MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire? aidez moi sa me prend trop la tête

35 ans lyon 161
Bonjour a tous j aimerais avoir quelques conseils sur mon petit problème car je suis un peu perdue  la !


Je vous explique

il y a de cela 1 mois  
j'ai rencontre une miss superbe sur le forum

mais voilà a peine 1 mois elle me sort
« ouai je veux arrête et je lui demande et pourquoi ?
elle me sort c est pas a cause de toi mais de moi !
je suis pas satisfait de sa réponse et je creuse au plus profond
et la elle me dit je ne peux pas t'offrir ce que tu veux.

sois disant je veux m engage alors que j en suis pas encore prêt pour sa bref

comme je suis pas un don-juan ou ni un Roméo et que les femmes sont je dirais pour moi une science inexacte !
j avais prit des conseils au près de mes potes qui ont plus expériences que moi dans ce domaine

comment je devais gérer la situation quand j étais encore avec la miss

J ai applique leurs conseils et résultat des course me voici redevenue célibataire (j ai voulue trop mi-miser dans sa vie avec leurs conseils a la con )

j ai beaucoup eu le temps de repensée a sa j en vient a me dire que mon comportement lui fessait pensée je voulais m engage alors que non

je suis allez plus vite que la musique


la suite c est bla bla tact tac amitié avoir des nouvelle de toi mais moi je veux pas de sa
je lui envoie encore des messages pour avoir des news d elle et en maintenant essayer de la récupère avec des mot romantique en l expliquant que je voudrais la revoir mais sans allez plus vite que la musique

maintenant sa commence a me faire chier car j ai pas envie d être le mec LOURD qui lui prend la tête avec des messages

certain me dise non continue elle te teste pour voir sinon pourquoi elle répondrais a tes messages ?

et d autre qui dise passez a d autre chose il a pleins filles dehors


voilà je vous demande de l aidez que faire,,,
56 ans Out of Africa... 4355
Ca fait à peine un mois que tu l'as rencontré... tu as vraiment envie de te prendre la tête ? :D

Sinon, ma foi, tu peux lui envoyer un mail tel que tu l'as écrit ici et tu verras sa réaction.

Et j'aurais envie de dire sois toi-même dans la relaiton et ne cherche pas à être quelqu'un d'autre
10361
si elle t'a répondu ca viens pas de toi mais de moi, comment veut tu gerer et ou trouver une solution quand tu n'est pas en cause.. ( d'expérience) laisse tomber, des nanas et des bien, il yen a des tas. encore une qu'es pas prete. Prete a quoi ? même pas elle, elle le sait, alors comment le saurait tu ? .
Laisse choir, ya des tas d'autre poisson dans l'ocean ;)
35 ans lyon 161
merci pour vos réponse mais allez savoir pourquoi mon esprit refuse de pensée a autre chose qu'elle
en plus de cela j ai trop la mort

Câline je lui est déjà envoyer un mail mais sa réponse est entre oui et non
10361
crashdead a écrit:
merci pour vos réponse mais allez savoir pourquoi mon esprit refuse de pensée a autre chose qu'elle
en plus de cela j ai trop la mort

Câline je lui est déjà envoyer un mail mais sa réponse est entre oui et non


entre oui et non ? ca neveut rien dire ! c'est une technique de fuite diplomatique. un peu comme quand tu dis au vendeur au tel, oui oui rappellez moi plus tard.....
au bout d'un mot si elle te teste de cette maniere, ca vas etre quoi dans 3 mois ? na laisse tomber. Qund on commence une " relation" a deux , même si on en a chiez avant, on repart de zero. Ce n'est pas a l'autre de subir les sequelles et conséquences d'avant. Si c'est une question de physique, tu ne pourras pas l'aimer a sa place. a muoins que tu ne lui plaise pas.. etc etc etc ...

na tu vois, a mon sens ya trop de problemes et de questions sous jacente.... vivre une relation v'est pour s'épanouir, pas pour se prendre le chou d'entrée...
60 ans 91 25732
Ne la contacte pas pendant un certain temps. Si elle tient à toi, si elle a envie de continuer, elle te recontactera elle-même.

Sinon passe à autre chose. ;)
56 ans Out of Africa... 4355
crashdead a écrit:

Câline je lui est déjà envoyer un mail mais sa réponse est entre oui et non



C'est qu'elle ne doit pas avoir franchement envie pour des raisons qui la concerne.

Quant à ne pas pouvoir passer à autre chose, c'est assez courant j'ai l'impression : "fuis moi et je te course après"
3923
Et les potes en sont où coté filles eux ?...^^
60 ans en Suisse .... 852
Moi j'aurais envie de te dire de "faire silence radio" si elle s'intéresse à toi, elle va s'étonner de ne plus avoir de tes nouvelles et elle t'appellera et si tu ne l'intéresse pas et bien tu n'auras plus de nouvelles et tu pourras clore cette histoire. Et puis, conseil d'amis .... les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... en résumé la prochaine fois, fais comme ton coeur le sent et n'écoute pas les amis au moins si ton histoire foire tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi-même! Eh oui, les filles c'est trèèèès compliqué et tu verras qu'avec le temps tu les trouveras toujours aussi compliquées #-o
3923
Si cela peut te consoler, même les problèmes de cœur entre filles sont insolubles...
793
Si il y avait bien quelqu'un à qui il ne fallait pas demander de conseils, c'est à tes potes ! Te voilà bien avancé, maintenant...

Donc, les conseils qu'on pourrait te donner seront tout de suite éventés et ne serviront à rien si j'ai bien lu ce que tu as écrit ici :

Citation:
j'ai rencontre une miss superbe sur le forum
3923
C'est un peu une lettre ouverte...;)


Et puis bon, un "miss superbe" du forum sur Lyon... :-k
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
C'est un peu une lettre ouverte...;)


Et puis bon, un "miss superbe" du forum sur Lyon... :-k
tu la connaitrais forcément :oops:
1917
PierreLyon a écrit:
C'est un peu une lettre ouverte...;)


Et puis bon, un "miss superbe" du forum sur Lyon... :-k


d'autant que j'ai déménagé moi :-k 8-[
3923
J'ai bien songé à Frou-Frou évidemment, mais elle a déménagé...


* Range la boite de cirage *
B I U


Discussions liées