MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un taille basse qui glisse pas sur les fesses !

P
35 ans 858
Sk8erGirl a écrit:
Citation:
Je trouve dommage qu'on ne trouve pas forcément de vêtements pour toutes les morphologies (en fonction des mensurations plus que des coupes) car au  
final tout le monde galère. Mais c'est le pret à porter...

Sk8erGirl : on a à peu près la même morphologie, on conseille généralement les tailles basses dans ce cas (mais perso j'ai des petites jambes, les tailles basses c'est bien pour les sous vêtements mais sinon c'est laid) mais c'est vrai que trouver le pantalon idéal c'est difficile.
Les taille basse ne me vont jamais bien, soit ça fait ressortir le ventre, soit ça glisse et on voit la moitié des fesses (enfin, du sous-vet dessous).
J'ai aussi des jambes assez petites. (je fais 1m58), je galère à trouver des L29, L31 c'est censé être classique mais c'est de plus en plus rare, ils privilgient les grandes avec les L34 long et L36 très long (on peut couper que les regular fit qui sont droits, sinon on perd la coupe)
Mais pour ce qui est des morphologies, il existe plusieurs styles de jeans :
Slim : Serré, ne me va pas au niveau des cuisses, ou alors c'est juste que j'aime pas être à l'étroit.
Relaxed fit et Boot fit : Sont évasés en bas (le relaxed a des cuisses plus amples), j'aime bien, pas serrée et ça tient bien
Baggy : Taille basse mais ample en bas, j'aime pas le styl prso)
Flare : Comme les pattes d'ef, je trouve ça trop large, mais ça doit aller bien à d'autres
Skinny : Colle à la peau, comme des leggins, autant j'aime les leggins par la matière, en jeans, je supporte pas


Mais ce n'est pas adapté aux tailles très fines ou épaisses, les mensurations de bases restent les mêmes.

(Point positif : ici, on trouve des pantalons pas trop longs).
1747
C'est un peu adapté dans le sens où quand tu as une taille fine par rapport au reste, tu seras plus à l'aise dans un taille basse baggy, relaxed ou flare.
Si tu as un ventre rond par rapport au reste tu seras plus à l'aise dans un taille moyenne, suivant les cuisses : relaxed ou regular
Si tu as un ventre bien proportionné, alors slim ou autre.
Bon, c'est en gros quoi, mais c'est déjà pour s'adapter à plusieurs morphologies :)

Sinon, pour les ceintures à trou, j'ai abandonné et je suis passée aux ceintures qui se clipent à la taille qu'on veut (quand je mets des ceintures, ce qui est rare...).
Parce que les ceintures à trou, soit le dernier trou est trop serré, soit le premier trou est 15cm trop loin :?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Sk8erGirl a écrit:
C'est un peu adapté dans le sens où quand tu as une taille fine par rapport au reste, tu seras plus à l'aise dans un taille basse baggy, relaxed ou flare.
Si tu as un ventre rond par rapport au reste tu seras plus à l'aise dans un taille moyenne, suivant les cuisses : relaxed ou regular
Si tu as un ventre bien proportionné, alors slim ou autre.
Bon, c'est en gros quoi, mais c'est déjà pour s'adapter à plusieurs morphologies :)

Sinon, pour les ceintures à trou, j'ai abandonné et je suis passée aux ceintures qui se clipent à la taille qu'on veut (quand je mets des ceintures, ce qui est rare...).
Parce que les ceintures à trou, soit le dernier trou est trop serré, soit le premier trou est 15cm trop loin :?


Investis dans un perforateur a ceinture. Tu fais un trou la ou tu juges bon qu'il y soit.
Ca ressemble a ca => http://www.pascherici.com/content/product_1239854b.jpg
J
27 ans 5
Moi aussi j'ai le même problème donc t'inquietes T pas la seule ! Moi ça m'arrive même sur mes leggings.
Moi aussi : à chaque fois que je m'accroupis ou que je m'assois, mon pantalon ou mon legging glisse et comme je ne mets pas de sous-vêtements, on voit la moitié de ma raie des fesses ! Pourtant ils sont à la bonne taille ! (48 en legging et 46 en jean). Apres, les ceintures, je n'en mets pas parce que ca fait des plis et ca scie le ventre ( rt ça fait mal)
J'ai certes des fesses très généreuses (108 cm de tour) mais quand je vois que je ne suis pas la seule !

J'ai vu sur internet que cela peut être du au fait que les fesses soit trop imposante par rapport au ventre mais quand je vois que certaines ont des fesses plates... :-/

Après jai vu que ça pouvait être du aux sous vêtements non-adaptés qui n'empêchent pas le pantalon de tomber, j"y crois pas trop... J'ai essayé de mettre des sous-vêtements ( je n'en mets jamais d'habitude) mais cela n'a rien changé, MON PANTALON GLISSE DERRIÈRE MES FESSES ET ON VOIT MA ** DE RAIE !

