MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre vlr bruxelloise en novembre prochain?

7404
timafa a écrit:
:rainbowafro: on a pas prévu ce qu'on allait faire :roll: se faire un resto ? boire un verre? manger une glaaaace miaaam haagen dasz  
danser ? :lol:


on pourrait déjà déterminer le moment de la journée, comme c'est un jour férié peut-être serait-ce plus simple de se dire qu'on va manger un ptit bout le midi, histoire de facilier le retour de celles qui viennent de +/- loin
43 ans Belgique 4012
Mais est-ce que tous les restos seront ouverts? :?
X
84 ans 2365
Flyingdog a écrit:
Mais est-ce que tous les restos seront ouverts? :?


Je suis persuadée que oui, les restos font leurs plus gros benefs les dimanches et jours fériés je pense ;)

Si on pouvait néanmoins éviter les restos du centre touristique de bruxelles, ça me ferait plaisir :)
45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
Bonsoir à vous toutes, j'habite aux pays-bas, à Apeldoorn exactement, vous ne connaissez pas ? jusque là rien de plus normal ;) .
Je serai bien venue le 11 novembre, mais là c'est le drame : c'est pas un jour férié ici ! :shock: :cry:
Nan, vraiment c'est une honte, déjà que j'ai dû bossé le 14 juillet et le 15 août, le 1er novembre n'est pas férié non plus apparemment, va falloir faire quelque chose.... je vais me mettre en grève d'abord ! :D
moi ça ne sera pas pour avoir une augmentation de salaire, mais de jours fériés, et toc.
7404
doudouille a écrit:
Si on pouvait néanmoins éviter les restos du centre touristique de bruxelles, ça me ferait plaisir :)


oui oui pas de souci de ce côté moi aussi je préfère :lol: ;)
51 ans 10
Je vous lis régulièrement, même si je ne participe pas beaucoup. Ca me dirait bien de venir aussi :D Je ne suis pas sûre tout dépend de plein de choses, en fait. Et puis, hum.. comment dire, je vis avec une fille :oops:
53 ans Belgique 3287
Limei a écrit:
Et puis, hum.. comment dire, je vis avec une fille :oops:


Tu vis et tu viens avec qui tu veux du moment que vous êtes sympas :)
43 ans Belgique 4012
Limei a écrit:
Je vous lis régulièrement, même si je ne participe pas beaucoup. Ca me dirait bien de venir aussi :D Je ne suis pas sûre tout dépend de plein de choses, en fait. Et puis, hum.. comment dire, je vis avec une fille :oops:


OH MON DIEU!!!!!!!!!!!! Moi je vis avec un homme, au secours! (ça aurait pu être pire, j'aurais pu vivre chez mes parents) :mrgreen:
Si elle veut viendre aussi, je pense pas que ça dérange qui que ce soit tu sais ;)
51 ans 10
Merci :oops:
43 ans Belgique 4012
C'est chouette, la SNCB fait un ticket week-end spécial pour les 175 ans de la Belgique! Ce ticket spécial sera valable "pendant les week-ends du 24 septembre au 25 décembre 2005", et coûtera 5 euros. Par contre, il faut voyager d'une région vers une autre.
Bref, c'est encore plus mieux pour ceux qui habitent la Wallonie ou la Flandre et qui veulent venir à Bruxelles! :multi:

http://www.b-rail.be/n...ifs/tickets/birthday/index.php
48 ans Dans mes bras ... 694
Flyingdog a écrit:
(ça aurait pu être pire, j'aurais pu vivre chez mes parents) :mrgreen:

Hum ... moi pour l'instant je vis chez mes parents ... merci de m'le rappeler fly ... vraiment ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
Tu vois limei ... moi c'est plus que pire ... :mrgreen: ...
Nan nan mes vous êtes les bienviendue toutes les deux hein ! ... ;) ...
53 ans Bruxelles 235
je viendrais bien
avec mon petit garçon bien sûr :)
397
Ca me tenterai bien de viendre moi aussi.
40 ans Nancy Vannes 3418
Je serais bien tentée aussi mais il faut que je voie:

- état des finances
- état de santé (loi de murphy, toussa)
- quel pont choisir pour la nuit
53 ans Bruxelles 235
ce serait quand, à quelle heure et où?
et pour quoi faire

car de cela dépend si je viens ou pas, vu que je serai d'office avec mon petit garçon qui aura trois mois à la mi novembre
B I U