MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il y a des jeunes/adolescents ici =D ?

33 ans 300
Idem ....
Personellement je m'assume très bien, j'vais pas dire que j'adooore mon corps mais je ne le déteste pas, je n'ai pas de complexes réels :3 Je n'ai jamais eu  
de problèmes avec les garcons, j'ai un copain depuis trois ans et demi...

Par contre, je n'ai pratiquement pas d'amis. Les seuls amis que j'ai sont ceux qui me reste avant que je prenne environ 25 kilos (à cause de stress + pilule =/ ). Pendant un voyage en pologne, dans ma classe y a une seule fille qui allait se retrouver avec d'autres filles des autres classes, devinez qui c'était .... Quand les autres filles m'ont vues, elles ont trop fait la tronche. Après oui, on s'est bien entendue, y a pas eu de problèmes mais voilà.
Et j'ai que eu des coups dans le genre "oh non je vais me retrouver avec ELLE?!" mais sans me connaitre ....

Comme quoi les gens ne jugent que l'apparence et pense que personne grosse= personne stupide ... C'est triste.
31 ans Clermont Ferrand 14
Baah moi c'est Sarah, et je suis ronde depuis que je suis petite!
Le collége ça a été l'horreur, surtout 6eme et 5eme, je parlais pas et etre en surpoids n'étais apparemment pas tolérable! Avec ça je suis une jeune femme de couleur, je vous fais pas un chapitre sur le "racisme", mais ça non plus apparemment c'était pas tolerable! A la fin bah j'ai finit par etre la rebelle mais toujours bonne copine, il faut dire que je me la joué presque en survet'! Puis le lycée je me suis fais de veritable ami(e)s, j'ai finit par m'accepter, m'efféminer tout sa quoi ... Et aujourd'hui je n'ai plus vraiment de problèmes niveau "séduction", par contre niveau amour j'ai eu du mal à trouver un homme qui ne soit pas un salaud :o!
36 ans Alicante (Espagne) 32
23 ans par ici.

J'ai toujours été rondelette mais j'ai vraiment pris du poids au collège. Je n'ai pas bien vécu un déménagement en Espagne et l'adolescence m'a ramené quelques kilos cadeaux. Mais bon, même si c'est vrai qu'au collège et au lycée j'ai toujours été la rigolote qui case toutes ses bonnes copines; en arrivant en seconde j'ai commencé à sortir avec un mec génial. Et après lui, l'amoûûûûr est resté dans ma vie.

Et au niveau amitié, pas bcp d'estime = pas bcp d'envies de rire = pas bcp de gens prêts à te supporter tout le temps.

Enfin c'est juste mon opinion. Après j'ai connu une fille magnifique avec encore plus de problèmes d'autoestime que moi. Et on ne s'est pas séparées depuis.
33 ans 36
Salut, moi j'ai 20 ans
Eu un petit peu de mal au début du lycée, car j'étais extrêmement muclée pour une fille (natation de haut niveau oblige, ça crée des épaules de fou) pour une ossature pas particulièrement fine...
J'ai perdu du poids (beaucoup) suite à des soucis et peine pour le reprendre. Mais on m'accusait tout le temps à l'école de faire du culturisme. C'était pas toujours facile, et si j'avais plein d'amis garçons, du coté de la vie sentimentale, ça m'a pourri toutes mes années lycée...
B I U


Discussions liées