MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

« Le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer

833
Ca s'appelle LE CONFLIT DE GENERATION....mdr....mais bon y a tjs des personnes plus ouvertes que d'autres... ;)
30 ans 28
valou34 a écrit:
Tu ne m'as nullement blessée....au contraire, je trouve ton post fort interessant....ce qui m'ennerve sont ces reflexions gratuites qui ne font qu'envenimer les choses. Bref pour en revenir au post : bien sur que nous avons toutes et tous entendus certaines phrases toutes faites...du style "1 de perdu 10 de retrouvés"...Se remet t'on réellement d'une rupture ? Se remet t'on d'un emploi perdu ? se remet t'on d'une reflexion blessante ? etc.... la vie n'est pas simple ; après chacun compose avec ce qu'il a. Toi a 15 ans comment concois tu ta vie ?


qu'il y a des hauts et des bas , mais j'ai ausi beaucoup de choses a apprendre effectivement ! dsl pour les insultes de tout genre que j'ai pus dire dsl
833
Perso à ton âge, je pensais que devenir adulte serait MIEUX. Quel leurre !!!! La vie d'adulte est très difficile (enfin plus pour certains que pour d'autres). Après on te dira "faut se donner les moyens de réussir..positiver...etc"
40 ans 5932
livetorideaur a écrit:
qu'il y a des hauts et des bas , mais j'ai ausi beaucoup de choses a apprendre effectivement ! dsl pour les insultes de tout genre que j'ai pus dire dsl

J'ai dû manquer un épisode : de quelles insultes tu parles ? Parce qu'à part dire que tu comprends ce que veut dire Ashleyyy_lou et que "chacun sa façon de penser", ce message-ci et un autre sur un sujet sur les cheveux gras, je ne vois pas plus de messages et nulle part des insultes :shock:
30 ans 28
valou34 a écrit:
Perso à ton âge, je pensais que devenir adulte serait MIEUX. Quel leurre !!!! La vie d'adulte est très difficile (enfin plus pour certains que pour d'autres). Après on te dira "faut se donner les moyens de réussir..positiver...etc"


ses sur que ses dure ! bien ses se que je peut voir .. j'ai quand meme des parents pour me dire ce qu'il y en est

quand vous étiez a mon age pensiez vous comme nous ?
( la fason de penser etc " )
31 ans Canada 20
Lalwende a écrit:
livetorideaur a écrit:
qu'il y a des hauts et des bas , mais j'ai ausi beaucoup de choses a apprendre effectivement ! dsl pour les insultes de tout genre que j'ai pus dire dsl

J'ai dû manquer un épisode : de quelles insultes tu parles ? Parce qu'à part dire que tu comprends ce que veut dire Ashleyyy_lou et que "chacun sa façon de penser", ce message-ci et un autre sur un sujet sur les cheveux gras, je ne vois pas plus de messages et nulle part des insultes :shock:


Mon dieu que ses complique :P elle voulait que dire quel était d'accord ! mes je ne voi pas de ce que vous voullez parler avec les cheveux ? ahah :)
833
Mes 16 ans....ouh là ca remonte à 24 ans ca... :lol: En fait je crois que la vie était moins dure dans les années 80. Certes il y avait des soucis mais on était moins dans la merde que maintenant....Perso mes parents bossaient, étaient proprio et avaient un confort de vie. Aujourd'hui vous avez quoi "des divorces, le chomage, la galère etc..". oui je pense que dans els années 80 on était mieux...D'ailleurs cet am j'ai regardé LA BOUM. J'avais 10 ans quand ce film est sorti...à 10 ans oui ON commencé les boums..OUi on pensait aux flirts etc....Des galères de gamins on avait.....vous aujourd'hui c'est tellement different...Je le vois avec mon fils ainé et ses copains copines qui viennent à la maison...C'est inquiétant de voir que MA génération soit si bornée et si stricte fasse à vous les jeunes.
40 ans 5932
Ashleyyy_lou a écrit:
Mon dieu que ses complique :P elle voulait que dire quel était d'accord ! mes je ne voi pas de ce que vous voullez parler avec les cheveux ? ahah :)

