MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vos pêchés mignons?

56 ans LYON 421
Moi entre autres et pour faire court le top c'est :
- La glace au grand marnier (devenue introuvable aujourd'hui à mon grand désespoir )
- la crème à la vanille de  
gervais (un délice)
- l'omelette aux patates et poivrons que fait ma maman (la "tortilla" pour ceux qui parlent espagnol :lol: )
- les oeufs sur le plat avec des frites,
- le foie gras
bon j'arrête parce que je me fait du mal

(les framboises aussi nature et sans sucre je m'en ferais péter la panse....)
M
52 ans troyes 175
moi mon péche mignon c est les oeufs durs avec tout plein tout plein de mayonnaise dessus et un petit sachet de chips , en ecoutant le chanteur frank michael , je m installais sur le canapé , les pied en evantail < oups je cois que ca ne s ecrit pas comme ca , mais desoler pas le temps de sortir le dicto > a cet instant la plus rien n avait d importance < je plaisante ha ha ha mais s etait si bon , hummm > mais je n en mange plus car je suis au régime sinon au mois d aout je ne pourrais pas rentrer dans ma robe de mariee :D
42 ans Oise(60) 816
mes pecher mignon heu :roll:
:arrow: les brownies
:arrow: la pizza 4 fromages :roll:
:arrow: les pates avec pleins pleins de gruyeres
:arrow: les plats de ma maman (rien que d y penser ...)
:arrow: les plats reunionnais des mon ex belle maman un regal ca aussi!!!

Bon j arrete apres on va croire que je passe ma vie a manger :(
37 ans 92 / 69 5897
En fait je remonte ce post parce que je voulais poser la question et j'ai vu qu'elle avait djà été posé (ouf j'ai cherché dans les archives avant de poster ;) )
Pour ma part, ce serait
- la confiture à la fraise des bois
- Les bonbons des bouteilles de coca mais d'une couleur turquoise (elles sont sper super acides)
- Les crêpes avec des boules de vanilles dedans qui fondent avec un coulis de chocalat léger!
- les glaces surtout les dames blanches, les boules à la noix de coco (quoique j'en ai tellement manger que je commence à ne plus en pouvoir) ... et pour ceux qui connaissent (je ne l'ai vu que chez un glacier, à enghien les bains d'ailleurs où c'est très bon mais où n'a du mal à s'assoir et où le service est pas tip top (d'ailleurs anne on s'était arrêté devant tu avais fait la même remarque...donc ce sont les boules d'un bleu turquoise azur au gout indéterminable mais bon ;) )
- euh sinon les shishas avec qq potes en ayant un bon thé à la menthe (euh la shisha de préférence à la rose, à la noix de coco, ou encore à la menthe :D )

Voilou ... euh ça fait pas mal dis donc et j'ai du en oublier....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon alors mes pechés mignons :

La cote de boeuf : cuisson bleu, eu feu de bois avec gros sel jeté dans le feu pour le faire exploser et saler à coeur, avec quelques échalottes par dessus.
Et puis le fromage, sous toutes ses formes en entré dans les salades ou chaud, en plats style savoyard, à la place du dessert... enfin surtout le comté, le reblochon,
60 ans 91 25732
Les cerises,
Les framboises,
Les sorbets mangue, passion, ananas (en mélange si possible),
Les salades composées avec plein de trucs dedans,
Le foie gras mi-cuit que ma maman fait elle-même...
Les noisettes salées,
La compote d'abricots et les abricots séchés,
Les fromages (le Cantal directement de là bas aaaaaahhhhhhh)
Le kouign aman (le light je vous rassure. Ca n'existe pas en light ? On m'aurait menti ?),
Les galettes de sarrasin,
Les pâtes,
Les radis,
Le concombre avec du fromage blanc, du sel et de l'aneth, ou avec du fromage de chèvre frais,
Le pain aux noix ou au sésame...

Bon j'arrête, mon clavier est plein de bave, j'ai l'impression que le frigo m'appelle... bref c'est pas bon du tout ça ! :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Et puis j'oubliais, toutes ces petites choses qu'on mange à l'apéritif, le muscat de Rivesalt, le nutella, la glace, les gateaux au chocolat, mon fameux tiramisu, ...
49 ans 3697
- les chataignes
-les amandes
-les noisettes
-les noix
-les clémentines
-le raisin
-le melon
-les graines de tournesol
-Tous les fromages
-les ailes de poulets marinés à la mexicaine
-les yaourts à boire
voilà!
T
Belgique 19
Ben, pour mon plus grand malheur ;) , j'aime en général tout ce qui est bon !

Mes vrais péchés mignons en vrac :
- les bonbons genre Habibo ("c'est bo la vie !")
- les chips pickels, ketchup, poivre et sel
- les pâtes (bolo, carbonara, en salades, etc)
- les pizzas
- le Giant du Quick
- le Big Mac du Mac Do (je sais, ça et le quick, c'est quand même dégueu... mais suis trop faible...)
- les frites
- MA sauce bolognaise

Donc, ben tous les trucs qui font des ravages sur la balance :) Je précise que je ne m'enfile pas ces aliments tous les jours, j'ai maintenant appris à maîtriser mes "ruades" sur ces différentes choses... :D
Allez, vais arrêter de parler de tout ça, je vais bientôt manger alors pour ne pas céder, j'arrête d'en parler !
1147
Des ananas (et j'aime pas sa parce que sa ressemble a mon surnom... Anna...Anana) entoucas lollllll

Le Bacardi Breezer au Ananas-des-iles...ahhhhhhhhhh

des bonnes clémentines pas trop sur dont la pellure s'enlève facilement lolll...


Les chocolats belge (mais bon ceux que je mange ici au Quebec...c'est des chocolats qui sont fait a la facon de...et non qui vient de Belgique :( )

Gateau Noisette du Viennois ahhhhhhh lolll

bon je crois que c tout la ! hihihihihi :)
51 ans pépettesland 1803
Le foie gras (maison) avec des toasts au pain d'épices (dur à trouver le pain d'épices spécial foie gras, qq a des adresses à paris ou dans le 57?)
Le nougat au chocolat (que je trouve exclusivement chez un chocolatier sur les champs élysées)
le vin de glace (mais je ne sais pas si vous connaissez)

Bref des gouts de luxe qui restent exceptionnels (mais c'est sans doute justement ce qui les rends si bons)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Mes pechés mignons....alors:
- les dragibus (les bonbons hein pas notre bon dragi, jme permettrai pas co meme)
- les pates et tout ce ki va avec....italienne dc mes lasagnes et les pates hummmmmmm a en vomir jen mangerai :!:

-vodka pomme mais a consommer avc moderation :drinking:
- gin kas egalement :silly:
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Le chocolat
Les chips
Les frites
Le vin

:oops:
45 ans Bretagne 1692
le nutella (j'veux même être embassadrice nutella gratuitement s'ils veulent :lol: )
le chocolat (normal)
le lait concentré sucré (j'suis pas fière, mais l'autre jour, je suis allée à Cuir center un peu avant la fermeture et y'avait un des vendeurs qui était en train de s'enfiler un tube de lait concentré sucré, comme ça devant tout le monde, alors, alors 8) )
les pâtes
le fromage
les bruschetta (pain, tomates, basilic et huile d'olive)
B I U