MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règle en avance après injection d'ovitrelle

M
34 ans 21
bonsoir voila la je suis a ma 4 eme stim simple avec gonal et ovitrelle ce moi si j u un fofo de 18 mm j fai linjection dovitrelle jeudi  
dernier et j eu mes régle lundi soir eseque c'est normale esque c bn signe ou pas svp AIDER MOI je sui en dépression totale je c plus quoi faire c trop dur j peur d'étre décu encore une fois
36 ans le mans 816
coucou,non malheureusement ça n'est pas bon signe ... désolée. :?
M
34 ans 21
a bn tu crois mais enfét je suis suivie en pma et il mon dit de faire un teste pds vendredi mais j pa envie de la faire si je suis sur d'avoir des risque de l’être jen nai marre de tt c déception j arrive plus a géré cette histoire toi aussi ta des ovpk?
36 ans le mans 816
oui et a chaque fois que j'avais mes règles avant c'est sur que c'était fichu,déjà un retard ça arrive alors que c'est fichu alors là n'espère pas trop je suis désolée pour toi mais ça sert a rien de te donner de faux espoirs ...
M
34 ans 21
Merci comme même il faut que je voie la verité en fac méme si c pas facile merci pour le msg toi ta reussi a avoir un ptit boutchou avc c traitement? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
36 ans le mans 816
non pas encore mais ça viendra... ;) et pour toi aussi j'en suis sur
M
34 ans 21
jespert et tan n'ai a ou ? moi j'ai appeler ce matin le service pma et je sui obliger de la faire la pds je vais la faire demain même si je c 'est d'avance que c négatif
M
34 ans 21
sayé la j'ai fait la pds ojourd'huit et c négatif je le savais mais bon c'est pas facile qu'en on na la veriter en face mais bon c la vie
L
39 ans 14
:( bnj moi aussi j'ai eu mes régles ce matin aprés une injection ovitrelle ca fai 12 jours.ca veux dire ca a pa marché??? repondez moi svp je suis désespere j'arrive pa a suporté l'echec a chaque foi .
46 ans le mans 1525
malheureusement oui si tu as eu tes regles, 12j apres ovitrelle il semble bien que ça ne soit pas bon..

courage, ça va venir, je te le souhaite pour bientot
L
39 ans 14
merci j'espere moi aussi .vous aussi vs avez fai des injection ovitrelle??ca a marché ??
46 ans le mans 1525
moi j'ai eu clomid et ovitrelle.. et oui je suis tombée enceinte tout de suite, j'ai eu beaucoup de chance, et je vous souhaite a toutes que ça marche aussi bientot!! (clin d'oeil a ma titeloli)
L
39 ans 14
felicitation tu ns donne espoire.j ai telephoné a mon gyneco et ma di apparement en va recommencé alors j espere qe ca va marché cet foi .
46 ans le mans 1525
bravo c'est comme ça qu'il faut le prendre! je te souhaite bon courage!
M
34 ans 21
coucou je suis dégoûter je reprend les traitement qu'au moi de janvier snif sa va me faire perdre 2 moi cette histoire jen n'ai marre rassurer moi il vous arrive a vous aussi de deprimée
B I U