MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il y a des jeunes/adolescents ici =D ?

L
30 ans Dunkerque 16
Tout est dans le titre !
Bah oui, après tout, j'aimerais partager un tas de trucs avec des gens de mon âge :D, ou à peu près, vous croyez que  
c'est possible ?

Etant une des seules "rondes" de mon entourage de la génération 15/25 ans (c'est triste à dire mais bon...) j'aimerais faire connaissance avec du monde :) voilà voilà, tout est dit, en attente de quelques réponses, j'éspère :D

oh, et j'aimerais savoir aussi, pour lancer le débat, qu'est ce que vous pensez de la question suivante : les adolescents/jeunes aiment-ils les ronds ? (amitié, amour, et tout ce qui vous passe par la tête :D)
R
39 ans 15384
Je te dirais de ne pas généraliser. J'ai rencontré celui qui est mon futur mari a l'age de 16 ans et j'étais ronde ... ;)
Tout s'est toujours très bien passé ! En tout cas je te souhaite la bienvenue ici ! :kiss:
L
30 ans Dunkerque 16
Merci :D
je te dirais bien bienvenue aussi, mais avec près de 9000 messages, je crois que j'ai une guerre de retard ^^

Tu as raison, la question est trop large, je ne sais pas trop comment la tourner. Complétement différement j'ai plus envie de demander, comment ceux qui liront le message se sont sentis pendant l'adolescence, par rapport à leur rondeur ?

PS : mes félicitations pour ton futur mariage :)
R
39 ans 15384
Merci ;)

Moi perso je suis pas un bon exemple vu que pour moi,etre ronde c'était un cauchemar,je me détestais comme ca,j'étais atteinte de troubles du comportement alimentaire en plus de ca .. Mais y'a plein d'exemples de filles rondes qui ont très bien vécu leur adolescence ;)
508
Oui moi ^_^

Je suis ronde j'ai toujours été ronde et pendant mon adolescence je n'ai eu aucun soucis des ptits copains des copines etc ...

après je m'assumais pas mal (beaucoup plus que maintenant =/)

j'étais très active je faisais beaucoup de sport etc... et forcément je multipliais les contacts ^^
L
30 ans Dunkerque 16
@dydynette : le tout, c'est de bouger toujours rester sociable et garder surtout un contact ouvert avec du monde ? Mais tu dis aujourd'hui que tu n'assumes plus, c'est franchement dommage, si tu as passé la partie la plus "difficile" de ta vie - c'est ma prof de français qui me dit ça : "vous les adolescents, vous êtes des héros, jusque vos 20 ans vous vous cherchez, et vous vous forgez, c'est là que se forme l'adulte que vous allez être" si duant l'adolescence tu étais active et ronde assumée, c'est dommage que tu ne le sois plus, enfin, je ne connais pas ta vie, il s'est peut être passé quelque chose, je ne juge pas, j'espère que ce forum t'aide un peu :D

@cutevengeance : j'ai envie de dire qu'en ce moment je me rapproche plus de cet état d'esprit, comme quoi "si j'étais fine, tout serait plus simple", j'ai l'impression de ne pas être acceptée, mais dans un autre sens, je me demande si je fais tout pour l'être. J'ai des amis, mais je passe une période de déprim, bon, ça passera comme tout :D
508
lili-la-puce a écrit:
@dydynette : le tout, c'est de bouger toujours rester sociable et garder surtout un contact ouvert avec du monde ? Mais tu dis aujourd'hui que tu n'assumes plus, c'est franchement dommage, si tu as passé la partie la plus "difficile" de ta vie - c'est ma prof de français qui me dit ça : "vous les adolescents, vous êtes des héros, jusque vos 20 ans vous vous cherchez, et vous vous forgez, c'est là que se forme l'adulte que vous allez être" si duant l'adolescence tu étais active et ronde assumée, c'est dommage que tu ne le sois plus, enfin, je ne connais pas ta vie, il s'est peut être passé quelque chose, je ne juge pas, j'espère que ce forum t'aide un peu :D


