MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blessures de geeks, vous en avez eu ?

A
38 ans Caen 6651
purple-tentacle a écrit:
pas de blessures aux mains (je joue à mes mmo avec un trackball et un clavier "adapté" =p)
par contre comme toi almarita quand j'utilise le portable  
pour faire des trads il est sur ma table basse et moi assise sur le canapé donc la hauteur est la même que ta chaise et ton lit, et ouais ça fait mal au dos mais je persiste :lol:
non mais c'est parce que dans mon bureau je peux pas fumer j'ai pas le droit ;)


quel bon sens de t'avoir interdit de fumer dans ton bureau :D
52 ans 867
quand je surfe je suis accoudée sur mon coude gauche et souvent je me ronge l'ongle du pouce (et maintenant j'ai plus de main gauche ... non je déconne!!!)

en fait j'ai une vilaine brulure sur le coude (c'est usé ...)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
J'suis une vraie droguée du PC aussi, j'y passe plus de la moitié de la journée dessus.. J'en ai mal au dos et même quand je me couche j'en ai mal à force d'être assise... Ca dure depuis pas mal de temps aussi et j'ai de la crème a passer tout les soirs quasiment pour atténuer la douleur..
W
40 ans 10
Une tendinite poignère sur un stick arcade pendant un nuit du retro gaming ça compte ? :-k
M
36 ans 13 211
Perso j'ai mal aux fesses, toutes les heures je me lève et me rassoies :D lol

Sinon j'ai beau jouer à des MMORPG, je ne suis pas une "violente" de la souris.

Par contre Amarita, mon clavier est en hauteur, comme toi je pense, mon bureau est comme une simple table. Mais moi je préfère ça plutot que le clavier sur truc déroulant. Chacun ses gouts :p
34 ans Tours 2857
Je me suis cramée la cuisse à cause de la ventilo de mon pc portable qui a un poil trop chauffée...ça m'apprendra à pas le mettre sur une table ^^
A
38 ans Caen 6651
mdr les filles

en ce moment j'ai une blessure de geek mais aussi d'étudiante : la peau de mon avant bras gauche "surchauffe" et mon coude aussi à force d'être posée sur les tables de cours ou sur le bureau donc c'est pas rassurant mais je vais pas m'empêcher de bosser pour ça lol
52 ans strasbourg 6049
canal carpien, lumbago (mouhahaha la honte en restant assis), yeux qui ont eu besoin d'être rééduqués à cause de l'écran ;) comme d'hab des trucs tout pourri :lol:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Blessure de geek? Euh non j'ai jamais eu.Par contre, mes verres, ils souffrent.
J'explique. Quand tu es a fond dans un jeu, que tu te fais laminer, bah des fois, tes mains font des gestes violent. Et les verres apprécient pas les atterrissage sur le sol :roll:
B I U