MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La politique et le couple

P
40 ans Nice 21965
Loris a écrit:
Tiens, petite question. Les opinions politiques n'étant pas figées, vous feriez comment si votre conjoint (e) virait de bord après plusieurs années de vie commune ?  
:roll:


tout depend de quel bord il vire, si c'est dans ce qu'il ne me "convient" pas, il pourrait degager car on aurait plus les memes valeurs de vie et ca serait pas possible du tout
32 ans 113
Il y a comme qui dirait un vent de fraîcheur sur Vivelesrondes depuis la venue d'un certain forumeur :lol:

Bon. Question intéressante.

À bien y penser, j'accepte sans trop de problèmes une opinion politique (ou autre) totalement différente de la mienne. Cf ma dernière relation, bien que ça ne m'ait pas sauté aux yeux à ce moment-là.

J'y pense encore un peu plus, et vraiment, ce n'est pas tant les opinions concordantes que l'ouverture d'esprit qui m'importe.
3923
AieCaramba a écrit:
Il y a comme qui dirait un vent de fraîcheur sur Vivelesrondes depuis la venue d'un certain forumeur :lol:



Dis tout de suite que cela sentait le renfermé avant l'arrivée de Michaël... :roll:


* Prépare un trou au fond du jardin *
1834
Les fleurs lancées en public sont toujours des roses.


* Aïe !
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
AieCaramba a écrit:
Il y a comme qui dirait un vent de fraîcheur sur Vivelesrondes depuis la venue d'un certain forumeur :lol:



Dis tout de suite que cela sentait le renfermé avant l'arrivée de Michaël... :roll:


* Prépare un trou au fond du jardin *


Maintenant ça sent plutôt la jalousie :D
1834
Pitié, arrêtez et revenons au sujet, merci ! 8-[
J'ai répondu que je pouvais faire avec dans une certaines mesures mais j'aurais tout aussi bien pu dire que je laissais la question de côté...

Je suis avec Chéri depuis 10 ans et je crois qu'on n'en a jamais vraiment parlé, sauf en période électorale ou quand y'a Sarko qui fait son discours à la télé (c'est quand même utile donc! Lol!)

Je suis clairement de gauche, lui plutôt de droite... Je ne sais pas pour qui il vote et je ne veux pas le savoir!!
Et finalement on ne s'entend pas si mal que ça (on est ok tous les 2 pour dire que de droite ou de gauche, les hommes politiques sont presque tous des branleurs!) sauf sur le sujet des syndicalistes... D'ailleurs, j'en parle plus avec lui parce qu'il m'énerve! Lol!
43 ans Marne La Vallée 3
je suis sortie avec un homme qui me disait de droite ...

J'aime l'autorité et le règles établie afin d'éviter l'anarchie et donc pour lui je suis de droite...
pour je suis tout simplement l'aînée d'une famille nombreuse, et pour moi il est hors de question de laisser faire n importe quoi et n'importe comment !



non mais !
B I U


Discussions liées