MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un taille basse qui glisse pas sur les fesses !

R
39 ans 15384
Coucou les modeuses !

Je recherche un jean ( slim ou taille droite de préférence ) de n'importe quelle couleur,a un prix pas trop excessif,maximum 60 euros,qui soit taille basse mais  
ne glisse pas sans cesse sur le derrière,sachant que je DETESTE les ceintures qui me font mal au bide une fois assise ...
Je fais un 40/42 selon les marques et les modèles. Parfois 44 quand ca taille vraiment petit.

Merci d'avance parce que j'en ai ma claque des jeans qui glisse sur les fesses,raaaaah !
508
les jeans esprit

quand ils sont à ta taille (je ne suis pas une référence j'ai rarement des fringues à ma taille surtout depuis le début de ma RA et mes -7 kg depuis septembre et mon 95F qui me fiche le moral en l'air dès que j'essaie une robe) ils sont supers j'en ai un coupe droite 20€ pendant les soldes aux Galeries et je ne m'en passe pas bon maintenant il est trop grand donc il glisse sur mes fesses mais si j'en trouve un dans ma taille je le prendrai direct =)
46 ans Ile de France 12052
CuteVengeance a écrit:
Merci d'avance parce que j'en ai ma claque des jeans qui glisse sur les fesses,raaaaah !


Pourtant monter son string en jean's c'est la mode :lol:

Ok je sors :peur:
R
39 ans 15384
Non non moi je trouve ca hyper vulgos et vraiment j'en ai assez de sans cesse remonter mes jeans :lol:
Ils sont bel et bien a ma taille pourtant,je comprends pas ...
CuteVengeance a écrit:
Non non moi je trouve ca hyper vulgos et vraiment j'en ai assez de sans cesse remonter mes jeans :lol:
Ils sont bel et bien a ma taille pourtant,je comprends pas ...


Je connais le problème aussi ;) D'après mon ex formatrice c'est dû à de trop bonnes fesses :roll: pour ma part, je pense que c'est plutôt une bonne chute de reins (en oui, ça fait trop creux au niveau de la ceinture à l'arrière, d'où la dégringolade)
41 ans Normandie 12382
J'en ai portée pendant des années et de toutes les marques française et anglaise , toujours à les remonter , ceinture et bouton qui explosent le ventre , je me suis mise au jegging plus de ceinture , ils descendent pas , je revis :lol: Mais sinon esprit est une bonne marque ;)
R
39 ans 15384
J'ai des H&M,des New Look ( super pour mes grandes jambes ),et même des Levis payés une petite fortune,ca a toujours fait ca !
Les tailles hautes,pas la peine je trouve que ca me grossi,je sais pas pourquoi. J'essaierais un Esprit,on m'a toujours dit du bien de cette marque ;)
Je suis souvent en jupe mais je les préfère mini. Et pour chercher du travail ( je m'y remets en avril ) pas terrible comme tenue :oops:

Gueshina : Oui c'est vrai que j'ai de bonnes fesses associé a de grosses cuisses et je suis assez cambrée aussi .. Ca doit jouer.
508
j'ai des bons jambons et un gros cul aussi ^^

je suis super cambrée et jamais eu de soucis avec mon jean coupe droite esprit (sauf maintenant qu'il est trop grand ^^)
49 ans meuse 1180
Je n ai jamais été fan des tailles basse ..vu que je fais de la moto ...le string qui dépasse ,trop racoleur (a mon gout)
HS ON mais quand tu tombe en panne ...un Jean taille basse peut être un allié précieux ...HS OFF

Sinon ,les levi's ,la coupe est plutôt bien ,je crois qu il fo aussi avoir une jolie chute de rein ...
Toutes mes cop's a fesses plates sont toujours en train de les remonter
Pas très glamour ...
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
cedricarole a écrit:
Je n ai jamais été fan des tailles basse ..vu que je fais de la moto ...le string qui dépasse ,trop racoleur (a mon gout)
HS ON mais quand tu tombe en panne ...un Jean taille basse peut être un allié précieux ...HS OFF

Sinon ,les levi's ,la coupe est plutôt bien ,je crois qu il fo aussi avoir une jolie chute de rein ...
Toutes mes cop's a fesses plates sont toujours en train de les remonter
Pas très glamour ...