Ben j'ai arrêté le sport j'ai changé d'établissement scolaire j'ai fait une prépa j'ai dû quitter le mec que je pensais être l'homme de ma vie

en clair j'ai pris humm 30kg depuis mon adolescence xD

j'en suis à -17 kg depuis le "pic"

Mais bon je vais me remettre au sport donc déjà la ça ira mieux dans ma tête =p
32 ans Deutschland 25
C'est mon premier post sur le forum :)
Pour ma part, le plus dur était le collège, la 3ème. Les jugements, les critiques sont assez sévères (alors que maintenant, je me dis que ma situation n'était pas non plus hallucinante. J'étais pas obèse, juste quelques kilos en plus, impardonnable à cette époque auprès des autres...) Le lycée, je m'assumais pas vraiment mais j'avais des amis,les gens étaient un peu moins cons donc ça se passait mieux déjà =p L'année dernière, j'ai fait une prépa,j'ai bien dû prendre plus de 10kg. La prépa et tout le stress que ça engendre, c'est une vraie machine à prendre du poids. je devenais susceptible à la moindre remarque de ma mère sur mon poids parce que le stress me rendait déjà au bord de la crise de nerf, d'autant que je n'avais pas vraiment de vie sociale. Cette année, je suis mes études de droit en Allemagne, j'ai reperdu du poids (un peu plus de 10kg) sans le chercher parce que tout est lié finalement à l'état d'esprit.
Et je dois dire que moi aussi, j'ai toujours été la "grosse" de la famille ou parmi mes amis, et ça m'a beaucoup gêné toutes ces années,où je me disais que j'avais rien à faire avec eux parce que je ne pouvais pas m'habiller de la même façon ou que j'avais pas de petit ami. C'est seulement depuis que je suis en Allemagne à faire ce qu'il me plaît, que je me dis que mon poids devrait pas influencer mes rencontres avec les gens, enfin voilà =)
42 ans 126
Adolescente, j'ai détesté le collège et le lycée.
En plus d'être LA grosse du collège, mon père etait notaire du bled et ma meilleure et seule amie était la fille de 2 profs que tous les élèves détestaient....mais au moins j'avais une vrai amie ( pas de celles qui critiquent dans le dos) mais je me souviendrais d'une fois pour un changement de place en cours j'ai vue la tronche de celle qui allait "devoir" être ma voisine et puis 2 jours plus tard elle m'affirmais "hey mais en fait t'es sympa comme fille!!"
Et le lycée j'avais un groupe de 3/4 copines fidèles aussi mais comme j'était la fille comique et extravagante ça allait avec les autres mais les mecs m'ont royalement ignoré durant cette periode.....Ils ne connaissaient même pas mon prénom. J'était "la grande grosse" (je le sais car lorsque je me suis ouvert l'arcade en me mangeant une porte j'ai courru à l'infirmerie et un des mecs m'a vue, à été voir une de mes amie pour lui dire qu'une de ses amies était à l'infirmerie, elle a demandé quelle amie? bah la grande grosse :?

bref periode à oublié
L
30 ans Dunkerque 16
@ dydynette : attends, 17kg ? j'ai envie de dire félicitations quand même :) tant qu'on se sent bien, on se fou du poids, enfin pour ma part, depuis que je vais courir, je me sens bien mieux, alors que je fais quasiment le même poids :) Bref, je comprends l'état d'esprit du sport :D

@ eliz2809 : tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Honnêtement mon année de troisième, je l'ai aimé comme jamais. Ma classe et moi avons eu la chance de voyager, on est parit en Italie et Autriche par exemple :D La grande classe, et puis ça rapproche, et pui je sais pas, la classe c'était pas des cons à dire "houlala t'es grosse je t'aime pas". Crois moi si tu veux, c'est maintenant que je trouve les gens un peu plus immature, alors qu'on est en première quoi... Mais ça passera, je pense :) Si on résume toi te Dydynette... Je commence à savoir que je ne dois pas faire de prépa xD, une machine à stress, très peu pour moi ! Mon frère en sort, des prépas, et juste parce que j'ai vu ce qu'il a vécu, j'ai envie de dire chapeau les filles ;)
par contre, pour lAllemagne, je sais que ce n'est pas le sujet ici, mais ça m'interesse, tu n'imagines même pas à quel point, je suis en classe Abibac, tu connais ? Tu as fait quoi pour intégré l''école allemande ? Une prépa et tu es parti, ou tu as commencé en France pour continuer en Allemagne ? Bref, te sens pas obligée de réopndre ;)