Après, j'ai essayé d'arrêter les tailles basses pour les tailles moyennes mais ça me serre à la taille (79 tour de taille).

J'ai essayé ensuite de prendre une taille en dessous mais je n'arrive pas à le l'enfiler au dessus des fesses et en essayant un 48 (jean) mais c'était trop grand de partout...
C'est à n'y rien comprendre !

Du coup, je suis bien embêtée au lycé parce qu'à chaque fois que je m'assois et me lève je dois penser à remonter mon pantalon si je ne veux pas me taper la honte !

Après, j'ai le mm probleme avec mes survêtements en sport qui tombent quand je cours, je suppose que c du au mm pb de taille de jogging...

En tout cas, j'ai besoin d'aide à tout prix !!!!



SVP !!!!!!!
50 ans à la maison ! 10072
Mets des sous-vêtements, ça t'évitera qu'on voit ce que tu ne veux pas qu'on voit. Et si tu te casses une jambe et qu'on doit te retirer en urgence ton pantalon au milieu de la cour ?
93 ans 9582
outre la question fort pertinente de l'accident, y'a l'hygiène, les pb gynéco... et puis clamer qu'on est une fille de 17 ans qui ne met pas de culotte, ça va faire une belle explosion de BAL par des MP de vieux cochons :mrgreen:

à moins qu'on ait affaire à un troll :roll:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
outre la question fort pertinente de l'accident, y'a l'hygiène, les pb gynéco... et puis clamer qu'on est une fille de 17 ans qui ne met pas de culotte, ça va faire une belle explosion de BAL par des MP de vieux cochons :mrgreen:

à moins qu'on ait affaire à un troll :roll:


Pour l'hygiène et les soi-disant problèmes gynéco, si le pantalon est changé tous les jours, ce n'est pas plus sale que de changer de slip tous les jours.

Bon, j'ai répondu parce que je trouvais ça marrant, mais ça pue le troll à plusieurs kilomètres en effet.
93 ans 9582
oui bien sûr mais ça implique un changement de pantalon quotidien... sacrée garde-robe. Et puis certaines matières de pantalons pas top (perso si culotte trop synthétique, mycose assurée). Ne parlons pas des jours en jupe, attention au vent :P :lol:
J
27 ans 5
Oui mais je ne mets jamais de sous vêtements juste pour une question de confort. Je mets plus de leggings que de jeans donc ça va.

mais là n'est pas le sujet de la conversation.
Je recherche une aide pour trouver des jeans ou des legging qui ne tombent pas !
93 ans 9582
je pense que ça joue, le pas de culotte, sur le glissement. J'ai déjà remarqué que certaines culottes (genre satin) accéléraient le processus alors que d'autres matières arrangent les choses. Et pour avoir récemment du porter un jean slim sans rien dessous (une urgence, bref on s'en fout du pourquoi) c'était la cata.
ça ne se voit pas sous un legging que tu n'as rien ? :shock:
J
27 ans 5
Je ne pense pas que ce soit le fait de ne pas mettre de sous-vêtements qui joue. Je pense que c un pb de taille de pantalon et de legging et qu'aucune ne correspond ma morphologie.

Si ca se voit un peu que je ne mets rien en dessous d'autant plus que j'ai des fesses rebondies et je les achète légèrement transparents, mais je trouve ça inconfortable de mettre une culotte sous un legging moulant.

en tout cas, aucun prof de mon lycée, aucune amie, aucun parent ne m'a dit qu'on voyait que j'avais rien donc je suppose que ça passe et que c pas trop vulgaire.
93 ans 9582
c'est clair qu'il y a des morphos qui n'aident pas. Moi hanches larges, fesses plates, taille peu marquée : je passe ma vie à tout remonter, quelle que soit la forme du vêtement.
je pensais qu'avec des fesses rebondies ça tenait mieux ?
J
27 ans 5
Et bien je te rassure ce n'est pas le cas.

En fait , j'ai des fesses trop rebondies par rapport à mon ventre. Surtout depuis que j'ai perdu du poids.
J'ai pris mes mensurations et j'ai 79 de tour de taille et 108 de tour de hanche/fesses.

Si je suis le guide des tailles avec mon tour de taille je dois mettre du 42 or avec mes fesses rebondies je n'arrive pas à l'enfiler.
Si je suis le guide des tailles avec mon tour de fesses, je dois mettre du 46-48. C'est ce que je fais sauf que du coup c trop grand a la taille donc ca tombe.

Du 44 j'ai essayé et en legging je n'arrive pas à l'enfiler et en jean ça me serrait bcp trop.
93 ans 9582
ça doit être super joli comme proportions. Mais bon la galère ! Comme quoi le prêt à porter, c'est fait pour aller à tout le monde, et ça ne va à personne !
50 ans à la maison ! 10072
C'est plutôt que tu ne prends pas al bonne forme de pantalon. Il te faut du pantalon à pinces ou du pantalon carotte , par exemple. et surtout pas du legging !
B I U


Discussions liées