MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous trouvé pendant les soldes d'hiver ?

103 ans Sur la montagne. 775
Je rajoute ...

- deux jeans bootcut chez New look. Un clair et un foncé.

- Une veste en velours grosse côte. coupée en trapèze. Grise/taupe Super affaire 20 euros.
52 ans 867
alors des jeans pour les loulous sur la redoute
un blouson en cuir pour zhom
et pour moi qui n'ai plus rien à me mettre :peur: :peur: :-({|= :-({|=
deux robes pulls chez la redoute
4 tops chez yours
3 robes chez asos
un legging chez asos
un top chez asos
et tout ça sans avoir fait les magasins car on est bloqué à la maison à cause de la grippe :morning: :morning:
les choses sérieuses vont commencer ce week end
C
52 ans Vittel 455
J'attends la deuxième démarque. Je cherche rien de particulier mais c'est devenu une habitude :oops:
42 ans 2087
Je suis très contente, parce que je n'avais rien trouvé chez moi. Mais week-end chez les parents (on fêtait noël en retard) et du coup, séance shopping très fructueuse avec ma belle-soeur :
- une paire de bottes motardes pour remplacer celles que j'ai acheté en septembre et qui ont déjà un trou sous la semelle (aller hop, poubelle) 70 euros au lieu de 130 chez Minelli (une boutique où habituellement, j'ai la moitié d'un mollet qui rentre)
- un manteau chez Promod (oui, oui, oui, boutique de minces qui se mets un chouïa aux grandes tailles) 30 euros au lieu de 80
- un haut à manches courtes bleu à poids (ça c'est mal, parce que je n'avais pas besoin de haut) 19 euros au lieu de 30 (et en plus, il est un peu trop cher). J'ai besoin d'un jean aussi, mais ça je vais attendre la deuxième démarque
46 ans Montpellier 900
et j'ai trouvé un sac à main!! :D Ils ont remis en stock celui que je désespérais de trouver :D
http://www.lollipops.fr/eshop/sacs/jupiter-shoulder
46 ans Ile de France 12052
J'ai trouvé un manteau et des bottes chez new look et des baskets chez Go Sport -> http://www.vivelesrondes.com/Zabou92/73166
1891
vendredi : okaidi j'ai pris un pyjamanon soldé, et un ensemble chemise pantalon et gilet (tout doux) non soldé bien sur !
dimanche : kiabi 7 pyjamas et 8 bodys et bien sur rien en solde ! en meme temps dans le rayon bébé soldé,on aurai cru qu'il y avait une tornade, des fringues jetés par terre, des papiers partout :roll: et beaucoup de monde du coup suis allée direct dans le rayon non soldé !

plus qu'a trouvé le jean a cheri, j'espere que celui la ssera en solde ! :lol:
Aujourd'hui petit tour dans la zone commerciale près de chez moi avec l'intention de ne pas aller zieuter les nouvelles collections! Et j'ai tenu!

:arrow: Kiabi :
Rien
Les fringues soldées sont moches et c'est mal rangé donc ça a été vite fait!

:arrow: Gémo :
Une paire de bottines à talons "hauts", les miennes étant H.S, à 50%
Je n'achète que rarement des fringues là-bas mais pour ma tranquillité d'esprit j'ai quand même regardé mais comme à Kiabi c'est moche mais c'est rangé! Lol!

:arrow: La Halle :
1 pull gris avec de jolis détails : décolleté original, avec 3 petits boutons et un motif (qui fait penser à un coeur) en dentelle trompe-l'oeil au dos de la collection "standard"
1 pull rayé noir/gris avec des coudières noires et des fermetures éclairs aux manches toujours dans la collection "standard" (Creeeks). Je suis pas fan des rayures mais là j'ai craqué!!
Mais globalement, il n'y a rien d'exceptionnel non plus là-bas : les fringues soldées sont vraiment pas terribles.

:arrow: Babou :
1 legging noir et 1 gris. Pas soldés mais pas cher donc... Et dès fois que je trouverais LE legging de mes rêves (j'en ai testé plusieurs et pour le moment le seul qui a trouvé grâce à mes yeux c'est celui de chez Pakira mais il me semble que j'y avais mis le prix)
41 ans Strasbourg 257
Aie Aie Aiiiieeeee les soldeuuuuuuuuuh!

C'est la première année que je fais les soldes... Avant, j'étais pas portée plus que ça sur les vêtements et j'avais plus de sous pour acheter en période hors soldes (puis surtout j'aime pas du tout le monde quand je fais les magasins).

Donc là, l'avantage de ne pas encore avoir retrouvé de boulot, c'est d'y aller sans qu'il y ait trop de monde.

Alors je me suis lâchée:
- un tish 3 suisses
- 2 tischs la redoute
- une boîte de crayons mufe
- une thermos (grande buveuse de thé)
- une veste boléro très classe
- le pompon: une trop jolie paire de talons assez haut style bottine courte, talon fin, et grosse fleur noire sur le côté.


Je suis HEU-REU-SE! (même si ça peut sembler un peu futile...) :)
42 ans 566
merci les filles, je ne connaissais pas la marque asos et franchement, ça vaut le coup
est-ce correct au niveau des livraisons, paiements et qualité du produit?
Journée Shopping donc soldes Acte 3! Lol!

- 1 robe pull bleu marine - grain de malice (60%)
- 1 pull tunique bleu clair avec "coeur" en dentelle-trompe l'oeil (le même que celui au dos du pull gris acheté hier) sur le devant - grain de malice (50%)
- 1 t-shirt manches longues rayé gris/bleu avec 2 petits boutons sur chaque épaule - Somewhere (50%)
- 1 sg + 1 shorty bleu/blanc - Etam Lingerie (50% les deux)
48 ans 1896
Une doudoune Elena Mirò. J'ai fait au moins 10 magasins pour la trouver!
42 ans Le Havre 2722
A y est !!! J'ai cédé aux sirènes des soldes pour ce manteau :

http://www.laredoute.f...161760&numberpage=1&pos=tg_n_n

à 60 euros frais de port offert, y avait de quoi se laisser tenter, non ? :)
42 ans 2505
Pour ma part je déteste faire les magasins, donc je fais les soldes sur le net.

J'ai acheté :
* Une doudoune de la marque graine de malice à 50€ au lieu de 90€
* Des bottines hors de prix (j'ai craqué et le pire c'est que je n'ai pas honte et que je ne regrette pas, elles sont magnifiques et super confortables)
* Des Pulls, deux boléros, un pantalon boule, des débardeurs noirs de la marque Cache Cache (je ne connaissait pas, je profite des soldes pour voir si leurs fringues valent le coup).
* Deux serres tailles gothique + un tour de cou :)
47 ans rouen 13
Moi j'ai rien trouvé et j'ai trop les nerfs!!!!!!
B I U


Discussions liées