MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais allé chez mon copain besoin d'aide

48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Bon alors, je vais faire ma vieille :lol: mais je trouve que pour une personne qui est en demande de conseils, tes interventions sont plutôt... disons... laconiques.

C'est très  
beau d'être amoureuse pour la première fois mais je ne suis pas sûre que tu te rendes compte de la portée de ta prochaine visite en acceptant pas les conseils que l'ont t'a donné i.e parler avec lui pour bien lui faire comprendre qu'il n'est pas question que quoi que ce soit se passe entre vous et prendre malgré tout avec toi des préservatifs (et pilule du lendemain éventuellement car je ne pense pas que tu sois actuellement sous traitement (as-tu seulement déjà vu un speculum?)).

C'est vrai qu'on s'est tous focalisés sur la prévention sans te donner de "trucs à faire avec ton ami" (ce qui est ta demande première) mais moi, perso, je suis un peu gênée par ton âge pour pouvoir te donner quelques conseils que ce soit à ce sujet... Surtout que si tu ne veux pas passer à l'acte et ne pas lui donner envie de toi (ce que tu dis en début de post), le mieux ce serait peut-être de faire le ménage, de plier le linge, de ranger la vaisselle, etc... Tout ça pour dire qu'aller chez un jeune homme de 19 ans en nous demandant quoi faire avec lui mais sans trop l'exciter... euh... est-ce cohérent?

Flirter (baisers et caresses), c'est déjà bien pour montrer son attirance à l'autre et apprendre à connaître son ressenti mais ça peut être aussi un préliminaire à autre chose... Donc, je reste sur mon idée du ménage ;)
3923
J'ai dû décrocher à un moment Rainbowsisto...

Si je t'invitais, tu ferais spontanément le ménage, le pliage du linge, et la vaisselle ?...:kiss:


As-tu déjà vu un spéculum ?...:pig:
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
PierreLyon a écrit:
J'ai dû décrocher à un moment Rainbowsisto...

Si je t'invitais, tu ferais spontanément le ménage, le pliage du linge, et la vaisselle ?...:kiss:


Ah, ah, ah, "one point"! :mrgreen: Mais si je ne souhaitais pas aller trop vite avec toi mais tout en étant avec toi, oui, pourquoi pas ;)

PierreLyon a écrit:
As-tu déjà vu un spéculum ?...:pig:


Je tiens à ma santé, alors oui! Coquin va!
10361
GuesShiinna a écrit:
Passiflore a écrit:
Fais attention à toi, jouer et attiser le désir d'un homme lorsqu'on n'est pas prête à aller jusqu'au bout, ça s'appelle allumer et ça peut aller plus loin que tu ne l'aurais souhaité.
Ne cherche pas à lui donner envie de toi, continue d'apprendre à le connaître, prend ton temps.


+1


et surtout ne perds pas de l'esprit le coté légal, lui majeur, toi moins de 15 ans ... attention... pente tres dangereuse ( même si t'a mère est au courant !)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
RainbowSisto a écrit:
Surtout que si tu ne veux pas passer à l'acte et ne pas lui donner envie de toi (ce que tu dis en début de post), le mieux ce serait peut-être de faire le ménage, de plier le linge, de ranger la vaisselle, etc... Donc, je reste sur mon idée du ménage ;)


T'sais y a des hommes qui aiment les soubrettes :lol:

Plus sérieusement, j'ai éclaté de rire parce que donner le conseil de faire du ménage pour pas passer à l'acte, j'ai trouvé ça ... euh étrange ^_^
Puis voilà encore le cliché : homme sur la béquille, femme au fourneau :roll:

Un scrabble? Un puzzle?
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
SecretMel a écrit:
RainbowSisto a écrit:
Surtout que si tu ne veux pas passer à l'acte et ne pas lui donner envie de toi (ce que tu dis en début de post), le mieux ce serait peut-être de faire le ménage, de plier le linge, de ranger la vaisselle, etc... Donc, je reste sur mon idée du ménage ;)


T'sais y a des hommes qui aiment les soubrettes :lol:

Plus sérieusement, j'ai éclaté de rire parce que donner le conseil de faire du ménage pour pas passer à l'acte, j'ai trouvé ça ... euh étrange ^_^
Puis voilà encore le cliché : homme sur la béquille, femme au fourneau :roll:

Un scrabble? Un puzzle?


Ah, quand même j'espérais bien que ça ferait marrer quelqu'un :lol: parce que franchement, si deux personnes ont vraiment envie l'une de l'autre, qu'elles ne sont que seules toutes les deux, difficile de trouver une occupation qui ne leur fera pas penser à... ;)
47 ans 8549
ils peuvent tjrs enfiler des perles!

