MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle cafetière acheter ?

25680
Je vais bientôt devoir acheter une cafetière, indispensable pour que l'homme se réveille le matin :lol:

Seulement voilà, entre les nespresso qui font juste du café, et toutes les nouveautés qui  
font aussi du thé, du chocolat .... je ne sais plus quoi prendre.

Si je prend une nespresso, je ne m'en servirais pas moi j'aime pas le café.
Si je prend une tassimo, je laisserais le café à l'homme mais j'aurais du chocolat chaud et du thé.

Vous vous avez pris quoi ?
Etes vous contentes de votre choix de cafetière ?
R
39 ans 15384
J'ai la Tassimo et je la trouve très bien,pas difficile d'utilisation,vraiment je regrette pas mon achat. Je peux faire du café a chéri,du thé ou du chocolat pour moi ...
C'est top !
1891
tassimo ici aussi,
plein de café different et cappucino pour cheri!
moi chocolat milka et thé a la menthe ( ils font aussi des infusions)!

je regrette pas de l'avoir acheter !
ma soeur a la dolce gusto moins je trouve un peu plus compliqué a faire fonctionner et ses capsules sont un peu plus cher que sur la tassimo !
alors ici je ne bois pas de café,mais zhom,lui,sans son café le matin,meme pas la peine de lui parler :morning:
on a une cafetiere toute simple pour quand on a du monde(ranger dans un placard) et une mini cafetiere qui fait une ou deux tasses pour les cafés quotidiens de mon mari.

j'hesite depuis tres longtemp a lui offrir un truc comme tassimo et compagnie,comme ca j'en profiterai pour y faire mon chocolat ou mon the mais je me pose une question,le chocolat c'est avec de l'eau ou du lait dans ces machines la?car du chocolat a l'eau (meme avec du lait en poudre)je peut pas :sick:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai la Dolce Gusto rouge depuis environ 1 an et demi (un kdo pour la fête des mamans ;) ) et j'en suis super contente. C'est vrai que j'aime beaucoup les latte macchiato et aussi les capuccino et ils sont trop trop bon. Et puis pour Obélix qui ne boit pas de café les chociccino sont aussi super bon.
1891
hypo :
le milka de tassimo est bon tu as une dosette de chocolat et une dosette de creme, et bien sur c'est coupé avec de l'eau, l'avantage de la tassimo, c'est que suivant ce que tu met en dosette c'est preparé avec la bonne quantité d'eau, tu peux bien sur en rajouter si tu trouve que tu n'en as pas asser mais dans le chocolat, on a trop le gout de l'eau, apres je peux pas dire pour le café je n'en boit pas !
L
42 ans 1063
la tassimo j'en ai eu une pendant 2 ans et je trouve leurs boissons pas bonnes du tout et même si effectivement l'arrêt automatique est bien pratique bah le milka je le trouve meilleur sur l'autoroute :? par contre le capuccino était très honnête

mais bon c'est une question de goût c'est sûr ;)

alors à présent j'ai une dolce gusto je préfère (en plus le nouveau modèle a reservoir d'eau plus petit ben il est moins cher), mais ça doit être parce qu'ils ont le nesquick :lol: là par contre pas d'arrêt auto; je trouve que ça fait plus de mousse dans les boissons que la tassimo et j'aime bien ça =p

quand je vais chez ma mère ou mon petit frère eux ils ont une senseo, je trouve très bon le café vanille (vienna ou un truc comme ça) mais le chocolat je ne l'aime pas non plus, il a le goût d'eau

ma soeur a une nespresso (elle l'appelle georges XD) il faut avouer que c'est là que j'ai trouvé le café le meilleur, mais c'est parce que justement je n'aime pas le café long je n'aime que l'expresso, sa spécialité c'est le café et seulement le café

