MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi pas jean claude vendamme !!?

49 ans 76 1706
Marie-bernard a écrit:
Non desolé mais personne n'a compri ce que je voulais dire !!! Je parle de jean claude vendamme le peintre !! celui de salies de bearn  
qui a peint la " ptite damme de montenbourg " ... celui qui a repris la boulangerie du village !!


meeerde!!!!désolé d'avoir pollué ton topic!!!!
pardon!!! :lol: :lol: :lol:
j'ai pas fait exprès,c'est sincère!!!
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
est ce une tare d'etre mon amie??????
NON! :lol: :? ;)


Mais non ma fleur d'Eucalyptus !!! :lol: :lol: 8)
43 ans Belgique 4012
Marie-bernard a écrit:
Non desolé mais personne n'a compri ce que je voulais dire !!! Je parle de jean claude vendamme le peintre !! celui de salies de bearn qui a peint la " ptite damme de montenbourg " ... celui qui a repris la boulangerie du village !!


Jamais entendu parler de ce gars. Mais tu reconnaitras que son nom est quand même un quasi homonyme de l'autre Jean-Claude...
Je viens de googler, et j'ai rien trouvé sur ce mec ni sur le tableau. T'as pas un lien des fois?
39 ans Dans un cocotier 1174
rolala la bourde !!! :oops:
Bon ben je vais :arrow: de ce topic, parce que là, j'étais complètement à côté de mes pompes et que, finalement, je ne pourrais me prononcer sur le réel sujet... :lol:

pardon :oops: :P
51 ans pépettesland 1803
Marie-bernard a écrit:
Non desolé mais personne n'a compri ce que je voulais dire !!! Je parle de jean claude vendamme le peintre !! celui de salies de bearn qui a peint la " ptite damme de montenbourg " ... celui qui a repris la boulangerie du village !!


Mais on est tous d'accord là dessus, la retraite du boulanger c'est la fin du village, la perte de son âme, de son identité, de ses croissants et de ses pains au chocolat.
Bref l'arrêt de toute vie dans n'importe quel bled perdu.


Et sinon il est aware le gars, il les casse comment les noisettes lui?

Remarque, c'est vrai que qd on fait des poissons d'avril en Août, y'a plus de gens qui se font prendre ;)
B I U