MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle se moquait de moi ... à mon tour ..

34 ans 191
Salut les fillles

Faut que je vous raconte un truuuuuuuuuuuuuuuuc !
Je sais pas si je poste dans la bonne section mais j'ai pas trouvée mieux!

Y'a 4 ans de ça quand  
j'étais encore au lycée , il y'avais une bande de fille mais une en particulier qui se moquait de moi( Miss M) parce que je suis grosse. Elle n'arretais pas j'ai eue droit a baleine , vache et un tas de petit surnom ça allait trés loin jusqu'en cours de sport et d'espagnol ou elle se moquait ouvertement de moi même et devant les profs si je faisais pas vraiment attention ...ça m'embêtait quand même je me demandais tout les matins si je serait encore leur bête de foire. J'ai très mal vécu le début de ma première a cause de ses filles.

Cette acharnement sur moi et sur mes copines étaient le résultat de "on" dit : en gros Miss M et ses copines pensait que moi et mes copines on s'amusaient à les biper sur Inconnu et leur envoyer des textos d'insultes en anonyme , je leur ai dis qu'elles se donnaient trop d'importance et que j'avais supprimée leurs numéros depuis longtemps m'enfin dans leur têtes c'étaient clairs c'est forcément NOUS. Puisqu'on ne leur parlait pas trop , on restait de notre coté et puisqu'on rigolait assez souvent de chose et d'autres.
Puis un jour elles se sont arrêtées je pense qu'elles ont découvert l'identité de la personne qui faisaient ça, et puis elles ont trouvées d'autres personnes à embêter entre l'ado enceinte , celle qui a fait des photos nus et ceux qui ont été filmés en plein ébats dans les toilettes, elles avaient du boulot, elles étaient sur tout les fronts et elles m'ont zappées. Mais à chaque qui y'avaient un truc dans la classe c'était nous, son copain la quitte c'est ma faute , tout le monde sait que sa mère l'a chassée c'est notre faute, elle a perdu son tampax ben c'était nous aussi
.
Courant Terminale toujours la même classe , elles ont tentées une réconciliation , parce que nous , elles nous avaient tellement emmerdés et fait une réputation de langue de vipère qu'on c'étaient mise au travail(pour éviter de redoubler) , et les profs nous aimaient bien , mais c'était trop tard elles nous avaient menées la vie vraiment trop dure.


Donc j'en viens à mon histoire : :D
Y'a une semaine je rencontre qui à une fête en tant que serveuses, dans le mille Miss M , autant dire que même si ce fut un choc pour moi j'ai fait celle qui ne la connaissait pas. Elle s'est cachée tout le reste de la soirée, évitant bien sur de me servir mais parfois elle été obligé mais comble de tout elle pris beaucoup de poids se faisant elle est plus ronde que moi.

Je sais c'est pas bien mais j'ai jubilé en voyant qu'elle se cachait , qu'elle évitait de me servir, qu'elle avait grossie, et qu'elle avait du mal à me regarder, non pas que je me moquais de son poids mais que elle qui si souvent avais fait des jeux de mots douteux avec mon nom de famille et le rapprochement avec un meuglement est à son tour devenue "une baleine ".


J'ai jubilé (je sais pas bien ) mais c'était plus fort que moi , tout le reste de la soirée j'ai jubilé. Vilaine moi ! :fouet:


Ne savais t-elle pas que tout le monde pouvais grossir et que ça m'est pas exclusivement réservé? Parfois certains ont tendance à oublier ce petit détail
47 ans 8549
moi c'était un au collège qui m'a tjrs insulter! il m'a fait la misère et la dernière fois je le trouve sur un site! et surprise sa femme est bien ronde! je lui laisse un mot si il se souvenait de moi, que moi oui pour tout ce qui m'avait dit! et il sait excuser de sa méchanceté et m'a dit quand on est jeune on est bête!
voilà rien que de m'avoir dit çà et de voir que sa femme est ronde : çà m'a fait un bien pas possible!

donc je comprends que tu étais contente que la situation a changé pour elle!
44 ans 04 5576
misschris02 a écrit:
et m'a dit quand on est jeune on est bête!


voilà quoi. Par contre à 21 ans, on pourrait penser qu'on ne l'est plus.

C'est bien tu t'es fait plaisir pendant toute cette soirée, à jubiler devant son malheur, etc etc.

Maintenant, tu te sens assez fière de toi pour venir le clamer sur ce forum ? Je ne savais pas que la mesquinerie était à mettre en façade. Mais ça a le mérite d'être honnête et de donner une image limpide de toi (enfin une partie, parce que j'espère bien que tu ne te résumes pas à cela).
42 ans Le Havre 2722
Je comprends ta jubilation devant cette situation, mais ne fais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Certes, tu ne t'es pas ouvertement moquée d'elle pendant la soirée, mais qu'est tu en train de faire sur ce forum ? tu la traite de "baleine".

Et puis, vu son comportement envers toi (tu dis qu'elle se cachait), elle doit être assez mal dans sa peau comme ça pour en rajouter.