Elle s'excusait des insultes qu'elle avait pu proférer. Alors je me suis juste montrée étonnée parce que je n'ai trouvé aucun message insultant parmi les quelques messages qu'on trouve dans son profil (rien à voir entre ton message et les cheveux, c'était juste pour situer rapidement ce que j'ai trouvé).
Bref, rien d'important :lol:
30 ans 28
valou34 a écrit:
Mes 16 ans....ouh là ca remonte à 24 ans ca... :lol: En fait je crois que la vie était moins dure dans les années 80. Certes il y avait des soucis mais on était moins dans la merde que maintenant....Perso mes parents bossaient, étaient proprio et avaient un confort de vie. Aujourd'hui vous avez quoi "des divorces, le chomage, la galère etc..". oui je pense que dans els années 80 on était mieux...D'ailleurs cet am j'ai regardé LA BOUM. J'avais 10 ans quand ce film est sorti...à 10 ans oui ON commencé les boums..OUi on pensait aux flirts etc....Des galères de gamins on avait.....vous aujourd'hui c'est tellement different...Je le vois avec mon fils ainé et ses copains copines qui viennent à la maison...C'est inquiétant de voir que MA génération soit si bornée et si stricte fasse à vous les jeunes.


ohh ok je vois :s
31 ans Canada 20
Lalwende a écrit:
Ashleyyy_lou a écrit:
Mon dieu que ses complique :P elle voulait que dire quel était d'accord ! mes je ne voi pas de ce que vous voullez parler avec les cheveux ? ahah :)

Elle s'excusait des insultes qu'elle avait pu proférer. Alors je me suis juste montrée étonnée parce que je n'ai trouvé aucun message insultant parmi les quelques messages qu'on trouve dans son profil (rien à voir entre ton message et les cheveux, c'était juste pour situer rapidement ce que j'ai trouvé).
Bref, rien d'important :lol:


ahh d'accord Lol :)
1289
Quel conflit de génération ? Et quelles "réflexions gratuites" dans cette discussion ? Vraiment là je vois pas.
Perso je regarde jamais l'âge des personnes qui écrivent, à moins que ce soit du language SMS et là oui je regarde, histoire de me "rassurer" un peu.

Ashley a commencé une discussion et certaines de nous ont répondu, moi évidemment avec ma personnalité "verre à moitié vide" je vois pas les choses comme elle. Peut être que si un jour la roue tourne du bon côté je changerai d'avis mais pour le moment, ces expressions, ce qu'elle cite, pour moi c'est des phrases toutes faites qui n'aident en rien et n'ont qu'un très lointain rapport avec la réalité.

Maintenant si on a plus le droit de dire ce qu'on pense sur VLR et qu'il faut modifier ses réponses selon l'âge de la personne à qui on cause, faut le dire....


Lalwende, je dois t'avouer que là, au moment présent, c'est quand même un peu dur pour moi de prendre ce dernier rejet comme une opportunité. Mais j'apprécie beaucoup tes messages d'espoir. On sait jamais, peut être qu'un jour ça va rentrer :)
833
En fait on ne laisse plus le temps au temps...faut tjs que tout soit acquis avant l'âge...Moi à 10 ans je jouais encore à la barbie et regarder la boum était pour moi un truc WOUAH...interdit...c'et con mais c'est comme ca. L'autre jour mon fils de 8 ans me dit "moi jamais je ferai des bisous avec la langue" Ben je lui demande "pourquoi ?" Il em répond " je veux pas échanger mes dents avec am chérie". :lol: J'ai raconté cette anecdote à une copine qui a un fils du même age...le petit m'a répondu..."ben on s'échange pas les dents;..on fure!!!" :shock: Ca m'a surprise mais bon...il semblerait qu'il faille faire avancer les choses...
30 ans 28
valou34 a écrit:
En fait on ne laisse plus le temps au temps...faut tjs que tout soit acquis avant l'âge...Moi à 10 ans je jouais encore à la barbie et regarder la boum était pour moi un truc WOUAH...interdit...c'et con mais c'est comme ca. L'autre jour mon fils de 8 ans me dit "moi jamais je ferai des bisous avec la langue" Ben je lui demande "pourquoi ?" Il em répond " je veux pas échanger mes dents avec am chérie". :lol: J'ai raconté cette anecdote à une copine qui a un fils du même age...le petit m'a répondu..."ben on s'échange pas les dents;..on fure!!!" :shock: Ca m'a surprise mais bon...il semblerait qu'il faille faire avancer les choses...


mon dieu ! ca m'a surprise auusi :P je comprend
833
Moque toi vilaine... :lol: :lol: Non sans rire il a 8 ans le mome...
30 ans 28
valou34 a écrit:
Moque toi vilaine... :lol: :lol: Non sans rire il a 8 ans le mome...


non mes sérieusement sa m,a surprise ausi :o
B I U