MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a trouvé de vraie amie sur le blog la bav ...

47 ans 5076
moi c' sur j'ai trouvé une amie bien domage qu'elle habite loin de moi il s'agit de tulip01
mais aussi néfertiti qui est a 100km mais que j'ai croisé a mon  
travail un super moment !!
et bien d'autres oreilles qui sont la dans mes moments de doutes ...
merci donc a vous toutes les filles biz
833
Non. Ce n'est pas pour cela que je suis sur VLR, mais si ca se présentait j'en serai ravie bien évidemment.
47 ans 5076
valou34 a écrit:
Non. Ce n'est pas pour cela que je suis sur VLR, mais si ca se présentait j'en serai ravie bien évidemment.


ben pour moi c' un hazar !!
tulip m'a dit tu connais la ville de yutz je dois y passé une nuit a l'hotel pour partir en vacances je lui ai dit c' a 10mn de chez moi lol enfin a l'époque
et voila on c' vu et tout de suite le courant est passé meme entre nos amoureux respectif
et néfertiti qui me dit je suis du lux et voila que je bosse a 5mn de chez elle alors pk pas se voir !!!
et cette année en remontant de haute savoir je suis passée chez tulip tjs que du bonheur a refaire bien sur !!!
S
39 ans 3289
Moi j'ai trouvé une vraie amie sur VLR, elle ne poste pas beaucoup mais on s'est trouvés sur le forum, elle avait posté un sujet sur la ville ou l'on habite toutes les deux, et de fil en mp on s'est rencontrés et on est devenues amies...

Sinon je me suis faite pas mal de copines je pense ici, des filles que j'ai rencontré, que je ne vois pas souvent mais que j'apprécie beaucoup, et d'autres avec lesquelles l'amitié n'est que virtuelle mais que j'aimerai bien rencontrer un jour...

:D
47 ans 5076
Sue_ a écrit:
Moi j'ai trouvé une vraie amie sur VLR, elle ne poste pas beaucoup mais on s'est trouvés sur le forum, elle avait posté un sujet sur la ville ou l'on habite toutes les deux, et de fil en mp on s'est rencontrés et on est devenues amies...

Sinon je me suis faite pas mal de copines je pense ici, des filles que j'ai rencontré, que je ne vois pas souvent mais que j'apprécie beaucoup, et d'autres avec lesquelles l'amitié n'est que virtuelle mais que j'aimerai bien rencontrer un jour...

:D


on devrait faire noel toutes ensemble lol au milieu de la france !!
833
Lorsque j'étais chez Or***e j'avais un blog...et plusieurs nénettes du sud y étaient. Nous avons décidé de nous rencontrer. Certaines rencontres ont été magiques...d'autres négatives. J'avais sympathisée avec une nana pas très loin de chez moi..j'avais vraiment hate de la rencontrer. On s'est reçu chez nous mais au final..une gde déception. Alors maintenant je suis sur la réserve.
47 ans 5076
valou34 a écrit:
Lorsque j'étais chez Or***e j'avais un blog...et plusieurs nénettes du sud y étaient. Nous avons décidé de nous rencontrer. Certaines rencontres ont été magiques...d'autres négatives. J'avais sympathisée avec une nana pas très loin de chez moi..j'avais vraiment hate de la rencontrer. On s'est reçu chez nous mais au final..une gde déception. Alors maintenant je suis sur la réserve.


le jour ou j'ai vu tulip la 1ere fois j'avais meme pas envie d'y aller oups elle va le savoir maintenant si elle passe ici lol !!!
enfin finalement j'y suis allée et j'ai bien regretté de pas l'avoir vu plus longtemp !!!
mais je comprends tes craintes on c' jamais sur qui on tombe
833
C'est marrant...car via mon blog j'avais aussi sympathisé avec une TULIPE avec laquelle je suis tjs en contact d'ailleurs.
47 ans 5076
valou34 a écrit:
C'est marrant...car via mon blog j'avais aussi sympathisé avec une TULIPE avec laquelle je suis tjs en contact d'ailleurs.


et puis maintenant on a sympatisé lol
39 ans Namur-Belgique 493
Pour le moment, je n'ai pas d'amie proprement dite. Mais je suis bcp de personne via blog (dont toi d'ailleurs!lol). J'espère qu'au fur et à mesure du temps, elles le deviendront ;)
47 ans 5076
valou34 a écrit:
C'est marrant...car via mon blog j'avais aussi sympathisé avec une TULIPE avec laquelle je suis tjs en contact d'ailleurs.


34 c' ton département ?
833
Oui, je suis dans l'herault.
45 ans pres d'orleans 1304
aucune vraie amie sur VLR...juste des gens que j'aime lire et découvrir.
Je me suis attachée à certaines et j'aime lire leurs petits boutss de vie et leurs interventions. Je ne cite personne pour etre sur de ne zapper personne.
35 ans seine et marne 637
sa doit faire un moment que je suis sur vives les ronde mais j'ai jamais ete doué pour me faire des amies alors je lance des topik amitié ,mais ici je ne m'en suis jamais fait..
a maudite timidité... :?
47 ans 5076
valou34 a écrit:
Oui, je suis dans l'herault.



je suis allée la haut plusieurs fois en vacances
situé a cournonterral
entre séte la ville ancienne le port georges brassens ..
et palace le plein de boutiques la féte foraine ...
j'adore
a oui et surtout st gilem du désert je c' plus trop comment ça s'écrit mais que c' beau !!!!
B I U