Fabilayoupi : je me dis que tu es vraiment tombée sur ds cons... t'as pas eu de chances là..je sais pas, le minimum du prénom merde, c'est de la politesse quand même --'
1747
fabilayoupi a écrit:
J'était "la grande grosse" (je le sais car lorsque je me suis ouvert l'arcade en me mangeant une porte j'ai courru à l'infirmerie et un des mecs m'a vue, à été voir une de mes amie pour lui dire qu'une de ses amies était à l'infirmerie, elle a demandé quelle amie? bah la grande grosse :?

bref periode à oublier

Tu dramatises peut-être un peu. Ce n'est pas sympa, mais à 16 ou 17ans, les ados sont un peu trop direct. Il n'a pas dit par méchanceté, il ne connaissait pas ton nom et a donné une description un peu trop crue. Encore aujourd'hui, les gens qualifient comme ça, mais osent pas dire le mot et font des gestes, mais c'est pour reconnaître la personne en question. Il a été sympa d'aller voir ton amie pour lui dire que tu étais blessé, même s'il a pas été sympa sur les termes employés.
32 ans Deutschland 25
lili-la-puce a écrit:


par contre, pour lAllemagne, je sais que ce n'est pas le sujet ici, mais ça m'interesse, tu n'imagines même pas à quel point, je suis en classe Abibac, tu connais ? Tu as fait quoi pour intégré l''école allemande ? Une prépa et tu es parti, ou tu as commencé en France pour continuer en Allemagne ? Bref, te sens pas obligée de réopndre ;)


Je voulais te répondre par message privé - donc désolée pour le gros hors sujet avec le topic - mais il faut au moins 10 messages pour le faire alors tant pis =) Déjà, je vois que t'es de Dunkerque, je suis de Douai dans le Nord (tu vois peut être où c'est :D),bref pas "très" loin =). J'ai validé ma 1ère année de prépa littéraire mais je voulais plus m'orienter vers les sciences politiques et le droit. Je me débrouillais pas mal en allemand (j'ai fait un programme d'échange et suis partie 6mois en Allemagne en seconde, super expérience :D). J'ai vu que le Centre Juridique Franco Allemand de Sarrebruck était partenaire avec la fac de droit de Metz, de Strasbourg et de Paris II, j'ai envoyé mes dossiers et pour Paris II fallait un oral donc je l'ai passé et me voilà :) Ca se fait après le bac, c'est juste que mes profs m'ont encouragé à la prépa en terminal du coup j'ai pas cherché plus loin ^^ Mais vraiment si l'allemand te branche (et le droit bien sûr mais vois pour d'autres licences sinon :D) chercher les partenariats entre les universités françaises et allemandes, ça vaut le coup, surtout de pouvoir partir dès la 1ère année =)
32 ans Deutschland 25
J'ai oublié mais si t'as d'autres questions, hésite pas =)C'est cool de voir des gens motivés par l'allemand!
508
Pour la prépa oui c dur oui c une machine à stress

MS ça a eu le mérite de me montrer mes limites je sais qui je suis ce que je vaux mon positif mon négatif et jusque où je peux assumer une charge de travail
28 ans Québec city !! :D 45
Je suis une des seules rondes dans ma polyvalente ! XD Je suis chanceuse, j'ai beaucoup d'ami-connaissance mais c'est toujours moi qui va vers le monde, faire les premiers pas. Ils voient qui je suis et m'accepte comme cela. Je sais que c'est pas le cas pour tout le monde et c'est dommage. Tout le monde devrais être accepter comme ils sont.
B I U


Discussions liées