MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2010

104 ans 20875
# Le lieu qui te fais rêver ?
La Mecque

# La chose que tu aimerais accomplis ?
Etre un jour maman et bien sur etre une bonne  
maman, etre une bonne épouse, une fille gentille pour mes parents une soeur affectueuse et une amie loyale.

# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
geek

# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Glamromantique


# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Sac et bijoux!

# Une émission TV que tu aimes ?
Un diner presque parfait

# Les séries que tu regardes en ce moment ?
Je mate les rediff de friends en version original

# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
La haine

# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton

# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Savoir réparer notre voiture!!

# La cuisine est toi, ça se passe comment ?
on dit que je cuisine bien :) je mélange inspiration marocaine indienne française espagnole et italienne

# Ton plat préféré ?
Pastilla aux fruit de mer

# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Allergique aux poils de chat, poussières..

# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Etre avec sa famille?

# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non

# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
La bav puis cuisine puis café

# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non jamais
43 ans France 5121
Vivement noel hihi

# Le lieu qui te fais rêver ?
Le vietnam
# La chose que tu aimerais accomplis ?
reussir dans le domaine professionnel
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
une maman
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
glamour et romantique
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
sac a main je kiff grave, deco, portefeuilles
# Une émission TV que tu aimes ?
pekin express
# Les séries que tu regardes en ce moment ?
vampire diaries
# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
la haine
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
cotton
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
je bricolle les petites choses
# La cuisine est toi, ça se passe comment ?
sa commence a venir
# Ton plat préféré ?
moules/frites
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
allergique a la penicelline et aspirines
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
l'esprit de famille etre tous ensemble et partagé des rires et des moments
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
non pas de wishlist
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
BAV
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
oui sa fait 2 ans la premiere fois j'avais reçu un repertoire telephonique avec une boule de noel et des bougies fore papillons et la seconde année une trousse maquillage avec dedans pleins d'accessoires maquillages

Voili voilou
A
38 ans Caen 6651
bah moi je suis sûre que la magie de Noël rendra possible cette RDC 2010 alors je résiste à vos ondes négatives... de toute façon pour s'inscrire il faut 100 messages donc les gens intéressés ne seront pas admis

pour répondre au premier questionnaire (il faudra sûrement mixer les deux topics à ce sujet d'ailleurs)


* Le lieu qui te fais rêver ? L'Irlande
* La chose que tu aimerais accomplir ? Acquérir une maison
* Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Carrément geek
* Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? Nature et confortable
* Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Je suis trop à l'ouest pour accessoiriser quoique ce soit et la déco ça prend trop la poussière pour moi
* Une émission TV que tu aimes ? les dessins animés
* Les séries que tu regardes en ce moment ? Merlin
* L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? si c'est du rhum ça va, sinon bonjour les dégâts
* Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton et cuir aussi... nature quoi
* Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? ni oui ni non, s'il y a quelque chose à réparer j'essaie
* La cuisine est toi, ça se passe comment ? ça se passe surtout au dessert
* Ton plat préféré ? les lasagnes comme Gardfield
* Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? intolérance au poisson et aux abbats ça compte ? hihi
* L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? c'est la fête celtique de Yule, le renouveau de la lumière et le repos de la nature... de la pure magie ancienne
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? et non, ça serait bien trop facile lol
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? je n'ai pas de préférence (mais chère marraine tu me trouveras beaucoup dans la section mariage)
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? j'ai participé à la RDC 2009 et j'ai mis une photo de mon cadeau (je ne vais pas te mâcher le boulot non plus dit donc)
A
34 ans Ouest 910
# Le lieu qui te fais rêver ? New York, une ville qui m'a l'air palpitante, ou Berlin, ou j'aime voyager.
# La chose que tu aimerais accomplis ? J'aimerai voyager tout autour du monde, et être heureuse.
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Plutôt geek, étudiante en langues, j'aime beaucoup la mode aussi, et pas du tout et loin d'être maman !
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? Ma déco est plutôt colorée, rigolote, et j'ai un style vestimentaire plutôt classique, mais j'adore les accessoires colorés.
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Tout ça à la fois ! Je lis beaucoup également, et je suis très gourmande.
# Une émission TV que tu aimes ? Secrets d'histoire. J'aime beaucoup l'histoire, et la façon dont est présenté ce documentaire la rend distrayante et ludique.
# Les séries que tu regardes en ce moment ? How I met you mother, Glee, Desperate Housewifes,j'adore les séries !
# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? Je bois peu.
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? Les 3, même si je ne porte pas de velours.
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Je ne suis pas très douée de mes mains, mais j'adorerai savoir coudre, faire du piano ou tricoter.
# La cuisine est toi, ça se passe comment ? Je ne sais pas du tout cuisiner (le strict minimum), et j'avoue ne pas trop aimer ça.
# Ton plat préféré ? Pizza, spaghetti bolognaise, raclette et chocolat sous toute ses formes, sauf noir.
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Non, pas spécialement.
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? L'esprit de noël pour moi, c'est toute la féerie de noël, les marchés de noël, les illuminations, les gens qui se retrouvent. Mais j'ai toujours une petite pensée pour les gens qui n'ont pas cette chance.
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non, et marraine de noël, ne t'inquiètes pas, un rien me fait plaisir.
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Café, je ne poste pas beaucoup, mais je vous lis très souvent.
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui, depuis 3 ans déjà ! J'ai déjà reçu des livres, une peluche.

