MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi pas jean claude vendamme !!?

53 ans salies de béarn 2
Je crois qu'il serai tout a fait utile a la conscience de la population actuelle de ce forum de parler de mon idole : JEAN CLAUDE VENDAMME !!!!

Merci

Marie bernard  
L
46 ans Bruxelles 2125
Vandamme et pas Vendamme
49 ans 76 1706
vendamme c'est une marque de gâteau pour le goûter.
39 ans Dans un cocotier 1174
summer319 a écrit:
vendamme c'est une marque de gâteau pour le goûter.


Hummmm c'est super bon d'ailleurs... :P
49 ans 76 1706
jean claude vandamme,ne prends pas ta retraite.
tu es un bon étendard pour les belges!!!!

et je suis persuadé que tu as une petite b*te alors je t'attends!!!!!!
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi il me fait rire Vandamme, alors j'ai pas envie qu'il se barre.
A chaque interview, s'est que du bonheur... :lol:
49 ans 76 1706
Bountys a écrit:
Moi il me fait rire Vandamme, alors j'ai pas envie qu'il se barre.
A chaque interview, s'est que du bonheur... :lol:


tu m'étonnes!!!!
moi je lui tire mon chapeau.je sais pas à quoi il tourne mais c'est efficace,ya pas photo!!!!

Citation:
PHILOSOPHIE - Jean-Claude VAN DAMME est philosophe, comme chacun sait....

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les
yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée.S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête,
mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est
moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu
attrapes plus de gens."

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça
sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère
le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des
photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix
ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des
chaussures neuves."
39 ans Dans un cocotier 1174
:lol: :lol: :lol:
EXCELLENT !!!
Je voulais citer celle qui me faisait le plus rire, mais c'est impossible, tout est trop fort! :lol: :P
Punaise j'aimerais trop passer une soirée avec ce gars là ! :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
A cela on peut bien sûr rajouter le très célèbre "si on enlevait tout l'oxygène qu'il y a dans le ciel, les oiseaus tomberaient !" :lol: :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Bountys a écrit:
A cela on peut bien sûr rajouter le très célèbre "si on enlevait tout l'oxygène qu'il y a dans le ciel, les oiseaux tomberaient !" :lol: :lol:

:oops:
49 ans 76 1706
Bountys a écrit:
:lol: :lol: :lol:
EXCELLENT !!!
Je voulais citer celle qui me faisait le plus rire, mais c'est impossible, tout est trop fort! :lol: :P
Punaise j'aimerais trop passer une soirée avec ce gars là ! :lol:


je les ai lu 15 fois ces phrases et je me marre toujours autant.
c'est grave.suis en train de pleurer de rire ,là.

j'en ai d'autres mais c'est moins marrant,globalement.

Citation:
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ..."

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans"

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur"

"La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir."

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours.."

"Les animaux ne parlent pas. Ils "parlent" (avec du "feeling"), mais ils n'ont pas de langage pour nos "trouilles" à nous. En revanche, il y a beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères; et ça m'a vraiment beaucoup aidé que de me développer avec des animaux autour de moi. Là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse."
49 ans 76 1706
Bountys a écrit:
Bountys a écrit:
A cela on peut bien sûr rajouter le très célèbre "si on enlevait tout l'oxygène qu'il y a dans le ciel, les oiseaux tomberaient !" :lol: :lol:

:oops:


arrête,j'en peux plus,là....
c'est pas avec tout ça que je vais trouver le sommeil,moi.
49 ans 76 1706
Citation:
"La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir."


j'arrête tout de suite le sport!!!! :lol: :lol:
54 ans devant mon ordi 1043
nooo surtout pas !!!
:twisted: quelqu'un voudrait nous enlever ces petits moments de pur bonheur ?
:lol: je ris toujours aux larmes avec lui.... ds son genre il est hallucinant...
il se dope à quoi??? :shock:
39 ans Dans un cocotier 1174
summer319 a écrit:
"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans"


Ahhhh je comprend maintenant pourquoi tu disais ça plus haut ! ;)
B I U