MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règle en avance après injection d'ovitrelle

L
39 ans 14
eh oui moi aussi je px reprendre le traitement ce moi parceqe je serai pa avec mon mari je sui degouté .et moi aussi je sui deprimé et desespére.hier si  
klk1 ime parlai jpleuré c tro dur a supporté.
M
34 ans 21
oui je te comprend moi c la premier foi ce moi ci que j'ai autant de mal a m'en remettre la fait déjà 2 SEMAINE QUE J EU MES REGLE ET JE suis toujours aussi mal sa commence a m’inquiéter
L
39 ans 14
bonjour moi aussi c'étai la 1er fois qe je fai une injecction ovitrelle avant c etai qe clomid et duphaston.et j'ai espere qe ca marche de la premiere foi et qd j ai eu mes regle ,ben c'etai le choc je me sui effondré en larme.et c pa facil je te comprend.boncourage
M
34 ans 21
merci mais je men remé pa mais bon je comprend rien mon taux était de 3UI a pds et la j trop mal a la poitrine et au ventre j'ai des douleur de régle alor que je les eu il y a 2 semaine je comprend plus rien :cry:
L
39 ans 14
ta vu ton geneco ita di koi??tu sou quel traitement en ce memont??parceqe moi apres ovitrelle javai trop mal au bas de ventre et ma poitrine gonflé et javai tro mal.
M
34 ans 21
nan je vais l'apeler demain matin j'était sous injection de gonalf et ovitrelle mais sa fait 20 jour que je les faits j'ai eu mal a la poitrine juste apres l'ovitrelle sa a durée 3 4 jour aprés plus rien et la sa a repris mais j moin mal qu apres l'injection mais j toujour mal et mon ventre ba c des douleur de régle
L
39 ans 14
franchement ca m'est jamai arrivé!!vau mieux apelé ton medecin et di lui qe c urgent parceqe je sai c koi le mal au bas d ventre moi ime reveillé au milieux d la nuit bon courage
L
39 ans 14
bnj,donne moi de tes nouvel mamounkarim!!!moi chui allé chez mon geneco aujourd'hui ima mis sou duphaston et clomid et en va recommencé ovitrelle le mois prochain voila koi!!!! :evil:
M
34 ans 21
a ba c genial jespert que cette foi sa va marcher moi toujours pas de nouvelle il mon datendre 2 semaine pour refaire un teste ils mon dit que traitemen pouvait fair effet pdt 3 mois apres donkc on verra la j des naussé comme pas possible mal au sien et au ventre c horible :(
L
39 ans 14
merci j'éspere moi aussi .j'éspere qe ca marche pr toi c un bon signe les nausé boncourage et donne moi de tes nouvelle.
M
34 ans 21
jespert que cette foi c la bonne sa fait lontemp que tessay?
L
39 ans 14
ca fai un an et demi qe jesseye et ca fai presque 8moi qe je suis suivi par un geneco.et toi??
M
34 ans 21
moi sa fait 2 ans que j essay je sui suivi depuis 1 ans et demi j commencé par une gyneco normal et aprés elle ma envoyer en pma a l’hôpital pck javait essayer tout les traitement de ville est sa marcher pas la je suis suivie en pma depuis le moi d'avril dernier
L
39 ans 14
et ton gyneco ita pa proposé la ficondation in vitro !!!parce que moi je pense vraiment si ca marche pa avec les medicament et les injection!!!!
M
34 ans 21
je me suis renseigner et il ont pas voulu il mon dit que c'était trop tôt et que j'était jeune donc j'avait le temps enfin il son chiant mais bon je doit encore atendre mais bon on verra bien jéspert que cette foi je lui sui vraiment et pour toi aussi j'éspert vraiment que sa va marcher ;)
B I U