MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi pas jean claude vendamme !!?

39 ans Dans un cocotier 1174
Faudrait vraiment pouvoir lui demander où il se fournit... :lol:
54 ans devant mon ordi 1043
je vous conseille d'aller faire un p'tit tourici
:D ;)
47 ans 2914
C'est drôle mais c'est quelqu'un que j'envie Vandamme.
C'est quelqu'un qui a son monde à lui et qui se fout de ce que peuvent penser les autres.
Et il est heureux dans son monde, que demander de plus.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lea_rose a écrit:
je vous conseille d'aller faire un p'tit tourici
:D ;)

Trop fort !!! Le pire... c'est que ça marche :D
43 ans Belgique 4012
misk a écrit:
C'est drôle mais c'est quelqu'un que j'envie Vandamme.
C'est quelqu'un qui a son monde à lui et qui se fout de ce que peuvent penser les autres.
Et il est heureux dans son monde, que demander de plus.


Ouais, et en plus il sait casser des noisettes entre ses fesses! Trop fort Jean-Clod! :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Le lien est vraiment excellent :lol: 8) :P
50 ans 76 1706
misk a écrit:
C'est drôle mais c'est quelqu'un que j'envie Vandamme.
C'est quelqu'un qui a son monde à lui et qui se fout de ce que peuvent penser les autres.
Et il est heureux dans son monde, que demander de plus.


oui,il dit ce qu'il pense.
il a le courage de ses opinions.
tant mieux pour lui.et pour nous.
50 ans 76 1706
Bountys a écrit:
summer319 a écrit:
"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans"

Ahhhh je comprend maintenant pourquoi tu disais ça plus haut ! ;)

toi,tu m'as déja vu en concert avec mon groupe,non? :lol:

à me provoquer comme ça,tu dois être coupine avec mamzelle_emma,et vu que tu as raté un quote,tu dois vraiment être une très bonne coupine d'emma,c'est une marque de fabrique,ça.


comment ça,ça m'arrive d'en rater?
39 ans Dans un cocotier 1174
summer319 a écrit:
à me provoquer comme ça,tu dois être coupine avec mamzelle_emma,et vu que tu as raté un quote,tu dois vraiment être une très bonne coupine d'emma,c'est une marque de fabrique,ça.


comment ça,ça m'arrive d'en rater?


:bad-words: :agrue:
Moi? une copine à Emma ? :roll:
Oui, et j'assume ! :P (Rolala, c'est difficile d'être ta copine Emma, on me met tout de suite une étiquette de...fille qui sait pas quoter!)

Moi? Provoquer summer? :roll: Nannnnn... 8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
La Provocatrice a écrit:
Moi? Provoquer summer? :roll: Nannnnn... 8)


Provoque pas trop, je veille, meme si on me voit pas...
39 ans Dans un cocotier 1174
fanny-manon a écrit:
La Provocatrice a écrit:
Moi? Provoquer summer? :roll: Nannnnn... 8)


Provoque pas trop, je veille, meme si on me voit pas...


:lol:
:arrow:
Bountys a écrit:
summer319 a écrit:
à me provoquer comme ça,tu dois être coupine avec mamzelle_emma,et vu que tu as raté un quote,tu dois vraiment être une très bonne coupine d'emma,c'est une marque de fabrique,ça.


comment ça,ça m'arrive d'en rater?


:bad-words: :agrue:
Moi? une copine à Emma ? :roll:
Oui, et j'assume ! :P (Rolala, c'est difficile d'être ta copine Emma, on me met tout de suite une étiquette de...fille qui sait pas quoter


Bountys et moi sommes effectivement d'EXCELLENTES copines

est ce une tare d'etre mon amie??????
NON! :lol: :? ;)
40 ans qq part en Alaska 569
"Le temps, les secondes, entre toi et moi ce sont des secondes, mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain, une seconde c'est cent secondes... et la pierre et la brique chais pas quoi, elle est faite de compressions énormes, il faut la black et d'équerre pour rentrer dedans. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens un verticale comme l'esprit, tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie? Les molécules... faites d'électricité parce que ça bouge. Alors y a les molécules qui est faite de flèches, on dit qu'on parlait de film oui jm'excuse.... Et alors l'électricité qui est faite au... auplus fin de sa couche de feeling... qui s'appelle love. Et le feeling est... je sais qu'tu m'écoutes avec beaucoup d'attention mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand ils parlent de la pomme et du serpent et de la dame, mais ça c'est des questions beaucoup plus plausibles."
E
58 ans Nanterre 244
Ben moi j'ai tout compris :-)
53 ans salies de béarn 2
Non desolé mais personne n'a compri ce que je voulais dire !!! Je parle de jean claude vendamme le peintre !! celui de salies de bearn qui a peint la " ptite damme de montenbourg " ... celui qui a repris la boulangerie du village !!
B I U