Voilà, j'ai un blog aussi, laissé à l'abandon j'avoue, mais ou il doit y avoir quelques réponses à des questionnaires, mais un peu ancienne.

Ne t'arrache pas les cheveux maman noël hein :)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Nous revoilà pour une nouvelle ronde qui j'espère, sera remplie d'amour, d'amitié et de sympathie.
Aux anciennes commes aux nouvelles : bonnes recherches!


Le lieu qui te fais rêver ? TAHITI
La chose que tu aimerais accomplis ? MES REVES
Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? JUSTE MOI
Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? SURTOUT VIOLETTE
Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? TOUT, VETEMETS, ACCESSOIRES, CHAUSSURES, DECO......
Une émission TV que tu aimes ? MASTERCHEF
Les séries que tu regardes en ce moment ? LES EXPERTSL'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? NI L'UN NI L'AUTRE, C'EST JUSTE OCCASIONNEL
Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? CUIR
Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? NON PAS DU TOUT
La cuisine est toi, ça se passe comment ? TRES BIEN SURTOUT EN PATISSERIE
Ton plat préféré ? LE COUSCOUS DE MA MAMAN
Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? A LA CONNERIE HUMAINE!
L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? C'EST UN ECHANGE ET DES RETROUVAILLES
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? NON
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? LES MARIEES
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? OUI, UN COLLIER, DES CHOCOLATS MILKA, UN PORTE-MONNAIE (que j'utilise toujours)
39 ans Paris 2439
Et hop, mes réponses pour ce questionnaire !
Et ensuite, j'irai lire les votres !

Le lieu qui te fais rêver ?
La Bretagne (ma région ^^) et le Québec

La chose que tu aimerais accomplir ?
Réussir à associer ma passion à mon coeur de métier (la danse et l'évènementiel)

Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Plutôt lectrice multigenre ^^

Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Romantique (goth/métal)

Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Plutôt déco !

Une émission TV que tu aimes ?
Un dîner presque parfait

Les séries que tu regardes en ce moment ?
NCIS, Les Simpsons, Dead Zone (ça, c'est la faute à mon chéri)

L'alcool et toi, c'est l'amour ou la haine ?
La haine serait exagéré, mais on se côtoie de très loin (un bon verre de cidre, de chouchen ou d'hypocras de temps en temps, y'a que ça de vrai ^^)

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Panne de velours noir ou bordeaux ^^

Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Olala, je ne peux pas du tout être considérée comme bricoleuse (j'ai rien fait ^^), mais j'aimerai bien. Je trouve ça classe de pouvoir monter soit même ses meubles, faire sa peinture d'appart etc... Je me dis que ca ne doit pas être trop compliqué et que quand l'occasion se présentera, je saurai m'en sortir !

