MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise d'épilepsie ou shizophrénie? ou les 2?

56 ans Out of Africa... 4355
Naveen a écrit:
Mais je crois que je vais prendre des acides aminés précureux de ce neurotransmetteur(dopamine) comme la tyrosine ou la phénylalanine, mais je ne sais pas s'il  
y a ou pas des effets secondaires...


Si c'est en vente libre, demande à un pharmacien qui t'aiguillera sur ce que tu peux prendre et à quelle dose.

Mais aucun médicmament au monde hélas, ne changera ton environnement familial toxique. Si tu peux t'en éloigner, ce serait déjà un bon début pour reprendre ta vie en main.
N
29 ans 14
Oui, je crois qu je vais suivre votre avis...Car j'ai touvé les aliments qui contiennent la tyrosine, le tryptophane qui se transforme en sérotonine et mélatonine pour m'aider à dormir. Mon regret est que la phénylalanine se trouve dans l'acide aspartique qui donne de l'épilepsie: pas besoin d'aggraver mon cas.

Pour le sport je fais du vélo d'appartement. Trop la flemme de sortir, en plus l'hiver ça caille trop dehors! Si d'ici dix jours je ne suis pas guéri...

En plus je suis un traitement hométopahtique de médecin avec zinc, arnica, caladium,gelsenium et ça me donne aucun effet. Tous les médecins qui me soignent ne me font rien! (j'ai déjà vu six médecins et aucun n'a pu me diagnostiquer précisément ma maladie).C'est pour ça que je suis énervé et que je cherche moi-même des trucs efficaces pour guérir le plus tôt possible. De toute façon, les pharmacies ne vendent pas d'acides aminés. J'ai déjà demandé à trois, et aucune n'en vends. Que du poison avec effets secondaires!!
R
39 ans 15384
J'ai rien compris .. Tu peux répéter en termes compréhensibles pour les communs des mortels ? :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Naveen a écrit:
j'ai eu un choc émotionnel (un obsédé sexuel me suivait partout, me sautait dessus, cherchait à entrer dans ma chambre, dans ma voiture et influençait ma grand'mère avec sa mère à lui qui l'encourageait d'ailleurs). J'ai vécu dix ans sans mes parents, sans affection , plein de stress.


c'est peut être ça que tu appelle ta maladie ?

C'est "normal" qu'un tel vécu laisses des traçes et à mon avis, ça ne se soigne pas avec des médicaments quelqu'ils soient mais plutôt une très bonne thérapie qui va t'apprendre à te mettre auprès de cet enfant qui a tant souffert : ainsi tu pourras aller mieux et te sentir en sécurité

Bon courage.
N
29 ans 14
Qu'est-ce que tu entends pas une bonne thérapie?
sI c'est encore une histoire de pshyciatre avec médecins et tout le reste. J'ai tout vu: directeur médecin psychiatre d'hopital qui suit les adolescents, trois psychologues,un acupuncteur, deux homéopathes-acupuncteur, alors c'est bon. J'envisage des fois de me suicider quand je vois qu'il n'y a pas de solution possible et que je suis obligé de rater ma scolarité, tout comme j'ai raté ma vie avec des c...
Trop triste! Les médecins sont tous nuls de toute façon.
Ils ne pensent qu'à l'argent.
R
39 ans 15384
Alors là t'a pas le droit de dire ca sur les médecins !
Combien de fois des urgentistes m'ont sauvé la mise,dont une fois alors que j'étais morte cliniquement,ou quand je vois combien mon cardio se démène pour me trouver un traitement bien dosé,pas trop lourd et qui m'aide a mieux vivre avec la maladie,psychiatre,endocrino,ils se battent a mes cotés ... Ces gens là je les voient comme des héros,au même titre que les infirmiers,pompiers,aide soignants,ambulanciers ... Ils méritent tout le respect !
N
29 ans 14
Je ne veux pas parler des gens qui travaillent dans un hopital. Mais de ceux qui vivent en cabinet particulier chez qui je vais voir souvent. Sont trop centrés sur eux-même. Mais en fait, je ne supporte pas leur assurance lorsqu'ils me disent tous (je vais les voir les uns après les autres) qu'ils vont me guérir, alors que je suis dans le même état de me..deux mois après chaque consulation. Après je change, j'attends deux mois, aucun résultat, ça fait six ou sept mois, j'ai la trouille quand je vois le temps passer...Je préfère ne pas regarder le calendrier.
48 ans 1896
Tu es encore jeune, accepte de prendre du temps, deux mois pour se soigner ce n'est rien. Même si ça te prend deux ans pour aller mieux, ça ne sera pas grand-chose dans ta vie. De plus, je crois qu'un travail sincère sur soi-même, quelle qu'en soit la raison, finit toujours par apporter quelque chose de spécial à la personne qui l'effectue.