Donc, perso, je trouve ton post plus que moyen. :?
M
42 ans 176
Réaction on ne peut plus normale. "Assied-toi au bord de la rivière et tu verras passer le corps de ton ennemi." Il faut toujours résister à l'envie de se venger, mais quand la vie s'en charge toute seule, il n'est pas interdit de jubiler.
1289
J'aurai bien aimé pouvoir dire que je suis au dessus de ça, mais j'ai parfois rêvé de voir ne serait-ce qu'une des personnes qui m'ont torturée pendant mes années collège dans une telle situation.
Que la roue tourne, karma, je sais pas quoi, mais j'aurai beaucoup de mal à ne pas me réjouir.
:oops:
44 ans 04 5576
maybesomeday a écrit:
J'aurai bien aimé pouvoir dire que je suis au dessus de ça, mais j'ai parfois rêvé de voir ne serait-ce qu'une des personnes qui m'ont torturée pendant mes années collège dans une telle situation.
Que la roue tourne, karma, je sais pas quoi, mais j'aurai beaucoup de mal à ne pas me réjouir.
:oops:


:lol: je ne suis pas une sainte et ça m'est arrivé.. pour d'autres trucs, pas aussi sérieux mais ça m'est arrivé... de là à venir exhiber cela sur un forum public... mmmmhhhhh, chais pas j'ai suffisamment de fierté pour tenter au max de ne pas montrer mes vilains côtés... et puis un truc constaté : si tu gardes cela pour toi et n'y pense pas, au fil du temps tu remets ce genre de choses à leur place c'est à dire au fond du placard.

Enfin et dernière chose : je trouve que ça abîme l'"âme", ce genre de chose. Le Schadenfreude, la joie malsaine et tutti quanti. Alors j'essaie au max de m'en débarrasser, juste pour avoir quelques raisons de me regarder dans le miroir le matin... voil, quoi...
793
Comme on peut lire dans Pagnol (quelque chose de très proche) : "Qu'il soit content d'avoir eu une belle prise passe encore, mais de là à se faire photographier avec..."

;)
44 ans 04 5576
Loris a écrit:
Comme on peut lire dans Pagnol (quelque chose de très proche) : "Qu'il soit content d'avoir eu une belle prise passe encore, mais de là à se faire photographier avec..."

;)


C'est le père de Marcel qui dit cela à propos de son collègue fou de pêche qui se fait prendre en photo avec une rascasse... il dit cela... quelques mois avant de se faire lui même prendre en photo avec ses bartavelles :lol:

ton message c'est quoi, Loris ? de garder ce genre de petits plaisirs pour soi ou de ne pas dire "Fontaine..." ? ;)
48 ans 1896
J'ai la même réaction que maybesomeday: dur de ne pas se réjouir quand ça arrive un truc comme ça. Peut-être que tu n'as pas tord sur le fond Toad, et qu'il vaudrait mieux ne pas étaler trop sa joie. N'empêche... Et puis pour le coup, je trouve que Cruelladenfer a décrit les choses plutôt avec modération.

Quand la vie m'offre une petite vengeance comme ça, je la savoure bien, je n'essaie pas de me dire que je suis au-dessus de ça, parce que c'est une façon d'enfouir mes sentiments. Je préfère observer et reconnaître ce que je ressens dans ces moments-là. Ça ne veut pas dire d'ailleurs que je cherche à attaquer frontalement la personne, ni que je répands des méchancetés sur son compte, juste que dans mon for intérieur je me dis "bien fait!"
839
maybesomeday a écrit:
J'aurai bien aimé pouvoir dire que je suis au dessus de ça, mais j'ai parfois rêvé de voir ne serait-ce qu'une des personnes qui m'ont torturée pendant mes années collège dans une telle situation.
Que la roue tourne, karma, je sais pas quoi, mais j'aurai beaucoup de mal à ne pas me réjouir.
:oops:


J'en rêve la nuit aussi ... mais c'est violent la vengeance ...
:oops:
38 ans 87
Je pense que je serai très heureuse aussi si je pouvais rencontré une ancienne connaissance de mon collège qui serait tombé plus bas que moi. Il faut des années pour guérir de leur blessures psychiques quand on en guérit. Pero j'ai toujours pas regagner la confiance perdu en moi à cette époque. J'ai d'ailleurs été en classe de cfa avec que des mec dans ma classe j'ai jamais était aussi bien parce qu'ils ne m'ont jamais fais de remarque.
49 ans meuse 1180
Je dis juste que tampis pour elle
et que non ,tu n a pas a te culpabiliser de ressentir ,un peu de joie
Moi a ta place ,je l aurais mis a terre ,fini d etre la gentille fille sympa ,je l aurais pietinée
Desolée si je choque ,mais y en a marre ,recevoir ,admettre les saloperies et quand le vent tourne pour l adversaire ,lui pardonner ...Nan ,elle a etait gentille ,ne lui a rien dit ,c est juste un peu rejoui ,rien de plus ...
J en ai remballée plus d un qui par le passé ,ce sont foutu de ma gueule ,et je n ai aucuns regrets
Les seuls a qui je pardonne ,ont fééé le geste de venir s excuser et la je tourne la page
Ce sont eux qui m ont rendu si dure ....
Dun coté ,merci a eux de m avoir rendu si forte !!
40 ans 5932
Je comprends que tu ais jubilé. Je crois que moi j'aurais carrément fait pire que me contenter de jubiler dans mon coin, je serais allé lui expliquer la chance qu'elle a de se retrouver face à moi et non face à une personne comme elle, et lui expliquer les blessures qu'elle a pu provoquer à l'époque.
Mais bon, en même temps, les "copines" m'en ont tellement fait baver à l'époque que j'en ai pété une durite arrivée au lycée. Et en prime je m'en suis voulue à moi d'avoir pété un plomb et fait des choses qui ne me ressemblaient pas. Ben mince alors, c'était à ces teignes-là de s'en vouloir, pas à moi. Alors je pense que crois que je ne pourrais pas partir sans avoir fait en sorte d'obtenir des excuses sincères.

C'est méchant mais c'est comme ça.
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Alors je pense que je ne pourrais pas partir sans avoir fait en sorte d'obtenir des excuses sincères.

Ça voulait rien dire :roll:
Ça m'apprendra à reformuler en plein milieu de la phrase :lol:
B I U


Discussions liées