MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pénis avec ou sans prépuce

49 ans versailles 53
Je fais l'amour pour la 1ere fois avec un homme non circoncis sa me frustre je lui ai rien dit je flippe comment faire car chque mec fréquenté ils étaient  
circoncis le hasard du coup en matière de pénis entier je suis nul

comment l'excité comment faire la fellation help je flippe en + de cela j'ai perdu 50 kg en peu de temps du coup tout dégrinduole chez moi que faire me suicider en vetement on voit rien mais à poil sauvez vous !!


merci à vous
A
58 ans Quelque part, dans le Nord 49
bellassima a écrit:
Je fais l'amour pour la 1ere fois avec un homme non circoncis sa me frustre je lui ai rien dit je flippe comment faire car chque mec fréquenté ils étaient circoncis le hasard du coup en matière de pénis entier je suis nul

comment l'excité comment faire la fellation help je flippe en + de cela j'ai perdu 50 kg en peu de temps du coup tout dégrinduole chez moi que faire me suicider en vetement on voit rien mais à poil sauvez vous !!


merci à vous


Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu te met dans des états pas possible pour rien. Un penis "entier" n'est pas une tare, au contraire. La nature nous a ainsi faite. A ta place, j'aurai été plus déstabilisé face à un pénis circoncis (mais je n'ai rien contre) que devant un organe "complet" Si ca peut te rassurer, nous sommes ainsi depuis la nuit des temps, et personne ne s'en ai vraiment plaint. Quant à ta peau superflue, pourquoi ne pas l'offrir à un tanneur afin qu'il en fasse un joli canapé? (Je plaisante bien sûr). Si ton ami t'aime, il t'acceptera telle que tu es. Pourquoi faut -il toujours que vous pensiez que les mecs ne s'arrêtent qu'à l'aspect physique?
Prend ton courage à deux mains, acceptes ton ami dans son "intégralité", et je suis certain qu'il t'acceptera telle que tu es.
51 ans 219
Euhh, ben la fellation tu fais pareil, de toute façon une fois en érection le gland est décalloté donc y'a pas vraiment de différence... et pour l'exciter, ben tu fais tout pareil, c'est un mec normal :lol: Et franchement moi je préfère largement un pénis non circoncis, on peut faire coulisser la peau, en général ça fait son effet :mrgreen:

Sinon je plussoie Antula, moi aussi à la 1ère fois avec Chérimisti je me suis dit "arrggghhhhh, mais il va voir tous mes défauts, ça va le traumatiser !!" Et puis en fait il ne les voit même pas, il me trouve belle et excitante comme je suis 8) En fait je pense que les hommes ne se focalisent pas sur les détails comme nous, ils ont un regard plus "global"
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Heu, pareil que les avis précédents... Je ne vois pas où est le problème :roll: Une fois en érection, où peut bien être la différence?

Perso, jamais eu d'hommes circoncis (ça rassure, j'ai encore des choses à découvrir) mais je ne me serais pas affolée pour autant. Enfin, je crois :lol:

Ne flippe pas trop, laisse faire les choses et éventuellement, laisse ton copain te guider ;)
793
C'est quoi le rapport entre le pénis circoncis ou non et la perte de poids ? :roll:
111 ans 3096
Loris a écrit:
C'est quoi le rapport entre le pénis circoncis ou non et la perte de poids ? :roll:


Elle a pas dit qu'il y avait un rapport, ce sont juste deux "problèmes" qui l'embêtent...
Pour avoir testé les 2 :mrgreen: (kiki avec et sans prépuce), je confirme: il n'y a aucune différence dans la façon de faire :D Le seul petit truc en + avec un mec non circoncis c'est de pouvoir bien faire coulisser la peau, comme le disais mistigrette 18 ;)

De plus, je la plussoie quand elle dit:

les hommes ne se focalisent pas sur les détails comme nous, ils ont un regard plus "global"

Voili voilou :D
40 ans France : Lille 3505
Bin si une différence il y en a une justement.

C'est que ce petit bout de peau "en trop" bin il y a quand même le frein relaché et non tendu dessus, et quand c'est encore tout petit et tout doux c'est hyper sensible chez certains donc parfois quelques petits coups de langues bien placés peuvent faire de l'effet. ;)
RuleSpider a écrit:
Bin si une différence il y en a une justement.

C'est que ce petit bout de peau "en trop" bin il y a quand même le frein relaché et non tendu dessus, et quand c'est encore tout petit et tout doux c'est hyper sensible chez certains donc parfois quelques petits coups de langues bien placés peuvent faire de l'effet. ;)


Je parlais dans la technique pure et dure ;) J'ai l'impression que c'est ça qui la tracasse.
3923
Ben, il y a de quoi s'inquiéter, car si elle a l'habitude de trucs tannés comme du cuir auxquels il manque 99% des terminaisons nerveuses, ça va lui faire tout drôle de découvrir un vrai Mâle non mutilé ayant une sensibilité à fleur de peau !...:lol:

C'est comme si tu avais entre les mains une cocotte minute sous pression, là où tu as l'habitude de vieilles gamelles en alu....
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Rhôôô Môssieur est poète :mrgreen:

Remarque, ça a le mérite d'être clair et concret comme explication ;)
3923
C'est la moindre des choses que de faire preuve de concision dans un tel sujet.
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
PierreLyon a écrit:
C'est la moindre des choses que de faire preuve de concision dans un tel sujet.


=D> J'adore!!!

:mrgreen:
1917
PierreLyon a écrit:


C'est comme si tu avais entre les mains une cocotte minute sous pression, là où tu as l'habitude de vieilles gamelles en alu....


mon homme sera ravi qu'une partie de son anatomie soit comparée à une vieille gamelle en alu :-k
1289
Je préfère faire joujou avec les kiki prêts à consommer. Un peu comme les salades, jamais été fana d'avoir à les éplucher.
B I U


Discussions liées