Ma vie n'est pas comparable à la tienne, je n'ai pas vécu d'évènement dramatique, mais il n'empêche que j'ai été mal dans ma peau pendant longtemps. Et j'ai perdu beaucoup, beaucoup de temps en voulant m'en sortir vite. Ne brûle pas les étapes, ça ne marche pas.

Tu as l'air de dire que l'ambiance est pourrie dans ton entourage, et que ça t'empêche d'avancer. Peut-être que tu devrais aller voir une assistante sociale plutôt qu'un psy dans un premier temps, pour te sortir de là?
M
37 ans oise 1168
Je ne pense pas que tu sois schizophrene ayant commencé un fac de psycho j'ai étudier des cas et ça n'y ressemble pas du tout!

Mais je pense que tu as eu un gros choc psychologique et que tu as besoin d'aide, de faire une thérapie afin de t'aider à surmonter des soucis! Il faut que tu évacue tout ce qui t'es arrivé et tu ne garde pas tout ce poids sur tes épaules!
N
29 ans 14
déjà vu des assistants socials! oublié de vous dire? Et ouais la guérison ça prend beaucoup de temps...Je n'aurais jamais du rencontrer celui qui a déclenché ma maladie!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
CuteVengeance a écrit:
Alors là t'a pas le droit de dire ca sur les médecins ! !


Bien sur que si, il a le droit ! Et puis quoi encore ! ;) Et je comprends sa révolte et sa colère !
Beaucoup de médecins sont formatés et par leurs études et par leur éducation et n'ont pas la capacité d'aller au-delà de leurs connaissances donc à la rencontre de la personne qu'ils ont en face d'eux ! Si seulement, ils apprenaient à écouter - pour de vrai et pas avec leur putain d'oeillères - ils découvriraient d'autres horizons et serait en mesure d'apporter une aide autrement plus efficace !

J'ai perdu bcp de temps moi aussi - et d'argent - et avalé des médicaments à la con prétendûment pour mon bien..."héréditaire ma vrave dame", je t'en foutrai moi de l'hérédité, bien confortable pour celui ou celle qui ne veut surtout pas remettre en cause ses petites connaissances théoriques !

Ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est ma rencontre avec Alice Miller, hélas décedée aujourd'hui http://www.alice-miller.com/index_fr.php Une femme extraordinaire, d'une lucidité incroyable. Si tu le souhaite Naveen, je te conseille d'aller voir son site et d'acheter (ou emprunter en bibliothèque) ses livres.
Courage.
Tu as une sacré volonté qui devrait te permettre de trouver les bonnes personnes sur ton chemin et t'en sortir. Ca prend du temps, par contre, bien plus que deux mois. Et ça en vaut la peine.

