MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos voeux forumesques pour 2011

1834
ploufplouftagada a écrit:
Rooooh si on peut plus taquiner personne... ;)

Rooooh mais je ne l'ai pas mal pris... :P
793
Mi-k-l
Qu'est-ce que tu voudrais comme options de recherche ? Recherche groupée dans forums distincts, catégories distinctes ?
1834
Non mais en fait c'est que j'avais pris l'habitude sur
d'autres forums d'utiliser la fonction "Nouveaux messages
depuis ma dernière visite" au lien de "Derniers messages".

Or il n'y que dans cette dernière que l'option de filtrage
est disponible, donc voilà d'où venait l'incompréhension !

A la rigueur pourrait-il y avoir cette option dans les deux
fonctions de recherche, ce serait peut-être plus logique.


Enfin bon... au moins j'ai enfin compris de quoi vous me parliez ! :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Dans le genre "les catégories sont bizarres", pour un sujet se rapportant à ma famille, le seul forum logique est "vie de famille", qui est un sous-forum de "être parents aujourd'hui". Hors ça n'a pas grand chose à voir de fait... ;)
47 ans 104
Je ne connais pas encore bien le forum :
- la fonction éditer comme déjà citée : c'est le premier forum que je rencontre où cette fonction n'existe pas.
- des smileys supplémentaires. J'ai essayé d'en insérer depuis une banque de smileys mais ça ne fonctionne pas.
- la supression des jouets et vêtements pour enfants dans la BAV. J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la BAV. On autorise les vêtements pour les enfants en bas âge mais les vêtements adultes taille standard sont ne sont tolérés qu'à certaines conditions.
De plus, si on autorise les jouets pourquoi pas le reste : produits culturels, électroménagers, son et vidéo, déco, le blanc, etc.
51 ans 35 10308
FangsandFlowers a écrit:

- les vêtements adultes taille standard sont ne sont tolérés qu'à certaines conditions.

Euh... Non, je ne crois pas... Il n'y a pas de restrictions sur les tailles de vêtements adultes à ma connaissance.

Pour ma part, j'attends toujours (et l'impatience commence à se transformer en résignation) un article dans le mag sur le rapport de l'ANSES concernant la dangerosité des régimes... Et rêvons encore plus, un petit dossier sur le Médiator?
47 ans 104
Sarnia a écrit:
Euh... Non, je ne crois pas... Il n'y a pas de restrictions sur les tailles de vêtements adultes à ma connaissance.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_238429.htm
51 ans 35 10308
FangsandFlowers a écrit:
Sarnia a écrit:
Euh... Non, je ne crois pas... Il n'y a pas de restrictions sur les tailles de vêtements adultes à ma connaissance.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_238429.htm

Oui enfin bon... Tu trouves ça vraiment contraignant? Je n'appelle pas ça une restriction, c'est surtout du bon sens. De toute façon comme dit Anne c'est une situation qui ne s'est jamais posée parce que ce n'est pas forcément le bon endroit pour vendre des vêtements dans les petites tailles adultes, vu que ça manque de public.

Bon pour les jouets & vêtements enfants je ne suis pas convaincue non plus de leur place ici...
B I U