Je plussoie, les jeans taille basse en moto, c'est pas le must >_< Sauf quand tu porte une culotte de mamie, ou des collants l'hiver quand il fait trop froid :D

J'ai le meme soucis des jeans qui se font la malle mais c'est parce que j'ai du bidou et des fesses plates, donc me faudrait des paires de jeans en deux tailles. Un 40 pour mes fesses et un 42 pour mon bidou -_-" Mais c'etait la meme avant ma perte de poids. Un 46 pour les cuisses etait nickel mais si je voulais que le pantalon ferme, il me fallait un 48 -_-"
1747
Pourquoi ne pas opter pour un taille moyenne ?
Ca dépend de la morphologie, et je vois bien que les tailles basses ne sont pas faites pour moi.
Ils sont à la fois trop grands et trop petits à la fois.
Soit j'entre pas dedans, soit il y a 5 à 10cm de trop au niveau des fesses (mais pas du ventre) et donc bah ça glisse pis on voit la culotte, pas top... Surtout que ça glisse parfois de moitié la fesse.
Faut mettre des ceintures mais difficile de les garder en place, ça fini sur la peau, mais ça tient le jean quand-même.
Mais ça fait pas joli.
J'ai opté pour des jeans taille moyenne (un peu en dessous du nombril, et ça colle bien aux formes et ne donne pas l'impression de tout qui dépasse ou glisse contrairement aux tailles basses.
En plus, ça évite le ventre qui dépasse et chez-moi ça donne l'impression d'avoir moins de ventre.
Bref, essaye d'autres styles de vêtements, y en a sûrement qui collent mieux :)
J'ai le même souci avec mes pantalons.
La vendeuse d'un magasin de fringues m'a dit que pour les slims, pas le choix, la ceinture, seule solution :? .
Donc je m'y suis habituée, du coup, ceinture obligatoire pour toutes mes tailles basses.
Et puis marre de remonter mes pantalons. Et d'une manière pas très élégante en plus...

Si tu trouves une ceinture pas très large, qui ne te fait pas mal, tu peux peut-être t'y habituer?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Sk8erGirl a écrit:
Pourquoi ne pas opter pour un taille moyenne ?
Ca dépend de la morphologie, et je vois bien que les tailles basses ne sont pas faites pour moi.
Ils sont à la fois trop grands et trop petits à la fois.
Soit j'entre pas dedans, soit il y a 5 à 10cm de trop au niveau des fesses (mais pas du ventre) et donc bah ça glisse pis on voit la culotte, pas top... Surtout que ça glisse parfois de moitié la fesse.
Faut mettre des ceintures mais difficile de les garder en place, ça fini sur la peau, mais ça tient le jean quand-même.
Mais ça fait pas joli.
J'ai opté pour des jeans taille moyenne (un peu en dessous du nombril, et ça colle bien aux formes et ne donne pas l'impression de tout qui dépasse ou glisse contrairement aux tailles basses.
En plus, ça évite le ventre qui dépasse et chez-moi ça donne l'impression d'avoir moins de ventre.
Bref, essaye d'autres styles de vêtements, y en a sûrement qui collent mieux :)


J'attend la fin des soldes (oui trop de monde ca m'enerve) et je vais tester les jeans taille haute, pour au moins avec un pantalon qui ne tombe pas et un peu class autre que mes baggys parce que je cherche du boulot et le shorty qui depasse c'est moyen quoi.

Taille moyenne? C'est a dire? En magasin, je ne vois que des jeans taille basse ou haute, les pantalons taille moyenne c'est au rayon de mamie que je les vois, les trucs a taille elastique :lol:
R
39 ans 15384
Je fais 71cm de tour de taille,donc rien d'excessif,et pourtant,je ne ferme jamais les ceintures ! C'est une gérante d'une boutique de lingerie qui a pris mes mensurations 90-71-112 ( hips ) ... Vous connaissez des looooooongues ceintures ? Lol.
Je sais qu'à la Halle aux vêtements ils font des grandes tailles de ceintures.
Je fais surement plus de 71 cm de tour de taille et j'en trouve quand même donc non c'est vraiment pas excessif
;) .
B I U


Discussions liées