La cuisine et toi, ça se passe comment ?
On est plutôt copine : j'adore cuisiner et elle me le rend bien, vu que je rate rarement ce que je teste. Bon, c'est pas toujours nickel, mais ca reste toujours correct ^^ (ça c'est grace à ma maman, qui m'a donné le goût de la cuisine ^^)

Ton plat préféré ?
Trop dur à choisir ... Je n'en ai strictement aucune idée.
J'adore les galettes, la tartiflette, le curry de poulet, les saucisses aux lentilles, un peu tout quoi... J'suis pas chiante pour ça !

Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Et oui, au grand dam de mon chéri, je suis allergique aux poils et plumes d'animaux, ainsi qu'au pollen.

L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Le partage et les retrouvailles.

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Nan, j'ai pas de ça ^^

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Mariage (coucou les filles ^^) et Grossesse (même si ça ne me concerne pas encore, je trouve intéressant de suivre les parcours de toutes ces demoiselles)

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Et non ... J'suis une débutante de la RDC. J'espère que tout se passera bien !
37 ans 3056
# Le lieu qui te fais rêver ? L'Ecosse

# La chose que tu aimerais accomplir ? Trouver un travail à temps plein...

# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Euh, par élimination : geek

# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? romantique :)

# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? accessoires et chaussures.

# Une émission TV que tu aimes ? Les 12 coups de midi

# Les séries que tu regardes en ce moment ? NCIS, charmed.

# L'alcool et toi, c'est l'amour ou la haine ? La haine, je n'aime pas l'alcool...

# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton.

# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Un peu, je suis souvent l'assistante du bricoleur en fait lol.

# La cuisine et toi, ça se passe comment ? Bien, j'aime bien cuisiner, bien que le temps me manque énormément ces temps ci.

# Ton plat préféré ? Les lasagnes et le rata.

# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? à l'aspégic.

# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? Passer un moment agréable avec les gens qu'on aime, puis aussi toute la féérie : les lutin, les illuminations, la neige, le froid :).

# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non, pas de wishlist...

# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Euh, pas tellement de section préférée à part peut-être le cercle des amazones.

# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Non, c'est la première fois.
33 ans Moselle 1433
Coucou c'est la première année que je participe à la ronde des cadeaux, j'ai hâte :D.

# Le lieu qui te fais rêver ?
Ile avec le soleil, la plage et les cocotiers.
# La chose que tu aimerais accomplir ?
Bien réussi ma vie de famille.
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Une future maman.
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Glamour je dirais.
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Chaussures.
# Une émission TV que tu aimes ?
Confessions intimes.
# Les séries que tu regardes en ce moment ?
Plus belle la vie :P.
# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
La haine.
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton.
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Non mais je compte bien m'y mettre dans le futur.
# La cuisine est toi, ça se passe comment ?
Je l'a fais par obligation.
# Ton plat préféré ?
Oulala je peux pas choisir j'aime beaucoup trop de choses ...
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Chats :cry: , chiens :cry:, boulot (arbre :lol: )et acariens.
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Magnifique.
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non, j'en ai pas ...
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Le vide dressing :D.
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non, c'est la première fois.
49 ans à la campagne dans le Cher 692
•Le lieu qui te fais rêver ?
Une maison rien qu'à moi avec beaucoup d'espace et une chambre pour chacun de mes enfants...

•La chose que tu aimerais accomplir ?
je ne sais pas ... :(

•Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
une maman

•Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
plutôt nature

•Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
j'ai longtemps été accessoires mais plus vraiment ; pour les chuassures je possède juste le strict minimum (!!) ; la déco j'aime bien mais ça revient vite assez cher ... par contre j'adore le maquillage

•Une émission TV que tu aimes ?
j'aime beaucoup les émissions de M6 : Pékin express, Maison à vendre, l'espoir de l'année ... enfin toutes je pense !