Sinon, bien entendu Cute, ma colère ne va pas vers toi ! ;)
N
29 ans 14
Vous avez l'air de dire que j'ai attendu que deux mois. Mais c'est sept mois en tout! deux mois après trois consulation de médecins récemment! Soit six et le dernier je l'ai passé à l'acupuncture. Mais il parait que les chinois sont beaucoup mieux que les français. J'ai vu dans un site qu'en réalité(j'ai regardé le site d'une école d'acupuncture) qu'elle donnait ses cours pendant une année, et cela le week-end. Alors qu'en Chine, c'est cinq ans, et ce n'est pas que le week-end :x . Pour te dire comment c'est bidon les acupuncteurs français. Je crois que je vais aller sur ton site. Et oui, tu as raison, c'est toujours les meilleurs qui partent, et les incapables qui restent.
56 ans Out of Africa... 4355
Naveen a écrit:
Vous avez l'air de dire que j'ai attendu que deux mois. Mais c'est sept mois en tout! .


Mais sept mois c'est court !

En ce qui me concerne, j'ai cheminé pendant plus de 5 ans, et je chemine encore !
Ca ne veut pas dire que j'ai stagné pendant 5 ans : j'avançais au fur et à mesure pour aller de mieux en mieux.

Et ce n'est pas l'acunpuncture, ou je ne sais quoi d'autre comme médecine, qui te permettra de surmonter ton traumatisme. Ca peut t'aider bien entendu mais, à mon avis, le mieux à faire est de te mettre enfin au coté de ce petit enfant qui a tant souffert et d'apprendre à te donner, affectivement, ce que tu n'as pas reçu.
La réponse est là, en toi, pas à "l'extérieur" de toi.
N
29 ans 14
Ce qui m'avait le plus troublé c'est que j'ai été élevée par une garnd'mère chrétienne et qu'à quinze ans, elle me faisait fréquenter le copain portugais de mon frère qui était reparti chez mes parents. Comme sa famille était chrétienne elle aussi, elle l'invitait ,me poussait à aller chez lui, demandait à ce que l'on soit dans la même équipe de tennis, lui caressait familièrement la tête. Et puis la deuxième année pareil. Mais je m'entendais pas avec lui, trop macho, trop violent, il jetait sa raquette, m'insultait, travaillait pas à l'école(c'était pas mon problème mais il lachait ses nerfs sur moi), me faisait des scènes de jalousie dès que je disait bonjour à un autre gars. Il devenait de plus en plus possessif, me collait l'ombre sur les talons, me jetait des regards de frustration sexuelle(je commençais à voir qu'il se sentait attiré physiquement par moi, il avait des manières de le montrer). Il cherchait sans cesse mon regard, il marchait devant moi et se reetournait sans cesse pour me regarder. Il puait, et je sentais son haleine sur mon cou(tout le temps collé derrière moi), ma grand'm-re me grondait car elle disait que je n'étais pas gentille avec lui.A ma voiture, il passait sa main à travers ma vitre, me suivait jus'aux toilettes, et sa mère me collait aussi avec lui. Ils s'accrochaient à ma mémé pour me coller davantage
N
29 ans 14
C'est pour vous dire qu'après je me sentais étouffé, manquer de liberté, et que mon cerveau a pété pour s'en libérer. Et qu'après j'arrive plus à guérir. Comme ils savaient que j'étais cned, ma mémé leur racontait ma vie au télé^phone, la portugaise posait des tas de questions sur moi, ils savaient que j'étais intelligente que je ne rencontrais pas d'autres mecs, et que c'était le moment de me harceler. Je dis bien harceler car quand je criais devant eux pour dire à mémé de s'en aller, je devenais excédée de collage, eux se rapprochaient davantage de ma mémé pour nous empêcher de s'en aller.Ils lui causaient de tout et de rien pour la retenir. En plus le portugais engageait des copains pour m'influencer.Il leur disait que j'étais sa copine, et après ils avaient une façon de me regarder. Comme s'ils étaient contents pour leur copain merdeux de portugais. Ah je vous jure! Je me suis mise à rêver de me faire transmuter sexuellement. Comme cela je serai un mec, costaud et je pourrai leur casser la figure!


Oups, désolé, je vois que j'ai tout raconté. Ces souvenirs étaient si lourds que j'avais besoin de tout lacher
B I U