MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pénis avec ou sans prépuce

3923
On ne t'a jamais demandé de te présenter à un rendez-vous galant avec une économiseur dans la poche non plus...
10361
maybesomeday a écrit:
Je préfère faire joujou avec les kiki prêts à consommer. Un peu comme les salades, jamais été fana d'avoir à les éplucher.


c'est pareil dans mon cas en ce qu'il concerne les moules et abricots en tout genre .... ( restons dans la poésie ...)
1289
Brucewayne a écrit:
( restons dans la poésie ...)


Effectivement, ça fait pas de mal d'arracher le mauvaises herbes du potager de temps en temps.
3923
Vous reprendrez bien un peu de foie gras ?....
1289
Avec un petit peu de confiture d'oignons...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
maybesomeday a écrit:
Je préfère faire joujou avec les kiki prêts à consommer. Un peu comme les salades, jamais été fana d'avoir à les éplucher.


Excellent! :lol:

Bon, moi, le "prêt à consommer", je ne l'ai jamais rencontré... Qui sait... Peut-être un jour... :roll:

;)
PierreLyon a écrit:
On ne t'a jamais demandé de te présenter à un rendez-vous galant avec une économiseur dans la poche non plus...


Puisque nous sommes dans les légumes à épucher, on parle d'un économe, pas un économiseur :lol: Ah la la :roll: :lol:
Brucewayne a écrit:
maybesomeday a écrit:
Je préfère faire joujou avec les kiki prêts à consommer. Un peu comme les salades, jamais été fana d'avoir à les éplucher.


c'est pareil dans mon cas en ce qu'il concerne les moules et abricots en tout genre .... ( restons dans la poésie ...)


:lol: :lol: :lol:
RainbowSisto a écrit:
maybesomeday a écrit:
Je préfère faire joujou avec les kiki prêts à consommer. Un peu comme les salades, jamais été fana d'avoir à les éplucher.


Excellent! :lol:

Bon, moi, le "prêt à consommer", je ne l'ai jamais rencontré... Qui sait... Peut-être un jour... :roll:

;)


:lol: J'ai rencontré les deux et... Ben j'm'en fous j'aime les deux :nananr:
3923
L'économe, cela me fait songer à un vieux monsieur qui nous faisait bouffer du riz et des quenelles à la cantine...


Enfin bon, à vous de voir, de toute façon, les pauvres gars n'ont pas vraiment eu leur mot à dire et je ne pense pas qu'une fille rejette un gars à cause de cela...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
GuesShiinna a écrit:
:lol: J'ai rencontré les deux et... Ben j'm'en fous j'aime les deux :nananr:


LOL!!

Je pense que ça serait pareil pour moi!!!!

:mrgreen:
PierreLyon a écrit:


Enfin bon, à vous de voir, de toute façon, les pauvres gars n'ont pas vraiment eu leur mot à dire et je ne pense pas qu'une fille rejette un gars à cause de cela...


Oui ça c'est bien vrai.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
J'réponds mais je ne sais pas concrètement ce qui différencie un pénis circoncis d'un qui ne l'est pas ... Faut vraiment que j'ai plus de partenaires !!! mdr

Bon, pour le zizi, t'inquiètes pas, ça devrait venir tout seul au bout de deux minutes.

Euh sinon, je la comprends quant à l'inquiétude du regard de son partenaire sur son corps. J'ai souvent lu en fouinant sur le net, que les hommes ont tendances à bien regarder, relever les détails ...
3923
(Tu es de quelle ville Zouzou ?....)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
PierreLyon a écrit:
(Tu es de quelle ville Zouzou ?....)


Lol, te moques pas de moi PierreLyon :cry:
B I U


Discussions liées