MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2010

36 ans angers 716
# Le lieu qui te fais rêver ? l'ile de la réunion
# La chose que tu aimerais accomplis ? partir a l'ile de la reunion
# Tu es plus un geek,  
une maman, une fashionista ou ... ?
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? sac a main
# Une émission TV que tu aimes ? n'oubliez pas les paroles
# Les séries que tu regardes en ce moment ? grey's anatomy
# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? la haine
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? non
# La cuisine est toi, ça se passe comment ? je ne cuisine jamais
# Ton plat préféré ? la raclette
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? non
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? j'adore les déco de noël je trouve sa jolie c'est joyeux.
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?qu'avez vous manger aujourd'hui
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? alors il y a 2 ans j'ai eu des livres de cuisine et l'année dernière j'avais eu du chocolat un truc pour se réchauffer les mains et un dauphin.
42 ans Le Havre 2722
Le lieu qui te fais rêver ? Tous les endroits où il y a la mer….
La chose que tu aimerais accomplir ? Pouvoir adopter quelques chats de refuges. Pour l’instant, le manque de place chez moi et de moyen m’en empêche.
Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Je suis moi-même. C’est déjà pas mal, non ?
Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? Nature et romantique.
Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Accessoires et déco
Une émission TV que tu aimes ? « Nous nous sommes tant aimé » (oui, j’avoue : j’aime les émissions où on parle d’artistes qui ne sont plus là), « 30 millions d’amis » et, à une époque « Masterchef »
Les séries que tu regardes en ce moment ? Les Simpsons sur W9
L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? Les deux…
Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? Velours et coton.
Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Pas bricoleuse pour deux sous. Mais je sais coudre.
La cuisine est toi, ça se passe comment ? J’aimerai en faire un peu plus… Mais mon célibat me démotive.
Ton plat préféré ? Les sushis, presque tout les plats asiatiques et tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le fromage.
Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Non.
L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? En quelques mots : solidarité et entraide.
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Pas de Wishlist.
Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ? La section Café où on parle de tout et de rien, Rondeurs et image de soi, la partie Vêtements grandes tailles et la Bav… Oups !!! on avait dit UNE section…
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? J’y ai participé en 2008. J’ai eu droit à un stylo Hello Kitty, des gâteaux et un bracelet.
T
45 ans 95 393
* Le lieu qui te fais rêver ?
New York...j'y suis allée une fois et je rêve d'y retourner. Et sinon, les voyages en général me font rêver !

* La chose que tu aimerais accomplir ?
Avoir mon diplôme d'éduc spé...réponse d'ici quelques jours. Et puis trouver un nouveau travail...mais surtout avoir du temps pour moi et pour rencontrer d'autres personnes.

* Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Euh un peu de tout...sauf maman malheureusement.

* Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Plutôt nature


* Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Accessoires, j'adore les colliers et les sautoirs. Je m'essaye à en faire moi même d'ailleurs.


* Une émission TV que tu aimes ?
Euh pleins de choses, les reportages d'actu, les films, les magazines...

* Les séries que tu regardes en ce moment ?
Pas forcément en ce moment mais Urgences, Harper's Island, Friends, Six Feet Under, Glee


* L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
Un amour raisonnable et mesuré.


* Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton

* Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Je fabrique des colliers et des sautoirs. Côté bricolage, compétences très limitées, même si j'aimerais bien être un peu plus douée et savoir me servir d'une perceuse !!!


* La cuisine est toi, ça se passe comment ?
Très bien !


* Ton plat préféré ?
Euh pleins de choses, j'adore tout ce qui est à base d'amande, saumon, crevettes, curry, figues, fromage, légumes, chocolat...pas difficile la fille !!


* Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Rien !


* L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Un peu de mal avec Noël qui n'est pas forcément synonyme de bons moments pour moi...


* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non


* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Le forum où j'ai toujours trouvé de très bons conseils et des filles très sympas !


* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non c'est la 1ère fois !
37 ans 2865
•Le lieu qui te fait rêver ?

L'Italie, je n'ai jamais eu la chance d'y aller mais je compte bien changer ça dès que je pourrais.

•La chose que tu aimerais accomplir ?

Passer et avoir mon permis de conduire.

•Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?

Je suis une mini geek lol.
Une maman, pas encore mais j'espère le devenir un jour ...
Une fashionista, j'aime le shopping et la mode mais je suis loin d'être comme les superbes modeuses rondes.

•Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?

Je dirais qu'il y a un peu de tout ça.

•Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?

Accessoires oh oui j'adore, tout comme les chaussures et sacs. D'ailleurs je reviens souvent de mes virées shopping avec soit des chaussures ou sacs ou les 2 :)

•Une émission TV que tu aimes ?

Pékin express

•Les séries que tu regardes en ce moment ?

Il y en a beaucoup en ce moment.
J’aime beaucoup Desperate Housewives, Cougar Town, Drop Dead Diva, Lost, Cold Case, Dr House …

•L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?

Je n’aime pas l’alcool, je n’en bois jamais. Une fois, j’ai été malade et je n’étais même pas saoule en plus et depuis c’est niette, ça passe plus.

•Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?

Coton sans hésitation.

•Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?

Oh j’aimerais être bricoleuse mais hélas pas du tout. J’aimerais bien savoir faire de jolies choses mais je n’ai pas l’âme d’une artiste.

•La cuisine est toi, ça se passe comment ?

J’adore cuisiner, salé, sucré, tout … Même si je ne suis pas une experte.

•Ton plat préféré ?

J’en ai plusieurs, mais je préfère le truc tout simple comme les pâtes à la tomate avec steak haché.

•Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?

Non

•L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?

Pour moi c’est le partage. Une bonne soirée en famille. Etre avec les gens que l’on aime autour d’un bon dîner.
J’adore faire les magasins à cette période pour trouver le truc qui fera plaisir. C’est un vrai bonheur pour moi.

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?

Non je n’en ai pas.

•Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ?

J’aime toutes les sections. Pour moi VLR m’a aidée à avancer sur l’acceptation de soi. J’ai rencontré des personnes super. Il n’y a pas une journée sans que je passe sur le site et je ne suis pas prête d’y partir.

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?

Non ce sera la première fois et j’espère pouvoir y participer.
793
Le lieu qui te fait rêver ?
Je préfère la réalité

La chose que tu aimerais accomplir ?
M'accomplir moi-même ne serait déjà pas si mal

Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Pas geek en tout cas

Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Strict

Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Accessoires

Une émission TV que tu aimes ?
Le Grand Journal

Les séries que tu regardes en ce moment ?
Haven, Sons of Anarchy

L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
L'amour, bien-sûr

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Cuir

Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Je fais de l'utile, pas du surperflu

La cuisine est toi, ça se passe comment ?
Très bien !

Ton plat préféré ?
Tout plat que j'aime mais préparé avec les ingrédients que j'aime et de la façon que j'aime

Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
A plein de choses

L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
L'esprit de la Fête

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
J'en ai pas

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Sexo, naturellement !

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Je sais pas vraiment ce que c'est, je réponds au questionnaire, comme ça au passage
4683
J'y ait répondu ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_242831.htm
G
42 ans creil 853
•Le lieu qui te fais rêver ? L'Italie

•La chose que tu aimerais accomplis ? Mettre au monde un enfant

•Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? ...

•Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
nature et glamour

[b]•Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Tous

•Une émission TV que tu aimes ? N'oublier pas les paroles

•Les séries que tu regardes en ce moment ? Drop dead diva et beaucoup d'autre

•L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? Ni amour, ni haine

•Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? Coton

•Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Non, par manque de temps mais j'aimerais savoir coudre.

•La cuisine est toi, ça se passe comment ? Sa ce passe.

•Ton plat préféré ? Pate a la carbonnara

•Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Non

•L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? Important

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Une quoi ?????

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? ??!!

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?[color=indigo] Oui un livre de cuisine et des bonbon
47 ans Dans le Tarn 413
  • Le lieu qui te fais rêver ? Borobudur,Ile de Java (et puis Bali et Sulewasi)
  • La chose que tu aimerais accomplis ? Partir un an de vacances à voyager sans rien planifier
  • Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Je suis plutôt prairies/forêts et voyages
  • Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? Nature
  • Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Chaussures
  • Une émission TV que tu aimes ? Un diner presque parfait
  • Les séries que tu regardes en ce moment ? Dr House, Grey's anatomy, Profilage (pour Chloé)
  • L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? Indifférence cordiale en général mais grand amour pour la margharita
  • Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? Cuir
  • Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? J'aimais bien fabriquer des bijoux et j'aimerais savoir tricoter (vite et bien)
  • La cuisine est toi, ça se passe comment ? J'adore!
  • Ton plat préféré ? Tiramisu, les pâtes, les pmlats sucré/salés, et c, etc, etc ... :-)
  • Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Le fromage
  • L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? La joie en famille
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non, j'apprends que cela existe en lisant la question en fait :-)
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Les forums
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Non, c'est ma première fois
B
33 ans 291
A mon tour,

•Le lieu qui te fais rêver ? Vivre a Paris ou dans l'Indre et Loire

•La chose que tu aimerais accomplir ? Avoir un enfant d'ici quelques années

•Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Une travailleuse, qui aime surfer sur le net et regarder les sites de vêtements

•Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? Déco nature et vêtements glamour

•Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Addict des chaussures

•Une émission TV que tu aimes ? Le juste prix et j'assume

•Les séries que tu regardes en ce moment ? The mentalist, Dr House

•L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? La haine

•Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? Coton (plus agréable) mais les autres matières sont les bienvenue

•Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Monter des meubles, je faisais des bijoux en perles swarovski

•La cuisine est toi, ça se passe comment ? Pas le temps de cuisinés donc plats vite fait et sandwichs

•Ton plat préféré ? Plateau fruits de mer

•Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Non

•L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? Magique, pleins de cadeaux, la joie des enfants et de bons plats (ca aide la famille cuistot)

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Apres recherche du mot wishlist, je n’en ai pas mais je sais ce que je vais avoir

•Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ? Rondeurs et image de soi

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Non
52 ans 1512
Le lieu qui te fais rêver ?
Une maison au bord de la Méditerranée

Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
une maman qui aime les petits moments de détente

Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Féminine en vêtements noirs, colorée pour la déco

Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
très bijoux de pacotille et sacs à main
Une émission TV que tu aimes ?

