MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nino est né, naissance épique et chaotique, fils d'Hispana

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ce sont des bonnes nouvelles pour ta famille!
vous allez pouvoir souffler un peu...
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci les filles pour vos encouragements! ;)
Nino a continué sur sa lancée.... on ne parle donc plus de sonde.... :D, il ressemble de plus en plus à un "vrai" bébé...qui boit ses biberons... et oui il est habillé Cristal.... ;) et ça ça fait chaud au coeur (je me sens un peu plus maman chaque jour).... il reste néanmoins branché pour être surveillé mais la nous avons franchi un grand pas encore, aujourd'hui il pesait 2.415kg...
Il doit passé un examen sur 24 h lundi et mardi.... et vous savez quoi???

Allez je peux vous le dire à vous... ;) si ça se passe bien on me parle de sortie pour la semaine prochaine.... :multi: Alors on ne s'emballe pas dixit les nounous de l'hopital... mais j'entrevois doucement le bout du tunnel.... et ça fait un bien fou! :multi:
44 ans 2419
Bravo Nino ! On encourage bien fort ce petit loulou ! :kiss: :teddy:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Dis-donc que de bonnes nouvelles, il est très très courageux ton p'tit bout =D> Alors je croise les doigts des mains et aussi des pieds pour qu'il continue sur sa lancée et qu'il soit vite près de toi [-o<
52 ans le havre 1438
Hispana a écrit:
Merci les filles pour vos encouragements! ;)
Nino a continué sur sa lancée.... on ne parle donc plus de sonde.... :D, il ressemble de plus en plus à un "vrai" bébé...qui boit ses biberons... et oui il est habillé Cristal.... ;) et ça ça fait chaud au coeur (je me sens un peu plus maman chaque jour).... il reste néanmoins branché pour être surveillé mais la nous avons franchi un grand pas encore, aujourd'hui il pesait 2.415kg...
Il doit passé un examen sur 24 h lundi et mardi.... et vous savez quoi???

Allez je peux vous le dire à vous... ;) si ça se passe bien on me parle de sortie pour la semaine prochaine.... :multi: Alors on ne s'emballe pas dixit les nounous de l'hopital... mais j'entrevois doucement le bout du tunnel.... et ça fait un bien fou! :multi:



Félicitations à vous,à toi pour ton courage physique,à Nino !!!Allez on croise toutes les doigts pour que vous soyez vite ensemble!!!
43 ans Bas-Rhin 1498
barbapapa15 a écrit:
Dis-donc que de bonnes nouvelles, il est très très courageux ton p'tit bout =D> Alors je croise les doigts des mains et aussi des pieds pour qu'il continue sur sa lancée et qu'il soit vite près de toi [-o<




ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Bon allez on croise les mains, les pieds et les cheveux.... :lol: le test est en cours depuis ce matin, verdict demain vers midi....
Oulala je suis toute excitée.... :multi: comme une gamine la veille de noel... :lol:
Si ça se trouve mon bibou sera avec moi dans 72h... [-o<

Bon faut pas que je m'emballe trop vite sinon ça risque d'être un peu dur.... :roll:

Cette après midi dernière course au cas ou... chauffe bibi, écouté bébé, et surtout le lait qui est un lait spécifique pour les prémas... que ça fait du bien ces petits achats.... ;) Ca donne la pêche!! \:D/
C
43 ans isère 4146
super félicitation Nino, allé je suis sur que l'enregistrement ce sera passé comme sur des roulettes et que tu vas allé rejoindre très vite ta famille !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
allez !! on croise les doigts pour que le test soit bon pour une sortie! :D

courage!! bientôt la fin de la mésaventure et nino va rentrer chez lui! :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
bon j espere que tout s est bien passé...
vous pourrez enfin profité de votre petit bout et tiago de son petit frere.
;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Verdict......















:multi: :multi: :teddy: :teddy: :multi: :multi:

Je vais chercher Nino jeudi matin pour ses 1 mois!!
Il a encore assuré comme un chef!

Merci les filles encore de votre soutien et de vos gentils messages! :kiss:
Je vous donnerai des nouvelles....evidemment ;)
P
37 ans poitiers 1112
super :multi: , félicitations, quel beau cadeau pour noel, profite bien de nino.

Courage aprés demain, tu l'as pour toi et tu pourras le serrer autant que tu veux.
44 ans 2419
Bravo Nino ! \:D/

Félicitations à toi, Hispana et ta famille, vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre petit prince ! 8)
36 ans narbonne 2199
ah! en voila une bonne nouvelle, nino va enfin rentré chez lui, c'est super!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
trop cool, profite bien de lui :)
B I U