MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour toutes celles qui s'assume :)

60 ans en Suisse .... 852
Oui moi ! Taille 50 j'adore la vie et elle me le rend bien !!! Comme je l'ai dit une fois, mes kilos sont devenus mes amis, je ne me  
sens pas grosse je me sens différente et j'aime être différente parce que je n'aime pas entrer dans le moule!!! Mais tu as raison, disons-le ... oui des rondes et même des grosses heureuses il y en a plein!
35 ans seine et marne 637
c'est etrange mais je n'aime pas le mots assumer

Je ne me suis jamais trouver laide ou degoutante..j'ai douter juste de trouver l'amour parce que je n'avais pas confiance en moi en mes qualités mais je me sens trés jolie ,(sa suprent d'ailleurs certaines filles ici ...)ce forum m'a aidé dans le sens a me sentir comprise ,quand les gens dehors sont plutot grossophobe (sans faire de generalité non plus)
P
43 ans 94
Perso, je suis en surpoids depuis ma naissance, j'en ai beaucoup souffert durant mon adolescence, j'avais presque pas d'amis, je passais la majeure partie de mon temps enfermée dans ma chambre à pleurer des insultes reçues dans la journée...j'ai mis beaucoup de temps à m'assumer.

Malgré les 25 kg que j'ai pris en plus un peu partout dans mon corps, le fait de devenir maman m'a décomplexée.
J'assume mieux mes formes et vis beaucoup mieux sans me préoccuper des préjugés des gens.

Aujourd'hui je me dis que je suis comme je suis, et je prends le temps de prendre soin de moi pour mieux sentir mieux dans ma peau.
40 ans toulouse 168
j'adorrrrrrrrrrre ça fait plaisir de lire ces posts.... :lol:

Moi je l'assume, je joue même avec mes rondeurs... je les mets en valeurs... pour séduire le poids on s'en fou, être belle c'est un état d'esprit pas une question de physique uniquement.

Sentez vous belle, séduisante, voir aguicheuse, ne vous cachez pas sous des pulls ou des tuniques informes... jouez les filles, avec les couleurs, les ccessoires mettez des belles petites robes, laissez entrevoir un peu de peau... mais pas trop.. une touche de maquillage..

En plus je vous assure que c'est UN CERCLE VERTUEUX...
35 ans 343
En parlant de s'assumer...un lien qui fait du bien!
http://www.rue89.com/2...de-beaute-pour-sassumer-180345
39 ans 12
il y a 7 ans,en 8 mois (une grossesse) je suis passé de la taille 42 a 50!etje ne n'assumez pas du tout mes kilos en trop!avoir un homme qui vous surnomme patate :? ou ma grosse :x n'arrange rien non plus...mais aujourd'hui,j'ai refait ma vie avec un homme qui m'aime et aime mes rondeurs,grace a lui je me sens bien dans ma peau car c'est dans ses yeux que je me vois belle :D ...il ma redonné confiance en moi,et aujourd'hui je m'assume parfaitement!!!je m'aime tout simplement :lol:
25680
x-linz a écrit:
hey les filles !

Bon je viens de passer une bonne heure à trainer dans le forum et j'ai vu tous les discussion de celles qui ont un pb avec leur image . Mais rassurez moi quand même ! certaines d'entre nous assument nos rondeurs.

Pour ma part, je suis fière d'avoir des hanches, une bonne poitrine et même mon pti ventre ne me derange pas . Je fais un 44 -46 & j'aime ça :D



Je me fiche d'avoir des hanches ou des fesses :lol:
Taille 54 je suis bien dans ma peau et les gens qui m'aiment le fond pour ma personnalité et tout ce que je suis pas pour un chiffre.
269
pour ma part je m'assume qu'à certain moment!!
mon ventre me dérange, mais je suis fiére de mon corps et de mes formes!!
puis tant quelles plaisent a mon homme... ;)
S
53 ans 15
Maintenant je m'assume et bien dans sa tête , la séduction revient naturellement
B I U


Discussions liées