MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultes

56 ans Out of Africa... 4355
pounpouna a écrit:
cependant effectivement mon mal être me pèse depuis cette histoire c'est comme si avant je faisais abstraction de mon surpoids et que maintenant je vois la  
réalité en face, ce qui explique ma colère.


A mon avis, ça vaut le coup de t'arrêter là-dessus : comme le dis Euphrasie, c'est peut être quelque chose qui TE concerne que finalement tu lui reproches puisqu'il a mis le doigt dessus (lui en veux tu de "voir" ce que toi tu ne voulais pas voir ?).
P
45 ans paris 198
Effectivement comme tu dis caline ,je lui reproche de voir ce que je refusais de voir.Meme s'il s'est excusé et ma certifié m'aimer telle que je suis ,j'ai l impression que maintenant je réalise que je suis grosse et du coup je focalise sur mon poids avec des alternances entre des moments ou je me dis tant pis je suis comme je suis,des moments ou je m en veux et mange par pulsion tout ce qui fait grossir et des moments ou je me dis qu il faut que je maigrisse.je ne vise pas un 38/40 juste perdre 30 kilos et rester ronde.
Du coup je n'arrête pas de penser a une chirurgie et mon entourage me decourage sans arrêt par peur des complications eventuelles parce qu il pense que c est de la charcuterie sauf l anneau et surtout parce qu ils estiment que c est possible de perdre en mangeant correctement.
B I U