MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noël sans cadeaux?

44 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol: Maybe, cet été quand (si) j'aurais des vacances, tu viendras à la maison, je te ferai faire stage de cuisine/peinture/couture/loisirs créatifs !


Tu sais, chez nous, on  
se fait des petits cadeaux rigolos genre clin d'oeil ou vannes personnelles : pour mes beaux frères avec qui on se tapait un jour un délire avec le jeu de pêche aux canards de ma nièce, par exemple, ils vont chacun recevoir un petit porte clé "canard" qui s'allume et fait "coiiiiiiiiin!". Ca, c'est 1€ par tête. Le soucis c'est que trouver ce genre de choses prend du temps :? et en plus apparement y a pas beaucoup de magasins par chez toi.. ça risque d'être galère.

L'idée de la petite déco de noel pour chacun, cela ne te plait pas ? sur mon blog VLR, il y a sur le dernier poste une photo d'une maison de village de noel. Autour, des petits personnages qui sont pas terribles en eux même (je les ai pris parce qu'ils collent aux couleurs de la maison..; et à peu près à la taille mais je n'avais pas trop le compas dans l'oeil, je reconnais :lol:) mais c'est pour te montrer ce qu'on trouve pour 1 ou 2€.
56 ans 14650
grande_ourse a écrit:

globalement je crois que je suis dans une logique de décroissance, même si je viens de changer de voiture pour cause de mort de la mienne (13 ans) et encore, une caisse low cost... je n'ai plus aucun plaisir à consommer. Et moins je connsomme plus je suis zen... je dois vieillir ;o))


Ca c'est moi :lol: avec la voiture en moins car ce n'est pas moi qui l'achete

Je ne veux rien moi meme, mes parents l'ont plus qu'ils les faut donc on n'achete rien non plus.

Ce n'est pas les cadeaxu qui fait Noel, les cadeaux on peut les faire n'importe quand dans l'année ;)
O
103 ans 10517
Pickles_cat a écrit:
grande_ourse a écrit:

globalement je crois que je suis dans une logique de décroissance, même si je viens de changer de voiture pour cause de mort de la mienne (13 ans) et encore, une caisse low cost... je n'ai plus aucun plaisir à consommer. Et moins je connsomme plus je suis zen... je dois vieillir ;o))


Ca c'est moi :lol: avec la voiture en moins car ce n'est pas moi qui l'achete

Je ne veux rien moi meme, mes parents l'ont plus qu'ils les faut donc on n'achete rien non plus.

Ce n'est pas les cadeaxu qui fait Noel, les cadeaux on peut les faire n'importe quand dans l'année ;)


tu me rassures Pickles... tu crois que c'est la vieillerie ? :lol:
56 ans 14650
grande_ourse a écrit:
Pickles_cat a écrit:
grande_ourse a écrit:

globalement je crois que je suis dans une logique de décroissance, même si je viens de changer de voiture pour cause de mort de la mienne (13 ans) et encore, une caisse low cost... je n'ai plus aucun plaisir à consommer. Et moins je connsomme plus je suis zen... je dois vieillir ;o))


Ca c'est moi :lol: avec la voiture en moins car ce n'est pas moi qui l'achete

Je ne veux rien moi meme, mes parents l'ont plus qu'ils les faut donc on n'achete rien non plus.

Ce n'est pas les cadeaxu qui fait Noel, les cadeaux on peut les faire n'importe quand dans l'année ;)


tu me rassures Pickles... tu crois que c'est la vieillerie ? :lol:


On va dire plutot la sagesse ;)

La vieillerie on verra plus tard :lol:
O
103 ans 10517
:lol:
je m'en prends une (année) derrière les oreilles demain :twisted:

en attendant je m'amuse comme une petite folle avec la Wii du père Noel en attenant le retour des petits... j'ai refusé à trois personnes différentes des virées shopping, ça me branche pas mais alors pas du tout :roll:
pourtant j'ai besoin de trucs dans les magasins mais ça m'écoeure d'y aller, surtout en ce moment !
O
103 ans 10517
mais j'avoue que le canard de Toad me plaît bien :D
S
31 ans 6
Suffit de personnalisé le cadeau pour les petites budgets, ca fait bcp plus plaisir ;)
B I U