MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règle en avance après injection d'ovitrelle

L
39 ans 14
moi je me suis pa bien renseigné mai jypense vraiment.mai jéspere de ts mon coeur qe ca va marché pr toi et prie pr moi.merci
M
34 ans 21
tkt pas jen suis sur qu'on va reussir je c'est pas si sa peut te rassurer moi j'ai 3 grand soeurs qui on des ovpk et 2 d'entre elle on reussi avec c'est traitement mais toi deja c bien que avec le clomid des fofo augment moi avec le clomid il grossisé pas du tout il était tjr a 11 donc tkt pas je pense pas que tu va arrivé au point ou tu ferra la linsimination tkt pas on va y arriver avec un peu de patience ;)
L
39 ans 14
tes paroles me donne espoire et ca me rassure bcp ;) .merci pr tes conseil moi aussi j'éspere de ts coeur qu'en va réussir et en aura des petit boutde choux bonjournée :o
M
34 ans 21
tkt pas on n'ai la pour sa pour se monter le moral
moi jen peu plu tjr avec mes nausée je vai fair une prise de sang mercredi j trop peur mais bon on verra et toi alor ta commencé?
M
34 ans 21
tkt pas on n'ai la pour sa pour se monter le moral
moi jen peu plu tjr avec mes nausée je vai fair une prise de sang mercredi j trop peur mais bon on verra et toi alor ta commencé?
M
34 ans 21
tkt pas on n'ai la pour sa pour se monter le moral
moi jen peu plu tjr avec mes nausée je vai fair une prise de sang mercredi j trop peur mais bon on verra et toi alor ta commencé?
L
39 ans 14
ehh ben jespere qe tu entend des bonne nouvelle les nausé c un bon signe .ben moi jcommence pa ce moi je serai pa avec mon mari je recommence fin décembre .donne moi de tes nouvelle apres la prise du song bonne courage . :lol:
M
34 ans 21
koukou ba jais fair ma prise sang et c un beau negtif donc voila rebelot la dprim c trop dur mais bon c la vie et toi sava :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
W
49 ans 3
bonjour à toute,je suis nouvelle
j'ai eu une grosse décéption vendredi passé comme vous d'ailleurs,apres traitement puregon j'avais un fofo de 21mm alors picpic ovitrelle et 12 j apres mes regles arrivent :(
j'avais cru jusqu'a la derniere minute;je suis degoutée
j'avais prevu une grossess en 2007 mais je suis tombé gravement malade et depuis 2009j'ai essayé d'avoir un bébé toute seule ;j'y arrivé pas et donc j'ai essayé puregon+ovitrlle et voila que ça ne marche pas!!
quand je vois autour de moi certaines qui arretent leur pillule et programment leur grossesses et tombent enceinte aussitot
ça me fou de la rage
je vous souhaite à toute bon courage et une bonne continuité de vos traitement
M
34 ans 21
merci a toi aussi bon courage pck il nous en faut c pa facil tout les jours mais il faut se dire qu'on va réussir a étre maman avec un peu de patience. je c 'est que c'est plus facile a dir qu'a faire mais bon on na pas le choix en méme temps ;) ps bienvenue le forum si ta des question n'esite pas si je peu t’éclairer ya pas de souci
W
49 ans 3
merci mamounkarim de me repondre
j'ai une question
comme je vous l'avais dit j'ai eu mes regles 10j apres l'ijection d'ovitrelle mais c'etait des quelques gouttes marron pandant 6jours et depuis j'ai les seins lourd et les bouts tres douleureux
je ne comprend rien sachant que je n'es pas fait de test de grossesse vu que j'ai eu mes regles
que pensez vous dois je faire un test de grossesse pour avoir le coeur net :?:
M
34 ans 21
un raport peu expliquer des perte un peu marron moi a ta place je feré un teste si t sur que se soie pas des regles pck moi moi quand j'avait eu mes régle j'ai apelé la gygy qui mavait demander si javait une un rapport la veille pck si oui sa pouvait expliquer les perte fait une prise de sang on c 'est jammais et la ta tjr mal au sein?
W
49 ans 3
oui j'ai toujours mal je ne sais plus ce qui m'arrive
grosse fatigue,seins douleureux et petite deprime
j'ai été voir mon generaliste qui m'avait expliqué que c'est mon corps qui reagit mal au traitement
mais je comprends pas :un mois apres l'injection d'ovitrelle je ressens toujours ces effets :?:
j'aimerais bien avoir des temoignages de celles qui ont eux des effets d'ovitrelle à long terme
je suis fatiguée et je fatigue les gens autour de moi :(
merci à toutes
M
34 ans 21
je c'est pas ce qu'il t'arrive moi a ta place j'irait faire un teste...
J
30 ans 1
Coucou à toutes moi aussi je suis dans le même cas. 1semaine après mon injection d'ovitrelle j'ai eu mes règles. Maintenant que je suis à j3 des règles je ne sais pas si je dois reprendre du clomid ? Vos avis svp
B I U