MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ah tu vois comme c'est chiant!"

39 ans Namur-Belgique 493
les hommes sont souvent de mauvaise foi... un de mes amis excelle dans la matière (mick si tu passes par ici, c'est de toi que je parle! ouais parce qu'il  
s'est inscrit ici aussi lol).

Le mien aussi d'ailleurs... Mais pas tout le temps! D'ailleurs, moi j'attends pas 1h, je lui dis direct! j'saurais pas attendre lol! (Ouais... j'suis quelqu'un de tac au tac...)

Mais pour ton sujet, je pense que c'est de la mauvaise foi et qu'il faudrait peut être qu'il s'en rende compte! C'est pas une vie de s'engueuler tjs ainsi!
44 ans Nice 2811
je pense comme Patty et Frou-Frou :oops:

c'est pas si "grave" en soit si c'est toujours comme ça ça fait des disputes vraiment pour rien je trouve :oops:
L
53 ans 1194
countrydoll a écrit:
J'ai un soucis avc chéri... il se vexe quand je lui fait les mêmes 'coups' qu'il m'a fait lui.

Du genre: en ce moment on fait des travaux et pendant qu'il regardait les prises électriques je lui demande si les cloisons de la salle de bain on les fait bien en "hydrofuge" et il me dit "on parle d'éléctricité là pas des cloisons!" et moi bè ça me vexe, beaucoup... alors comme souvent à la 1ere occasion je lui refait la meme chose, pour qu'il comprenne! En fait 1h apres j'était sur internet il vient et me dit que le béton est sec en bas et moi "oh je suis dans mes mails, on parle pas de béton là!" et là il se vexe comme pas possible et s'énerve, c'est la crise!

Mais putain alors prqoi il me fait ce genre de choses alors que je lui démontre à chaque fois à quel point c'est vexant? Et ça arrive souvent ça, mais quand c'est moi je devrais rien dire, par contre quand c'est moi qui lui fait la "même" chose là c'est le clash!

C'est pas de la mauvaise foi ca??? :evil:


Il y a des personnes qui n'apprécient pas être dérangées quand elles sont concentrées sur quelque chose.

Oui, pour respecter les normes, le placo des salles de bain est hydrofuge, plaques vertes. Pour le reste, laisse béton...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
je pense comme Patty et Frou-Frou :oops:

c'est pas si "grave" en soit si c'est toujours comme ça ça fait des disputes vraiment pour rien je trouve :oops:


D'accord avec Patty, frou-frou et cecilious (dont j'adore autant l'avatar ;) ). C'est jamais vraiment constructif le "je te le fait car tu me le fais". Perso, je pense qu'il y a toujours une autre solution, l'humour par exemple et surtout le dialogue. Ca évite souvent les disputes à répétition.
B I U


Discussions liées