bref voilà mon avis de fille supermegadifficile d'une famille fan de machines a café =D
39 ans Bruxelles 1116
Depuis que j'ai ma Dolce Gusto, je ne peux plus boire aucun autre café de quelque marque que ce soit!
J'aime les cafés avec des gouts forts et bien chauds. Senséo pour moi était trop tiède, et malgré les essais de plusieurs marques de pads, je n'étais toujours pas satisfaite du gout...
Mes capsules Dolce Gusto préférées : Cappuccino et Expresso décaféiné (qui est fort au gout comme un expresso et que je peux boire tout au long de la journée!) que j'achète ici http://cgi.befr.ebay.b...11821&ssPageName=STRK:MEWAX:IT à moindre prix (en plus il y a énormément de choix de capsules qu'on ne trouve pas forcément dans le commerce)
40 ans 5932
J'en une Senseo. J'en suis satisfaite. Par contre, à part leurs cafés "traditionnels" (Classique, Doux, Corsé...), le Café-choco et le Cappuccino, je ne suis pas fan de leurs cafés spéciaux.
Bon, en même temps, j'avais acheté un lot de paquets de dosettes avec un peu de tout pour goûter au moment de l'achat de la machine et peut-être que je ne les ai pas appréciés parce que je n'avais tout simplement pas l'habitude. A réessayer, donc, peut-être, je ne peux pas être catégorique.
Un peu mitigée aussi quant au Chocobreak. J'ai connu mieux, mais j'ai connu largement pire aussi. Pas trop trop mal, donc.

Mes parents avaient une Oh! de Malongo à l'époque où ils avaient leur commerce. Ils ne l'utilisaient que pour le café alors je ne sais pas ce que ça fait d'autre, mais les gens aimaient bien.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire des machines que je connais (ça fait pas lourd :lol: )
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Avec ma Dolce Gusto, le nouveau "mocha" j'adoooore =P~
113 ans 2475
J'ai une senseo et j'en suis très très contente. Ca me permet de faire des cafés mousseux aux saveurs différentes (j'étais sceptique au début, pour moi un café était un café, mais non !!! ). Le choix est varié, les prix aussi !

J'ai déjà goûté au café dans la tassimo, et j'ai pas trouvé ça terrible... Mais il est vrai que ça permet de faire autre chose que du café.
M
37 ans oise 1168
Si ton homme aime le bon café moi je te conseille une Nespresso, c'est ce que j'ai et moi qui n'aimait pas trop le café depuis que je l'ai j'en boit!
J'ai une senseo au boulot et j'ai l'impression que c'est de la flote à coté du café nespresso!
40 ans ici et ailleurs... 1068
thalianja a écrit:
Depuis que j'ai ma Dolce Gusto, je ne peux plus boire aucun autre café de quelque marque que ce soit!
J'aime les cafés avec des gouts forts et bien chauds. Senséo pour moi était trop tiède, et malgré les essais de plusieurs marques de pads, je n'étais toujours pas satisfaite du gout...
Mes capsules Dolce Gusto préférées : Cappuccino et Expresso décaféiné (qui est fort au gout comme un expresso et que je peux boire tout au long de la journée!) que j'achète ici http://cgi.befr.ebay.b...11821&ssPageName=STRK:MEWAX:IT à moindre prix (en plus il y a énormément de choix de capsules qu'on ne trouve pas forcément dans le commerce)


Je ne trouve pas que ce vendeur soit vraiment moins cher. Avec les frais de port élevés, ca revient à 35e les 6 boites.. soit 5e et qqs la boite.. en france, la boite est dans les 4e..
40 ans ici et ailleurs... 1068
et pour répondre à la question initiale, j'ai la dolce gusto aussi.. ba moi je trouve que tous les cafés ont le même gout :? elle me satisfait quand même, car en effet, elle fait les chocolats, cappucinos (qui sont quand même super bons..). j'ai une des premières dolce gusto, donc pas d'arret automatique qui dose ta boisson correctement, et si t'es pas réveillé le matin, et bien, t'as tout un sol à nettoyer si t'arretes pas ta cafetière à temps !...
Par contre, les capsules sont quand même assez chères.. au boulot, on a une Senseo, et ce qui me plait, c'est la variété de cafés, et le prix mini..
39 ans Bruxelles 1116
neliii a écrit:

Je ne trouve pas que ce vendeur soit vraiment moins cher. Avec les frais de port élevés, ca revient à 35e les 6 boites.. soit 5e et qqs la boite.. en france, la boite est dans les 4e..


Il est vrai, il est vrai, mais jusqu'à il y a quelques jours, on ne trouvait que peu de sortes de capsules (même sur le site internet de la DG), et donc c'était le seul endroit où je les trouvais ;) mais maintenant il est vrai que je viens de voir que le site proposait toutes les sortes existantes pour la Belgique! Donc je me fournirai là!
B I U