MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

« Le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer

31 ans Canada 20
ses pour sa qu'on apelle sa une discusion !! (I)
56 ans 14650
Ashleyyy_lou a écrit:
ses pour sa qu'on apelle sa une discusion !! (I)


Pcq tu assimile les sectes à des discussions ... ok je vois :arrow:
1289
Désolée mais c'est vraiment pas le genre de trucs à me sortir en ce moment... des phrases toutes faites qui ne veulent pas dire grand chose quand tu es au pied du mur.

Prend le risque de quitter un boulot qui te rend dingue, pour passer 6 mois à chercher et à te faire jeter, et quand finalement tu trouves un boulot qui te plait, que tu commences à te refaire à l'idée que peut être, y'a une issue au bout du tunnel, à reprendre un peu confiance en toi, on te vire la veille de Noël parce que ta tronche revient pas à la pétasse du bureau d'à côté.

Alors oui j'aurais peut être mieux fait de continuer à ramper, aussi bien au sens littéral que figuré.
31 ans Canada 20
de quoi tu parle avec ta secte ? are you crazy ?
ont fait que discuter ! et si sa te dérange vas temps ses libre a tout le monde 8) so that's it
833
Ashleyyy_lou a écrit:
ses pour sa qu'on apelle sa une discusion !! (I)


;)
1289
Ashleyyy_lou a écrit:
de quoi tu parle avec ta secte ? are you crazy ?
ont fait que discuter ! et si sa te dérange vas temps ses libre a tout le monde 8) so that's it


Libre aussi aux gens de te répondre. C'est vrai que maintenant que j'y pense, ça fait assez secte toutes ces expressions à la noix. Le Prophète t'aimes, le monde autour de toi est lumière et beauté, envoie ton chèque à.... :lol:
31 ans Canada 20
Lol , vous avez vos fason de penser ! moi j'ai la mienne vous avez pas vraiment la définition d'une secte ! en touka ses ce que je peut voir . Ce sont que des phrase qui veut tout dire ! en tk pour moi .

merci bonsoir ;)
56 ans 14650
Ashleyyy_lou a écrit:
de quoi tu parle avec ta secte ? are you crazy ?
ont fait que discuter ! et si sa te dérange vas temps ses libre a tout le monde 8) so that's it


Not half as much as you apparently

Tu es sur un forum est on n'est pas forcer d'aller dans ton sens.

Je trouve ca cliché et banal, ca me fait pensé à une secte quelconque ..c'est mon droit

Je ne sais pas pourquoi tu mets la citation à moitie non plus ..autant ecriver l'ensemble et le crediter à son auteur





:P
833
Hé oh elle a 15 ans la demoiselle....putain c'est incroyable ca...je suis venue sur vlr car je croyais y rencontrer des personnes ouvertes ,avec lesquelles on pouvait entamer le dialogue...or, dès que l'on lance un sujet on se fait agresser, enfin en gde majorité...incroyable !!!
31 ans Canada 20
Bien sure je n'est rien dit non plus madame !
ce sont tes droit et je site que ses une discussions,débats
alors sa l'englobe tout donc je n'ai rien a rajouter sauf le fait que ses ce que je pense
31 ans Canada 20
valou34 a écrit:
Hé oh elle a 15 ans la demoiselle....putain c'est incroyable ca...je suis venue sur vlr car je croyais y rencontrer des personnes ouvertes ,avec lesquelles on pouvait entamer le dialogue...or, dès que l'on lance un sujet on se fait agresser, enfin en gde majorité...incroyable !!!


Je n'ai pas voulue vous blesser et si je l'ai fait je suis désoler jai seulement voulue dire point de vue dsl encort chere de vous avoir agresser
56 ans 14650
valou34 a écrit:
Hé oh elle a 15 ans la demoiselle....putain c'est incroyable ca...je suis venue sur vlr car je croyais y rencontrer des personnes ouvertes ,avec lesquelles on pouvait entamer le dialogue...or, dès que l'on lance un sujet on se fait agresser, enfin en gde majorité...incroyable !!!


J'aggresse personne :shock: Elle nous demande ce qu'on pense

Je lui dit à ce que ca me fait pensé.

Ca lui plait pas et elle m'accuse d'etre folle

Je lui reponds point.. 15 ans ou pas..elle veux des opinions on discute

J'etais chercher le source du texte car ca m'intrigué de savoir ses origins

Je trouve ca un peu etrange de citer que le moitie car la fin est dans la meme sens forcement

http://www.citations.c...ses-sentiments----356263-1.htm
40 ans 5932
maybesomeday a écrit:
Désolée mais c'est vraiment pas le genre de trucs à me sortir en ce moment... des phrases toutes faites qui ne veulent pas dire grand chose quand tu es au pied du mur.

Prend le risque de quitter un boulot qui te rend dingue, pour passer 6 mois à chercher et à te faire jeter, et quand finalement tu trouves un boulot qui te plait, que tu commences à te refaire à l'idée que peut être, y'a une issue au bout du tunnel, à reprendre un peu confiance en toi, on te vire la veille de Noël parce que ta tronche revient pas à la pétasse du bureau d'à côté.

Alors oui j'aurais peut être mieux fait de continuer à ramper, aussi bien au sens littéral que figuré.

Ok, l'issue de cette tentative-là n'est pas joyeuse. C'est un fait, et je compatis sincèrement. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça prouve quelque chose (de positif, j'entends) : tu arrives à décrocher des entretiens, à accéder à des emplois. Et ça, malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Non, je ne suis pas en train de te dire "il y a pire". Ce que j'essaie de te dire c'est qu'il y a de l'espoir, malgré cette mauvaise passe, parce que si tu as pu avoir ce boulot-là tu pourras en avoir d'autres... et trouver le boulot (et l'employeur) fait pour toi.

Regarde, à force de tomber sur des patrons timbrés/irrespectueux/harcelants/voleurs (rayer les mentions inutiles... ou pas), mon homme en était à un point où il ne voulait plus chercher de boulot de peur que ça recommence. Il a pris le temps qu'il lui fallait, il s'est remis en selle, a chu quelques fois. Finalement, il a enfin trouvé une boîte où il a plaisir à aller travailler parce qu'il est traité avec respect, qu'on y reconnait ses efforts et ses réussites, où on ne dramatise pas ses petites bourdes, etc. Comme quoi, tout arrive un jour. Et encore, dans cette boîte on avait déjà refusé de le prendre deux fois !
S'il avait arrêté d'essayer, est-ce qu'il aurait fini par réussir ? ;)
833
Tu ne m'as nullement blessée....au contraire, je trouve ton post fort interessant....ce qui m'ennerve sont ces reflexions gratuites qui ne font qu'envenimer les choses. Bref pour en revenir au post : bien sur que nous avons toutes et tous entendus certaines phrases toutes faites...du style "1 de perdu 10 de retrouvés"...Se remet t'on réellement d'une rupture ? Se remet t'on d'un emploi perdu ? se remet t'on d'une reflexion blessante ? etc.... la vie n'est pas simple ; après chacun compose avec ce qu'il a. Toi a 15 ans comment concois tu ta vie ?
30 ans 28
moi je comprend ce quel veut dire !
et puis chacun sa fason de penser non ? :)

Aurélie
B I U