•Les séries que tu regardes en ce moment ? j'adore Desperate Housewives

•L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? je ne bois jamais

•Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton et velours (ds l'ordre!)

•Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? J'adore la broderie, je fais du pt de croix, et j'aime aussi le scrapbooking mais je suis loin d'être douée !! je m'y met doucement

•La cuisine est toi, ça se passe comment ? pas une très grande cuisinière, j'aimerais pourtant mais j'ai pas la patience et pas le temps ... ce que je préfère c'est cuisiner des gâteaux

•Ton plat préféré ? spaghettis bolognaise

•Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? je ne peut pas porter de parfum avec alcool ... :(

•L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? faire le bonheur de ce qu'on aime, reépandre la gentillesse et l'amour autour de soi, partager des moments simples avec ceux qu'on aime

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? forum des mamans

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui ça sera la 3ème année que je participe ; en 2008 j'ai reçu des "accessoires pour bricoler ; en 2009 j'ai reçu des bougies et des produits pour le bain
33 ans Moselle 1433
Athena88 a écrit:
Coucou c'est la première année que je participe à la ronde des cadeaux, j'ai hâte :D.

# Le lieu qui te fais rêver ?
Ile avec le soleil, la plage et les cocotiers.
# La chose que tu aimerais accomplir ?
Bien réussi ma vie de famille.
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Une future maman.
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Glamour je dirais.
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Chaussures.
# Une émission TV que tu aimes ?
Confessions intimes.
# Les séries que tu regardes en ce moment ?
Aucune en ce moment.
# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
La haine.
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton.
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Non mais je compte bien m'y mettre dans le futur.
# La cuisine est toi, ça se passe comment ?
Je l'a fais par obligation.
# Ton plat préféré ?
Oulala je peux pas choisir j'aime beaucoup trop de choses ...
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Chats :cry: , chiens :cry:, boulot (arbre :lol: )et acariens.
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Magnifique.
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non, j'en ai pas ...
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Le vide dressing :D.
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non, c'est la première fois.
[/u]
L
42 ans 1063
  • Le lieu qui te fais rêver ? le Nord ! (la Finlande, le Danemark, la Norvège etc)
  • La chose que tu aimerais accomplis ? valider ma formation, être enfin développeur...
  • Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Geek je plaide coupable, fashionista non je ne dirais pas ça mais j'aime les fringues quand-même =p, je n'ai pas d'enfant
  • Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? légèrement romanesque, un peu nature parfois, glamour par touches, classique aussi !
  • Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? accessoires même si je ne peux pas me percer les oreilles, je me rattrape en colliers et bracelets
  • Une émission TV que tu aimes ? le Grand Journal
  • Les séries que tu regardes en ce moment ? de l'actualité en ce moment : lost girl, outsourced, raising hope, better with you, gossip girl, cougar town, community, the big bang theory, desperate housewives, Merlin, the walking dead, the big C, Chuck, House MD, Dexter, Criminal Minds, Glee, life unexpected, No ordinary family, sh*t my dad says, NCIS, the event, heu ben je vais vous épargner ma liste de séries été pour le coup hein !
  • L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? J'ai tellement trop bu à la fac qu'à présent c'est juste occasionnel et si c'est bien sucré (j'ai divorcé d'avec la tequila paf)
  • Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton
  • Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? oui, ça va de petites choses en électronique ou en montage pc aux réparations de la maison, je suis friande de loisirs créatifs aussi
  • La cuisine est toi, ça se passe comment ? on s'aime très fort elle et moi
  • Ton plat préféré ? la fondue savoyarde de maman, j'ai beau y mettre tout mon coeur je n'arrive pas à la faire aussi bonne !
  • Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? oui, à la famille des piments et poivrons, aux olives aussi
  • L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? c'est retrouver ce qu'il reste de ma famille toute proche (maman, grande soeur mari et bébé, petit frère chéri) car on est plutôt loin les uns des autres à présent, c'est faire en sorte de mettre le doigt sur un cadeau qui leur fera plaisir j'adore faire les courses de noël pour eux, c'est faire découvrir nos traditions à nous, c'est beaucoup d'amour et faire oublier qu'une année on nous a tué noël
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? j'aime la partie cuisine même si je fais plus de lecture que d'écriture là-dedans, j'aime la BAV évidemment mais pas que, et nouvelle sur la partie blog du site je suis ravie de l'accueil génial que j'ai reçu, vraiment, et les TDJ ça remonte le moral avec vous =)
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? non, d'ailleurs si je ne rempli pas toutes les conditions tant pis, mais j'aimerais n'être que marraine dans ce cas là si c'est possible
L
42 ans 1063
la honte... j'ai pas fait gaffe à mes balises... c'est laid tout en gras :cry:
2388
Bonjour bonjour !

