MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeans NEW LOOK ??

C
49 ans là 2187
J'ai dernièrement acheté le skinny noir avec les effets abimés, eh bien je l'ai trouvé parfait. J'avais un peu peur que mes cuisses ne passent pas, mais si ! Et  
la coupe est vraiment amincissante pour le ventre. Je l'ai prit en taille 24.

Pour moi, il est très bien en taille au nombril ou légèrement plus bas, car souvent les skinny sont taille basse et si je prends la taille au-dessus c'est très moche.
A
38 ans 2
bonjour,
je m'habille beaucoup chez new-look je fait un 46/48. voici les réponses à tes questions :
cette marque fait des jeans grde taille ds la collection inspire
ds la gamme "normale" les jeans vont jusqu'au 46 se qui correspond en taille us a du 18.
new-look a 3 arrivages de nouveaux vetements par semaine
les jeans sont soldés et pour choisir la coupe qui te va, va sur le site : guide du denim.
a bientot
40 ans Belgique 7319
ouiiii c'est vrai mais moi dans mon message précedent je parle de la gamme STANDARD car je ne m'habille pas en inspire.
Je n'ai jamais essayé un jeans inspire mais en regle générale les fringues inspire sont taillées differemment que le standard.Par exemple la meme robe dispo en standard et insprire sera plus longue et plus large en inspire ...en meme temps c logique vu que inspire c'est pour les formes prononcées...
103 ans Sur la montagne. 775
Bonjour les filles ...

Alors je suis allée chez new look les Halles, vendredi soir ... Et il y avait des bootcuts en promo à 12 euros : J'ai testé. Un clair et un foncé. Et il y a de l'elasthane dedans ... Pour le clair j'ai pris un 44 que je passe super bien la coupe ça va ... Pour le prix y à rien dire ...

Le problème c'est que j'ai pris 46 pour le foncé j'ai pas essayé y avait plein de monde et on crevait de chaud. Mon jean est donc trop grand ! :? Qu'est ce qu'ils taillent grand dis donc ! Je me demande si je ne rentre pas dans leur 42 du coup ! Pour le jean foncé j'ai fais un ourlet. donc c'est mort pour le ramener ...

Bon le prix est très attractif. Je n'attends pas une qualité qui dure dans le temps ... nous verrons ça.

Merci à vous !

Kat et pilar.
46 ans Ile de France 12052
J'ai été aussi au NL des Halles et les jean's que tu as acheté sont ceux qui me vont le mieux :lol:

Par contre, à 11,99 € ce n'est pas une promo mais leur prix habituel ;)

Niveau rapport qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux !
103 ans Sur la montagne. 775
Zabou92 a écrit:
J'ai été aussi au NL des Halles et les jean's que tu as acheté sont ceux qui me vont le mieux :lol:

Par contre, à 11,99 € ce n'est pas une promo mais leur prix habituel ;)

Niveau rapport qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux !



Oh ? La naïve !!! :oops: Je n'ai pas l'habitude de New look ! Mais Zabou tu fais quelle taille toi ? Car ce 46 ! :shock: qu'est ce qu'il est grand !

Bien à toi

kat et pilar
kat-et-pilar a écrit:
Zabou92 a écrit:
J'ai été aussi au NL des Halles et les jean's que tu as acheté sont ceux qui me vont le mieux :lol:

Par contre, à 11,99 € ce n'est pas une promo mais leur prix habituel ;)

Niveau rapport qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux !



Oh ? La naïve !!! :oops: Je n'ai pas l'habitude de New look ! Mais Zabou tu fais quelle taille toi ? Car ce 46 ! :shock: qu'est ce qu'il est grand !

Bien à toi

kat et pilar


S'il t'es trop grand et que tu ne peux pas l'échanger, mets le sur la BAV ;) (je guetterai les mesures hihi)
103 ans Sur la montagne. 775
Je n'ai pas de BAV miss ... Mais c'est un 46 et je fais un 1m70. Il est neuf. SI tu es interressé je te le revends direct en main propre sur Paris ... à son prix d'achat ! Super occas car j'ai fais faire un ourlet qui m'a couté 6 euros soir la moitié de son prix !

Si le coeur t'en dit il est pour toi !

Kat et Pilar
46 ans Ile de France 12052
kat-et-pilar a écrit:
Zabou92 a écrit:
J'ai été aussi au NL des Halles et les jean's que tu as acheté sont ceux qui me vont le mieux :lol:

Par contre, à 11,99 € ce n'est pas une promo mais leur prix habituel ;)

Niveau rapport qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux !



Oh ? La naïve !!! :oops: Je n'ai pas l'habitude de New look ! Mais Zabou tu fais quelle taille toi ? Car ce 46 ! :shock: qu'est ce qu'il est grand !

Bien à toi

kat et pilar


Je sais pas trop niveau taille vu que je suis en plein changement :roll:

J'ai essayé un en taille 16 vendredi mais trop petit alors j'ai laissé courrir : je sais où les trouver le jour où mes Evans seront trop grand :lol:
B I U


Discussions liées