MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de râler : Pôle Emploi!!!

44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
psychopsuey a écrit:
Le domaine dans lequel j'ai super envie de bosser depuis toute petite et dans lequel je me sentirais le mieux serais la publicité. Ensuite viennent les  
domaines comme l'infographie, le graphisme, le secrétariat, le social ça me plait aussi :)
Mais généralement je postule dans tout ce qui demande mon niveau d'études. Je suis pas difficile.


Les 3 premiers métiers, je ne te les conseille pas... je suis des infographistes, graphistes ils se sont tous réorientés car ils ne trouvent pas de travail (et ils sont mobiles au national voir à l'international).

Le secrétariat, oui à condition de connaître la compta et d'être au minimum bilingue voir trilingue...

Le social, tout dépend des métiers... Je connais des structures qui recherchent désespérément des moniteurs éducateurs (me), des aides médico-psychologiques (amp), des auxiliaires de puéricultures, des éduc spé ou éducateurs de jeunes enfants (eje), depuis plus d'un an...

Bon c'est aussi vrai pour mon offre d’ergothérapeute (19 mois sans trouver), les infirmiers, les manipulateurs radio, les aides soignantes, les techniciens d'analyses, les puéricultrices...

Quoi ? La santé recrute ?

Heu...Oui.
38 ans ile de la réunion 1647
L'art c'est le seul truc que j'arrive à faire alors...
Et les gens en ont besoin même si ils disent ne pas vouloir payer pour que je leur fasse des flyers ou autres carte de visite. Pourtant c'est un plus même pour les petites boutiques pas loin de chez moi. (20/30€ pour une oeuvre originale c'est pas cher quand même oO ) Mais voilà ils comprennent pas donc je fais gratos pour me faire connaître et j'ai arrêtée car ça sers à rien ! Je rends service une fois et tout le monde viens chez moi pour demander de l'aide gratos...
Donc j'ai finie de faire la bobonne... et j'ai toujours pas de travail.