Voici mes réponses au questionnaire :

# Le lieu qui te fais rêver ?
La Nouvelle Zélande, c'est mon paradis ! J'y ai vécu 3 mois, je ne rêve que d'y retourner...

# La chose que tu aimerais accomplir ?
Etre mieux dans ma peau, réussir ma période d'essai au boulot, me remettre à conduire...

# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Une geek, pure et dure !

# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Je dirais plutôt nature ou romantique.

# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Les 3 bien sur ! J'suis une fille quoi ^^

# Une émission TV que tu aimes ?
euh je regarde pas vraiment la TV...

# Les séries que tu regardes en ce moment ?
Les Simpsons, Big bang Theory, Have you met Ted, Docteur House.

# L'alcool et toi, c'est l'amour ou la haine ?
Plus l'amour que la haine (mais avec modération bien sur!)

# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton !

# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Oui je retape des meubles, je fais de la déco, je peins, je créé des petits bijoux, etc

# La cuisine et toi, ça se passe comment ?
C'est moi qui fait traiteur pour les grands repas ^^ J'adore ca !

# Ton plat préféré ?
La raclette, le poulet au curry, les raviolis fait maison...

# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
euh... j'aime pas la cannelle !

# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
De la neige, du rouge et du vert, les grosses réunions de famille et les bonnets de père Noël !

# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Nan, pas eu le temps cette année :(

# Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ?
Les forums de mariage :)

# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non mais je n'attends que ca :)
39 ans 905
•Le lieu qui te fais rêver ?

une plage de sable blanc
•La chose que tu aimerais accomplis ?
avoir une boutique
•Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
les 3
•Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
romantique
•Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
chaussures
•Une émission TV que tu aimes ?
j'irais dormir chez vous
•Les séries que tu regardes en ce moment ?
big bang theorie
•L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
la haine
•Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
velours
•Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
un peu
•La cuisine est toi, ça se passe comment ?
j'adore
•Ton plat préféré ?
risoto
•Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
chat
•L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
le plaisir d'offrir d'être ensemble
•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
non
•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
bav, forum...
•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
oui, un bijoux des accessoirs de loisirs créa t des petits livres pour mes enfants
37 ans 3404
MaieL a écrit:
Je crois que c'est un post pour les intéressées et non pas pour celles qui ne veulent pas le faire! Dc pourquoi venir dire sans vous!


Comme dit auparavant (mais on va à nouveau le redire), c'est le premier topic qui a été ouvert sur la RDC 2010, donc on a le droit (comme pour tout forum) de s'exprimer aussi librement que l'on veut. C'est donc pour cela que nous exprimons directement notre envie ou non. D'autant plus que l'on parle bien de la RDC !

Par ailleurs, je remarque que l'on a de moins en moins le droit d'exprimer son opinion ici ! Ca devient lassant de ne pas nous laisser s'exprimer comme on l'entend.
B I U