MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

44 ans Briis sous Forges 2597
Mon p'tit bilan de la vente privée NEW LOOK FRANCE, je suis allée au magasin d'Evry2 : pas de fin de série en INSPIRE (hormis la robe que j'avais achetée  
sur le site et que j'ai ramenée samedi passée car trop grande et trop courte que j'ai trouvée dans le tas des tailles "standards") donc juste la possibilité de bénéficier des -15% sur tout le magasin, ce qui est déjà ça de pris !
Mon butin : un jean bootcut, un top peplum noir sans manche, une ceinture marron toute simple ainsi qu'un top turquoise.

Bon shopping à celles qui iront profiter de l'offre ! (valable uniquement aujourd'hui et demain, se rendre sur la page de NEW LOOK FRANCE pour vous faire envoyer le bon à imprimer pour votre passage en caisse).
41 ans 77 1432
quelqun aurais un code asos ?
quand commence les solde uk ?
merci
45 ans Delaware 1073
bigmama77 a écrit:
quelqun aurais un code asos ?
quand commence les solde uk ?
merci


Les soldes UK ont commencé depuis 2 jours.
30% chez ASOS avec le code VIP30 (vous devez avoir reçu l’email).
29 ans 571
Quand est ce que commence les soldes de NewLook, quelqu'un a un code NL ?

Merci :)
51 ans Val d'oise 95 4420
hummingbird a écrit:
bigmama77 a écrit:
quelqun aurais un code asos ?
quand commence les solde uk ?
merci


Les soldes UK ont commencé depuis 2 jours.
30% chez ASOS avec le code VIP30 (vous devez avoir reçu l’email).


J'ai pas recu ce mail, je vais me pendre ](*,) , tout ce que je veux n'est pas solde :cry:
41 ans 4079
Je reverai d'un code Asos ou DP, là...

D'habitude ils font toujours des super codes en plus des soldes, là, j'attends... :/
51 ans Val d'oise 95 4420
Ohio a écrit:
Je reverai d'un code Asos ou DP, là...

D'habitude ils font toujours des super codes en plus des soldes, là, j'attends... :/


Oh ouii, et un new look aussi, parce que tout ce que je veux sur les 3 sites n'est pas solde :cry:
C
37 ans 734
Je suis dans le même cas que vous les filles :?

En plus j'ai l'impression d'avoir zappé les derniers codes VIP Asos, je ne sais pas pourquoi, je me demande s'ils me les envoient bien, vu que ça fait des années que je commande chez eux mince, et si je fais pas assez gaffe aux emails :/ ( c'est vrai que je me contente parfois de lire uniquement les objets :/)

J'en ai marre, j'ai envie de pleins de fringues légers, mais aucune promo :/

J'ai l'impression que les promos sur tout sont de plus en plus rares chez Asos, d'ailleurs :(
41 ans 4079
Toujours pas de code pour Asos... :(
40 ans Belgique 7319
Vous avez du le loupé mais le fameux code de fin de soldes c'etait la semaine passée.

Effectivement tous les codes ne sont pas envoyés a tout le monde ca depend de l'ancienneté je pense, parfois ce sont les nouvelles qui recoivent des codes pour les pousser a acheter ,parfois ce sont les plus anciennes pour les recompenser. Il y a aussi une difference entre Asos.fr et asos.com , parfois un petit code en plus pour le site francais et pas pour l'anglais ou le contraire.

Perso je n'ai pas l'impression que les promos sont plus rares juste qu'elles sont ciblées différemment.
41 ans Bordeaux 4655
coucou,

un code pour Newlook svp ? genre fdp offerts, j'ai rien reçu, merci d'avance :)
104 ans 20875
-15% de reduction chez DP avec ce code
INTDP15
37 ans 78 861
Merci pour le code DP :D :D
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
Merci également :lol:
35 ans 5552
Un code Asos les filles ??? :)
B I U