:roll: je crois que je vais inviter un homme le week-end pour qu'il fasse un peu de bricolage dans la maison, regarder ma voiture et si c'est un cordon bleu me faire de bon petits plats! en plus descendra mes poubelles et samedi on irat vider sa CB dans les magasins!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
misschris02 a écrit:
ils peuvent tjrs enfiler des perles!


LOL!! :lol:

misschris02 a écrit:
:roll: je crois que je vais inviter un homme le week-end pour qu'il fasse un peu de bricolage dans la maison, regarder ma voiture et si c'est un cordon bleu me faire de bon petits plats! en plus descendra mes poubelles et samedi on irat vider sa CB dans les magasins!


Si cet homme a un frère du même genre, je prends! ;)
47 ans 8549
RainbowSisto a écrit:

misschris02 a écrit:
:roll: je crois que je vais inviter un homme le week-end pour qu'il fasse un peu de bricolage dans la maison, regarder ma voiture et si c'est un cordon bleu me faire de bon petits plats! en plus descendra mes poubelles et samedi on irat vider sa CB dans les magasins!


Si cet homme a un frère du même genre, je prends! ;)


Sinon je te l'envoi après mais bon sa CB sera vide :lol:
40 ans France : Lille 3505
frou-frou a écrit:
oui oui je laisse les bons conseils aux gens qui ont la patience de croire et répondre à tous les mythos qui pullulent sur le net ... moi j'ai choisi d'être la sceptique de service ;)

VOILA QUOI INUTILE DE ME HURLER DESSUS MERCI :mrgreen:


Excuse moi les majuscules n'étaient pas la pour crier mais pour insister sur une partie précise.

Je vois trop de filles à peine majeure ces derniers temps posté ici même des messages qui démontrent que les messages de prévention et les planning familiaux ne font plus autant effet qu'avant.

Et cela me stresse énormément. Je compte bien un jour être père et le jour où j'aurais une fille je veux qu'elle sache qu'il existe des moyens à sa disposition pour aborder sereinement sa sexualité. Hors je constate que malgré tout ces moyens mis à notre disposition encore trop de jeunes prennent des risques inconsidérés.
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
misschris02 a écrit:
Sinon je te l'envoi après mais bon sa CB sera vide :lol:


Ou alors, je le prends le mois suivant, à partir du 5! :mrgreen:

RuleSpider a écrit:
Je vois trop de filles à peine majeure ces derniers temps posté ici même des messages qui démontrent que les messages de prévention et les planning familiaux ne font plus autant effet qu'avant.

Et cela me stresse énormément. Je compte bien un jour être père et le jour où j'aurais une fille je veux qu'elle sache qu'il existe des moyens à sa disposition pour aborder sereinement sa sexualité. Hors je constate que malgré tout ces moyens mis à notre disposition encore trop de jeunes prennent des risques inconsidérés.


Oui, je suis bien d'accord RuleSpider comme si rien ne bougeait vraiment et que les tabous liés à la sexualité des jeunes restaient les mêmes. Bon, je pense que les plannings familiaux font vraiment tout ce qu'ils peuvent tout comme certains relais infos orientation/emploi/santé mais je pense que c'est plutôt au niveau des parents et des enfants que ça pêche encore beaucoup trop, chacun semblant se voiler la face: les parents en pensant que ça n'arrivera jamais parce qu'ils voient leurs enfants... comme des enfants... Et les jeunes parce qu'ils ne prennent pas en compte la réalité de leurs actes et leurs conséquences (mais je n'en fais pas une généralité cela dit, hein!).

:)
3923
Le pire, c'est que je me souviens avoir fait le nœud de cravate d'un copain avant qu'il ne se rende en dancing,
puis il est revenu le lendemain matin m'emprunter des outils pour monter le placard d'une nana rencontrée la veille chez laquelle il avait fini la nuit...

Comme quoi...



La p'tite nouvelle avec ses idées de soubrette commence à me plaire...
3923
http://i46.photobucket...h/Cartoons/People/BBW_Maid.jpg


...... :sifl:.....
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
PierreLyon a écrit:
La p'tite nouvelle avec ses idées de soubrette commence à me plaire...


Alors, serait-il question de moi? :roll: Si c'est bien ça... :oops:


PierreLyon a écrit:

Ouah, celle-là, il fallait la trouver ;) Je crois qu'elle va me rester en tête un bon bout de temps :sifl:
3923
* Pierre, expert en manipulation de ronde *
B I U


Discussions liées