MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles!! Comment trouvez vous cette jupe ???

47 ans in a Champagne glass... 8297
Perso je n'aime pas trop.. mais ensuite chacuns son style. ;)
200
Oui moi aussi je la trouve super belle ;) d'ailleur je voulais m'en acheter une pareille mais comme je ne mets jamais de jupe je ne l'ai pas prise lol
Mais si elle te plait achete là, le principal c'est qu'elle te plaise à toi ;)

bizooo
45 ans quimper 980
Perso je n'aime pas trop non plus, tout cela parce que je ne porte jamais de jupe.......

Mais en effet suit ton envie
56 ans 14650
C’est pas mal, ça fait victorien très a la mode cet hiver. Il faut le porter avec quelque choses de couleur bien vif je pense. Par contre j’adore les bottes. Personne ne connaît la référence pas hasard ? ;)
T
39 ans 419
je trouve cette jupe assez belle aussi, j'aime bien le genre, mais pour en avoir déjà essayé, je trouve pas que ça m'aille très bien! dommage...

Citation:
Par contre j’adore les bottes. Personne ne connaît la référence pas hasard ?


à mon avis ce sont les bottes cavalières! on en parle ici, et tu peux les trouver (je les ai commandées mais ne les ai pas encore reçues..)
56 ans 14650
Merci beaucoup Titi .

Ils sont très beau et en plus ils sont adapté à la taille des mollets - Qu 'est ce que je peux demander de plus..Je vais les commander aussi.
48 ans 17521
moi j'adore de style de jupes, j'en ai plusieurs... ça a un côté très gothique, très classe... bon, moi je la mets avec mes docs montantes bordeaux, mais ça le fait bien quand même... :lol:
47 ans Roubaix 705
Ben je l'ai aussi et contrairement à ce que je craignais, elle ne fait pas du tout des hanches de tonneau ! :lol: Elle tombe très bien, et comme plusieurs vlriennes l'ont fait remarquer, elle a un petit côté victorien, voire gothique, tout en restant sobre.
Et oui, avec des bottes ou bottines, ça le fait !
56 ans 14650
Tu fais quelle taille China parce que moi avec mon 48 et 1m65 je peur que ça me fasse justement tonneau ?

J'étais essayer des jupes a volantes aujourd'hui chez CetA et c'était catastrophique, il n'a pas d'autre mot :lol:

Un tonneau sur pattes et plus que j'essaye avec 2/3 ou 4 volantes ca faissait la meme choses....
47 ans Roubaix 705
Je fais aussi du 48 avec 1m53, donc ne t'inquiète pas ! ;)
Par contre si tu veux je peux regarder ce soir en quelle taille je l'avais prise, parce que chez Taillissime je trouve que c'est souvent juste.
47 ans Roubaix 705
Il faut dire aussi que ce ne sont pas tant des volants que des superpositions, ça ne fait pas très épais. (j'explique comme une quiche :roll: )
40 ans En haut à droite 2485
Je la trouve tres jolie ;)
36 ans 92 1838
Je l'ai en noir. Elle est vraiment agréable et légère a porter :D
48 ans Ile de France 3075
bon alors je l'ai reçu today ! elle est un peu petite! :( alors je vais la changer demain ! en fait j'hesitais a la garder mais finallement avec des bottes et un col roulé noir ca peut faire sympa dc je vais la prendre en 50 :)
par contre le jean une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le renvoi demain illico presto! vive la redoute! mdr
52 ans 759
Euh c'est une jupe de quel catalogue ? Taillissime ou la redoute normal ? Le lien ne fonctionne plus !
B I U


Discussions liées