« j'irai dormir chez vous »

Les séries que tu regardes en ce moment ?
À part « Dr House », rien en ce moment

L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
Un tout petit flirt de temps à autre

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Velours

Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
J'aime peindre

La cuisine est toi, ça se passe comment ?
Passage obligé pour ne pas manger des cochonneries toutes prêtes, mais sans passion

Ton plat préféré ?
Les pim's fraise, c'est un plat ? ;-)

Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
non

L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Tous mes proches réunis sous le même toit

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
non

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Les forums

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui, et j'avais reçu un bon bouquin policier, une cigarette, 2 € pour m'offrir un p'tit café, j'avais adoré !
36 ans Au Yukon si seulement 594
Répondu au questionnaire sur mon blog :

- http://www.vivelesrondes.com/tala/72412
37 ans Rhone 1166
Le lieu qui te fait rêver ?
Tous les lieux romantiques où je peux être en compagnie de mon Cher et tendre. (La Montagne dans un petit chalet, ou a l’autre bout du monde sous 35° au bord de la mère… tant qu’il est près de moi ^^)

La chose que tu aimerais accomplis ?
Je ne sais pas si c’est vraiment le bon terme « accomplir », Mais 2011/2012 on l’espère nous deviendrons parents …

Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Geek mais en même temps une amoureuse des soirées folles avec les gens que j’aime …

Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Nature en semaine et plutôt Glamour en soirée et/ou week-end
Pour la déco c'est plutot glamour/moderne


Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Chaussures (Loooooveeee) ^^

Une émission TV que tu aimes ?
TaxiCash :)

Les séries que tu regardes en ce moment ? Oui c’est gamin mais … physique ou chimie

L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
L’amour mais qu’on partage qu’a des moments appropriés. lol

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton

Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir-faire ?
Oui oui, tous travaux de maison (pose d’étagère, création de meuble et décoration en tous genres) je crée des cartes de vœux ou faire part…

La cuisine est toi, ça se passe comment ?
On s’aime ! Je la prépare avec plaisir et elle elle vient s’installer sur mes cuisses et fesses …

Ton plat préféré ?
pas un plat mais un dessert : Le tiramisu sous toutes ses formes.

Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Non

L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
La famille, les amis, Le partage

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non, je préfère l’originalité et la surprise

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
bien sur Le vide dressing sinon vie pratique

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non c’est ma toute première fois toute toute première foiiiis ^^

Bisous a toutes !!!
41 ans 4907
Ici: http://vertigesdepapie.../rdc-2010-questionnaire-1.html
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Le lieu qui te fais rêver ? l'Asie

La chose que tu aimerais accomplis ? être enfin bien dans ma peau

Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? une maman coquette, plutôt originale, qui fait rien comme les autres ... lol

Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? nature avec un brin de fantaisie

Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? sacs à main !!!! c'est ma folie !!!! :oops:

Une émission TV que tu aimes ? l'amour est dans le pré

Les séries que tu regardes en ce moment ? J'aime bien Life et Greys Anatomy

L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? rarement, en sortie et selon les personnes qui m'accompagnent ...

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton mais cuir en moto ;)

Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Non pas du tout et j'aime pas ça ... lol

La cuisine est toi, ça se passe comment ? C'est quand j'ai envie et toujours du mal à suivre une recette, je fonctionne plutôt à l'inspiration.

Ton plat préféré ? les sushis

Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? légère intolérance au lait de vache

L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? J'ai tendance à aimer redevenir une enfant à cette période, à regarder des dessins animés ou contes et téléfilms sur noël ... même si cette année j'ai du mal car beaucoup de soucis, mes enfants pas là à noël donc je me dis bof à quoi ça sert de mettre le sapin et tout ??? mais je crois que le naturel l'emportera et que je finirai par me remettre dans l'ambiance ... surtout que j'ai une semaine de congés la semaine qui précède noël donc :roll: ;)

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non j'ai une liste de noël sur le pc, en format word, pour les enfants ... :lol:

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? RA, TCA et aussi Les Amazones et les Hommes

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Non
Le lieu qui te fais rêver ? les maldives,les etats unis
La chose que tu aimerais accomplis ? il m en reste pas beaucoup .
Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? une maman ,une amante ...Lol
Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? moi
Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? accesoires
Une émission TV que tu aimes ? oubliez pas le sparoles que je voi tres peux
Les séries que tu regardes en ce moment ? mentaliste ,expert ....
L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? une coupe de champ
Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton
Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? non , rien
La cuisine est toi, ça se passe comment ? bien ,mon mari plutot cuisine
Ton plat préféré ? moule frite
Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? non
L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? important ,magique
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? c'est quoi ?
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? mariage
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui j ai participer ,mais rien recu ...sniff
B I U