans 32
Vina a écrit:
As-tu pensé à utiliser une écharpe de portage ?
Si tu la fabriques toi même (tu trouveras plein de tutos sur internet) tu n'auras pas de problème de taille.


Oui, je ne l'ai pas précisé mais j'ai essayé l'écharpe de Babymoov...quelle épreuve, je ne suis vraiment pas à l'aise et en plus j'ai l'impression 2 fois plus énorme..Je sais, je devrais me dire peu importe, mais je n'y arrive pas.. :(
1547
Ne prends pas le Babybjorn, c'est celui que les vendeurs recommandent mais on a eu le même tour que toi, il a du repartir à l'envoyeur car on ne pouvait pas mettre la petite dedans à cause de notre carrure...

Là on a le Chicco, il va bien mais pas super coté tenue de la téte...
C
40 ans 167
Moi j'ai acheté une écharpe de portage chez collimaçon, une écharpe de 5.2, qui m'a couté 44€, mais je n'ai psa eu la notice pour savoir comment faire le protage, quelqu'un à la notice?
43 ans mantes la ville(78) 4522
là tu as toute les explications http://larbreabebes.fr...Pages/p_portage%20pratique.htm
P
45 ans 32
Patricia2a a écrit:
Lolypops a écrit:
Hello !

Pour ma part j'ai rencontré le même problème mais pour mon chéri... On nous a offert un porte bébé RED CASTLE mais malheureusement mon chéri ne peux pas l'enfiler...
Il a un bon bidon et une sacré carrure alors du coup il se retrouve avec une sorte de brassière impossible à fermer même avec les lanière au maximum :?

Je l'ai gardé pour moi...je le laisserai dans la voiture que j'utlise. Par contre on à filé chez bébé9 en demandant un "essayage" (même si la vendeuse à fait une drôle de tête... elle a compris le problème sans faire le moindre commentaire) et BONHEUR !!!! nous avons acheté le porte bébé Chicco Marsuppio GO... y'a même encore de la place pour 2 tailles au-dessus ! on l'à payé 39€.

J'espère que tu trouvera ton bonheur ;)


Merci pour l'info, j'y cours dès demain en espérant trouver ce modèle...


Alors, mpossible de trouver ce modèle. Mais entre temps j'ai commandé sur ebay le Porte bébé chinois TI-WAWITA ECHARPE DE PORTAGE. Je ne devrais pas tarder à le recevoir. Je vous tiendrai informées...en attendant je croise les doigts!!!
45 ans Bas Rhin 2894
madame_proutprout a écrit:
Ne prends pas le Babybjorn, c'est celui que les vendeurs recommandent mais on a eu le même tour que toi, il a du repartir à l'envoyeur car on ne pouvait pas mettre la petite dedans à cause de notre carrure...

Là on a le Chicco, il va bien mais pas super coté tenue de la téte...


je suis très surprise parce que j'avais un Babybjörn (celui avec les renfort dans le dos pas le tout simple) à l'époque je faisais un 48/50 et il y avait encore largement de la marge. D'autres mamans de ce forum le recommande d'ailleurs également...
1547
Nous c'est le tt simple (Qui fait quand même plus de 90 euros).
Une fois mis, impossible de glisser la petite dedans, le moletton n'était pas assez large, en fait c'était notre ventre qui prenait la place de la petite...

On a même cru que c t un défaut de fabrication, on en a essayé un autre, rien a faire...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Patricia2a a écrit:
Patricia2a a écrit:
Lolypops a écrit:
Hello !

Pour ma part j'ai rencontré le même problème mais pour mon chéri... On nous a offert un porte bébé RED CASTLE mais malheureusement mon chéri ne peux pas l'enfiler...
Il a un bon bidon et une sacré carrure alors du coup il se retrouve avec une sorte de brassière impossible à fermer même avec les lanière au maximum :?

Je l'ai gardé pour moi...je le laisserai dans la voiture que j'utlise. Par contre on à filé chez bébé9 en demandant un "essayage" (même si la vendeuse à fait une drôle de tête... elle a compris le problème sans faire le moindre commentaire) et BONHEUR !!!! nous avons acheté le porte bébé Chicco Marsuppio GO... y'a même encore de la place pour 2 tailles au-dessus ! on l'à payé 39€.

J'espère que tu trouvera ton bonheur ;)


Merci pour l'info, j'y cours dès demain en espérant trouver ce modèle...


Alors, mpossible de trouver ce modèle. Mais entre temps j'ai commandé sur ebay le Porte bébé chinois TI-WAWITA ECHARPE DE PORTAGE. Je ne devrais pas tarder à le recevoir. Je vous tiendrai informées...en attendant je croise les doigts!!!

le tiwawita une horreur je l 'ai vensu tellement bébé etait mal dedans elle a même faillit tomber ,du coup écharpe classique
B I U