MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation a distance pas concretisee par ma faute

F
43 ans 34
merci cedricarole ce n'est pas évident pour le moment d'autant plus que je me sens perdue sinon je ne serai pas là à essayer de trouver du réconfort sur le  
forum

pour loris oui je ne sais pas combien de temps cela peut durer j'espère pouvoir m'en sortir m'ôter ce fantasme de ma tête mais ce n'est pas facile

de savoir que d'autres personnes l'ont vécu m'aident

pensez vous qu'il faille forcer le destin à tout prix ou laisser courir mais jusqu' à quand mystère
793
Alors si tu veux ôter ce fantasme, commence déjà par ne plus chercher à communiquer avec cet homme. Ce n'est pas en restant pendue au PC et au portable que tu vas trouver la motivation...
49 ans meuse 1180
Ou tu veux le garder ,continu...
Ou tu coupe les ponts et fissa ...
Tu as 2 choix ,quand a savoir lequel est bon ??
Je ne t aide pas beaucoup sur ce coup la ,ça serait formidable d avoir une baguette magique !!
F
43 ans 34
à loris non je ne reste collée à mon tél ni mon ordi je ne lui envoie plus de message depuis une semaine déjà rien pas de sms ni de mails je respecte le fait qu'il ne veuille plus de mes nouvelles je ne communique plus avec lui

à cedricarole oui j'ai deux options à moi de savoir laquelle est la meilleure pour moi
sans doute seul le temps pourra me permettre d'y voir plus clair c'est quand meme assez récent

merci en tout cas
45 ans brest 3644
Je crois simplement que monsieur s'est fait un trip sur internet...il n'a aucune envie de tromper sa copine. La rencontre réel se précisant, il a préféré couper court.
793
Eh bien je crois qu'en une phrase, tu as su résumer toute cette affaire... ;)
45 ans brest 3644
discogrenouille a écrit:
Je crois simplement que monsieur s'est fait un trip sur internet...il n'a aucune envie de tromper sa copine. La rencontre réelle se précisant, il a préféré couper court.



Merci Loris!

Quel gentleman, tu n'as même pas souligné ma groooosse faute d'orthographe. :lol:
793
Sans même avoir cité la source, la correction n'aurait pas été "gentlemanesque". Et puis d'abord, j'avais pas vu... :nananr:
B I U


Discussions liées