MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me sens pas une femme comme les autres !!

52 ans paris 928
Division de la joie , tu es une vrai caméléon ! et c'est super positif de pouvoir s'adapter a divers situation !
48 ans dans la lune 1661
dimitri a écrit:
Division de la joie , tu es une vrai caméléon ! et c'est super positif de pouvoir s'adapter a divers situation !

Je suis ange et démon mais personne ne le sais :mrgreen: :splat:

Oui c'est important de s'adapter c'est vrai ça aide beaucoup.

Je soutiens à l'une de mes amie qui a des enfants que leur apprendre à se tenir à table est une base fondamentale, sa réponse à chaque fois est que ses enfants ne fréquentent pas le milieu "prout" !!! :roll: :roll: ce qui veut dire quoi que dans les milieux modestes c'est très bien de manger comme un cochon !!! et si ses poussins devaient fréquenter un milieu différent, le fait de ne pas savoir se tenir est un très gros problème :?
269
coucou, et bien tout d'abord contente qu'au final tout ce soit bien passer pour toi!! ;)
puis justeun petite remarque sur ton amie qui ne souhaite pas apprendre a ses enfants la bonne tenue a table, je pense pour ma part que c'est un minimum!! on ne sait jamais ce que nos enfants fairons de leur vie, ni dans que milieux il évolurons, mais les bases de l'éducation réste!! Donc c'est aux parents de transemétre les bonnes valeurs!! ;)
B I U