MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous trouvé pendant les soldes d'hiver ?

25680
Pour l'instant je compte une écharpe et 2 petits sacs à mon butin soldes, trouvé en boutique chez Skunfunk et desigual.
Je vais surement aussi prendre un jean bootcut chez Evans  
si il en reste.

Alors les soldes ça se passe comment, vous avez trouvé des trucs sympa ?
104 ans 20875
une paire de botte super belle a newlook parfait pour mes mollets dodus qui font 43cm je crois
15€ au lieu de 33€ au newlook de chatelet les halles et qq palettes maquillages a sephora ;)
37 ans Le Havre 3514
Pour moi, deux ensembles de lingerie

Un en dentelle rose pale et écru, soutien-gorge balconnet et slip, pour en tout 2€40
Un en dentelle bleue marine, soutien-gorge forme bandeau et shorty, pour même pas 5€

Et une chemise à carreaux das les tons marron-beige, 27€ -70%

Le tout chez la halle, qui fait déjà des énormes soldes :)
1891
rien en fringues ni pour moi, ni pour ma fille !
en revanche j'ai pris un tour de lit et un coffre a jouet chez vertbaudet !
et du maquillage chez ccbparis !
demain j'irai faire un tour chez la compagnie des petits et okaidi !
821
Ca a rien à voir avec les soldes Anne, mais as tu reçu mon cadeau VLR car je ne peux plus suivre l'international sur le site de la poste. Merci de ta réponse
MademoiselleM a écrit:
Pour moi, deux ensembles de lingerie

Un en dentelle rose pale et écru, soutien-gorge balconnet et slip, pour en tout 2€40
Un en dentelle bleue marine, soutien-gorge forme bandeau et shorty, pour même pas 5€

Et une chemise à carreaux das les tons marron-beige, 27€ -70%

Le tout chez la halle, qui fait déjà des énormes soldes :)


T'en as de la chance belle demoiselle ;) La halle de ma ville, y'a que dalle :( Au rayon grandes tailles, un portant de manteaux sur deux et basta. Aucun jeans soldé, ni pantalon, rien du tout!

J'ai jeté un oeil au rayon "djeunes et sexy", c'est la même chose. Pfff chuis dégoûtée :(

Mis à part la Halle, j'ai fait les soldes à Jennyfer, beaucoup plus d'articles soldés, mais pas mon style. Mais je suis quand même repartie avec gilet grosses mailles et col fourrure, pouvant aussi faire office de manteau quand il ne fait pas trop froid ;) . Bon il était pas en solde, mais vu comme il me tient chaud, ça valait le coup d'investir (29€99)

Petit détour par la maroquinerie et j'ai ENFIN dégoté mon sac à main Kaporal :D 27€ à peu près au lieu de 40 ^^

Et dire qu'à la base j'était partie faire les soldes pour des jeans à la Halle :roll: :lol:
33 ans 725
2 pantalons carottes, les mêmes, un noir et l'autre taupe à -20%.
2 hauts, les mêmes, un noir, et l'autre taupe, à -80%.
Un haut rose poudré à -50%.
Le tout chez Kiabi.

On verra la suite ce week end! :)
33 ans 725
Belle_toute_nue a écrit:
2 pantalons carottes, les mêmes, un noir et l'autre taupe à -20%.
2 hauts, les mêmes, un Blanc, et l'autre taupe, à -80%.
Un haut rose poudré à -50%.
Le tout chez Kiabi.

On verra la suite ce week end! :)


Oups! :roll:
113 ans 2475
Pour l'instant (me connaissant, ceci n'est que le début !!! :roll: ), je me suis contentée de racheter du linge de lit... Je me suis acheté deux ensembles housse de couettes, taies d'oreiller et drap housse pour 52 Euros !!!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je ne suis pas encore allée faire les boutiques qui me concernent moi directement... Aïe aïe aïe le banquier va m'égorger, je le sens !

Dépensière moi ???? Meuuuuuuuuuh non !!!
42 ans 566
j'ai trouvé quelques petits hauts sympas et tuniques grandes tailles à la halle
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Alors en Belgique ca à commencé le 3 janvier d' ou le butin assez important

- Une paire de cuissarde à 40€ à la place de 75€
- 2 petits gilet chez promod un à 50% et l' autre a 70%
- 1 jeans chez Newlook 15€ à la place de 35€
- 2 jeans chez C&A, un non soldés mais 19€ et l' autre à - 40´%
- 1 jeans chez Carrefour à 50%
- 1 jeans et 1 gilet chez grain de malices à 70%
- 2 jupons chez MS mode pour cette été à 15€
- 3 culottes chez Hunkelmoller a 50%
- 1 gilet officier en molleton chez C&A a 50%
- petite commande la redoute : 1 gilet, 2 robes, 1 legging bien bien soldés mais j' ai pas le détails de tout!
- ptite commande 3 suisses : 1 gilet et une robe mais je remballe la robe


Demain, je fais phildar et puis c' est officiel, je cloture les soldes parce que je crois que j' ai un peu exagéré :oops:
3923
Je suis allé faire un tour chez Gémo, les seules choses qui me plaisaient n'était pas en solde...

Comme quoi, je n'ai pas si mauvais goût que cela...
PierreLyon a écrit:
Je suis allé faire un tour chez Gémo, les seules choses qui me plaisaient n'était pas en solde...

Comme quoi, je n'ai pas si mauvais goût que cela...


:lol: ça m'arrive souvent ça ;)
3923
Et pourtant, je ne suis pas un Kangoo....
M
54 ans 8
Alors... A titre perso, j'ai commencé plutôt doucement. Un seul achat pour le moment: un chouette ensemble Prima Donna (SG 90H)Constantinople (assez récent) dégoté à -30% sur internet!
Ceci étant, je compte commencé à faire vraiment chauffer ma CB demain! ;)
B I U


Discussions liées