MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre vlr bruxelloise en novembre prochain?

43 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
je serai bien venue, mais trop loin pour moi bruxelle...enfin po grave :roll:


C'est quand que tu déménages? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:
je serai bien venue, mais trop loin pour moi bruxelle...enfin po grave :roll:


C'est quand que tu déménages? ;)


euh trouve moi une maison sur la grande place et j'arrive :mrgreen:
43 ans Belgique 4012
[quote="minaartemis] euh trouve moi une maison sur la grande place et j'arrive :mrgreen:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... et une tite maisonnette du côté de Gembloux ou Namur plutôt, y a pas moyen?
Sinon il y a ici, à Louvain-la-Neuve, de très jolis appartements dans la nouvelle rue Charlemagne à "à peine" 360 000 euros! Une affaire ma bonne dame! :drinking:
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
[quote="minaartemis] euh trouve moi une maison sur la grande place et j'arrive :mrgreen:


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... et une tite maisonnette du côté de Gembloux ou Namur plutôt, y a pas moyen?
Sinon il y a ici, à Louvain-la-Neuve, de très jolis appartements dans la nouvelle rue Charlemagne à "à peine" 360 000 euros! Une affaire ma bonne dame! :drinking:

ah non c'est grand place ou rien, sinon egezée pas mal aussi
43 ans Belgique 4012
J'adore le nom de cette ville! ça me fait penser à "gouzi gouzi"! :mrgreen:
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
J'adore le nom de cette ville! ça me fait penser à "gouzi gouzi"! :mrgreen:


moi c'est plutôt "qu'est cd que c'est..." :lol:


troooooooolllllllll :arrow:
L
46 ans Bruxelles 2125
minaartemis a écrit:
je serai bien venue, mais trop loin pour moi bruxelle...enfin po grave :roll:


meuh non c'est pas trop loin... En Belgique rien n'est loin! Si tu viens pas je suis triste alors! :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
alors t'explique, il y a 250 km à faire, en d'auutres termes 2h30 de train pour aller et autant pour le retour, en plus avec une poussette et une petite fille...po possible :?
43 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
alors t'explique, il y a 250 km à faire, en d'auutres termes 2h30 de train pour aller et autant pour le retour, en plus avec une poussette et une petite fille...po possible :?


C'est quand que tu passes ton permis? :D
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:
alors t'explique, il y a 250 km à faire, en d'auutres termes 2h30 de train pour aller et autant pour le retour, en plus avec une poussette et une petite fille...po possible :?


C'est quand que tu passes ton permis? :D


alors c'est quelque chose qui ne m'interesse pas du tout :lol: et puis ça coute la peau des fesses une voiture ,entretien etc...alors niet :lol:
53 ans Belgique 3287
Si je suis pas à l'hosto, il se peut que je remonte de Metz le jeudi 10 novembre... ça veut dire passer par Arlon... donc faudrait m'héberger pour la nuit et je pourrais t'économiser un trajet... et comme de Bruxelles
je rentrerais sur Charleroi, je peux te redéposer à Namur... (oué ça fait un p'tit détour mais bon je fais quand même 25 à 30000km/an donc un de plus, un de moins...)

Mais :
1. je peux rien promettre, je vois le chirurgien le 20 octobre
2. faut que j'obtienne mon rendez-vous à Metz pour le 10/11...
3. j'ai pas de sièges-enfants dans la voiture pour Artemis et Richard

Voili, voilou...
53 ans belgique/arlon 11975
Eveange a écrit:
Si je suis pas à l'hosto, il se peut que je remonte de Metz le jeudi 10 novembre... ça veut dire passer par Arlon... donc faudrait m'héberger pour la nuit et je pourrais t'économiser un trajet... et comme de Bruxelles
je rentrerais sur Charleroi, je peux te redéposer à Namur... (oué ça fait un p'tit détour mais bon je fais quand même 25 à 30000km/an donc un de plus, un de moins...)

Mais :
1. je peux rien promettre, je vois le chirurgien le 20 octobre
2. faut que j'obtienne mon rendez-vous à Metz pour le 10/11...
3. j'ai pas de sièges-enfants dans la voiture pour Artemis et Richard

Voili, voilou...


wouaw,je suis touchée là eve :) ,merci c'est gentil mais je pense que je vais rester ici dans mon patelin perdu au fond des ardennes :lol:

merci eve :D
48 ans Dans mes bras ... 694
Valle a écrit:
Je viens aussi!!!

YoUpI ... :D ...
48 ans Dans mes bras ... 694
Flyingdog a écrit:
Jellybelly a dit qu'elle serait libre aussi, en principe.

Oui jellibelly à dit ... jellibelly confirme donc qu'en principe elle devrait être présente ... :mrgreen: ...

Flyingdog a écrit:
Génial, je vais pouvoir foutre le feu par erreur alors qu'elle renversera la boisson sans le faire exprès! :multi: :lol:

Aïaïa ... :mrgreen: ...
52 ans Belgique 302
:rainbowafro: on a pas prévu ce qu'on allait faire :roll: se faire un resto ? boire un verre? manger une glaaaace miaaam haagen dasz danser ? :lol:
B I U