MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre vlr bruxelloise en novembre prochain?

43 ans Belgique 4012
Je serais aussi bien tentée, mais il faut surtout pas que ça tombe la toute première semaine. Je vais voir mes parents pour le 1er novembre, car ils divorcent le  
7 novembre. :?
Sinon, on irait faire quoi? (Manger des gaufres? Il fera bien frisquet en novembre, on aura besoin d'une bonne gaufre pour se réchauffer non? Et d'un bon chocolat chaud! Comment ça "gourmande"? Ah bon, vous aussi vous avez remarqué? :oops: )
7404
de toute façon la première semaine les enfants sont en congé donc je préfererais aussi que ce soit plus tard


on peut se dire le 11 par exemple, vu que c'est férié ? ;)
43 ans Belgique 4012
Pour moi le 11 ça irait. Dites les coupines de BXL et de Namur (et ptêtre celles de Liège, du Luxembourg et du Hainaut, même si c'est beaucoup plus loin :? ), vous voulez pas viender? On va rigoler! Alleeeeeeeeeeeeeeez quoi! ;)
49 ans bruxelles 758
moi aussi j'veux bien viendé si je suis riche a ce moment là
L
46 ans Bruxelles 2125
Ben si zom à moi est d'accord de garder les enfants, pour moi c ok mais là je peux pas lui demander, il dort! Et je pense que je devrais faire pareil!
43 ans Belgique 4012
Jellybelly a dit qu'elle serait libre aussi, en principe. Génial, je vais pouvoir foutre le feu par erreur alors qu'elle renversera la boisson sans le faire exprès! :multi: :lol:
X
84 ans 2365
partante :D

Novembre est totalement libre pour moi, et toute l'année en fait :lol:
52 ans Belgique 302
Eve, faudrait ptêt faire un petit récap. des participants ;)

moi, partante en tout cas :lol:
56 ans Belgique 64
Je viens aussi!!!
7404
voilà j'ai édité mon premier post pour la récap ;)



allez les autres soyez pas timides :lol:
43 ans Belgique 4012
Je tiens à ajouter que puisque Jellybelly et moi on sera réunies, c'est pas la peine de choisir de beaux vêtements. Prenez plutôt des tabliers de boucher, parce que vu le nombre de gaffes qu'on commet à la minute chacune de notre côté, vous allez être complètement crades dans les 5 minutes qui suivront notre "réunification" à toutes les 2. :lol: :lol: :lol:
13610
Ambre vient de comprendre qu'elle était obligée de se rendre à Bruxelles en novembre :lol:
7404
Ambre a écrit:
Ambre vient de comprendre qu'elle était obligée de se rendre à Bruxelles en novembre :lol:


Ambre a un bon pouvoir de déduction :lol:
52 ans Belgique 302
:bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:

:bday: :bday: c'est super ! cette rencontre prend de + en + d'allure :bday: :bday:

:bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday::bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:
53 ans belgique/arlon 11975
je serai bien venue, mais trop loin pour moi bruxelle...enfin po grave :roll:
B I U