MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19 sa et ventre mou quand je suis assise avec un gros pli ?!

37 ans 22
J'ai comme toi une couche de gras sur le ventre mais comme j'ai déjà fais echo3D a ma dernière grossesse je pense que ca fonctionnera pour celle ci également enfin  
j espère ! :)
Je partagerai une photo pour montrer le resultat ^^ :
44 ans douai 1105
ah c'est gentil
je regretterai peut etre toujours de ne pas le faire mais bon
37 ans 22
Coucou les filles ! :lol:

J'espère que tout va bien pour vous !
De mon cote tout va bien le ventre commence a faire son apparition ^^ bébé bouge de plus en plus ... et j'ai fais l écho 3D ce matin c'était tout simplement un moment magique !!! Bébé a beaucoup grandi je l'ai vu sucer son pouce, faire des sourires, des mimiques et gouter le liquide amniotique ^^ vraiment extra je suis repartie le coeur joyeux avec plein de photos et une jolie vidéo ! sans oublier que le praticien à été génial !

j'aimerais partager une photo mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ?!

Bisous à toutes !
37 ans 22
Bon ben en attendant de savoir comment la mettre en plus grand format ^^ je l'ai mise en photo profil :D j'espère que ce sera assez visible ! Bisous !!
44 ans douai 1105
c'est magnifique
c'est génial
je suis contente pour toi

c'est bien, tu as eu un praticien génial et c'est ce qui fait tout.
je crois que je vais t'envier longtemps, lol
37 ans 22
Merci Criquetmanon :D

Je recommande a toutes celles qui hésite de le faire car c'est vraiment rassurant et chargé en émotion !

Je vais avoir un petit garçon un petit eurasien ^^ papa cambodgien maman française :D

C'est vrai que le praticien y est pour beaucoup il a été très patient car il a fallu trouver la meilleure position pour voir au mieux le pti bout de chou ..

Le film qu'il m'a fait est extra je me le passe tout les jours juste pour le plaisir de voir mon loulou sucer son pouce, bailler, jouer avec ses mains ..

Cette nuit bébé ne m'a pas laissé dormir beaucoup il a gigoté une bonne partie de la nuit c'était merveilleux oui ! mais je vous laisse imaginé le réveil avec mes deux petits bouchons a aller déposer à l'école ^^ :sleeping:
44 ans douai 1105
pour ça, je te crois sans souci
je suis sure que c'est un moment magnifique et magique
malgré tout je reste dans l'idée où on ne verra pas grand chose à cause de mon ventre, s'il faut commencer à me torturer le ventre pour voir, ça risque de ne pas etre génial.

Enfin je vais quand même essayer de voir si j'ai un échographe dans le coin et poser la question s'il pense que ce serai possible de faire cette écho, je sais que ça ferait plaisir à ma fille de voir son petit frére ou petite soeur à l'écran, c'est plus réaliste.

En ce qui concerne la tête de ce matin, je peux imaginer. Lol
Moi ma fille de 10 ans a souvent la mauvaise habitude de passer par notre chmabre dans la nuit, même pour rien faire ou dire, mais il vient me faire un bisou.
Quand il y aura le bébé dans son couffin à mes côtés, je ne sais pas ce qu'il va se passer.
En tout cas le matin, c'est dur de se lever mais à presque 11 ans, je ne fais pas grand chose, elle se débrouille et l'école est à 100 m de l'appart donc je suis vite revenue lol
37 ans 22
Oui tu peut toujours demander l'avis a un échographe moi le souci est qu'apparemment je ne bois pas assez d'eau ( peut être 1L/jour au lieu de 2L comme il le faudrait .. et pour que le bébé soit bien visible à l'écho il faut qu'il est une quantité de liquide amniotique suffisante ce qui n'est pas mon cas ..) en tout cas si c'est possible jte souhaite le même bonheur :D

Moi ma petite de 4 ans était a l'école de jour de l'Écho 3d mais j'avais mon petit garçon de 3 ans qui m'a accompagne et il a été scotché devant le grand écran du début a la fin ! il répétait c'est mon petit frère ! :lol:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nuit un peu perturbées ca reste tout de même mignon le petit bisou en milieu de nuit !
100 m de l'école qu'elle chance lol !

Heureusement que j'avais le papa sous la main ce matin pour m'aider ^^ surtout que l'école de mes bouchons est 15 min a pied juste l'aller ... sachant que je fais 8 aller retour par jour ( il ne mangent pas a la cantine ) autant dire que le soir je suis épuisée ! lol
44 ans douai 1105
ah c'est cool qu'il ait pu être là
moi je l'ai encore jamais emmené parce que de une les échos ont souvent été faite en endovaginal et que donc pas génial (même si elle a bientot 11ans) et peur aussi qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle.

je ne pense pas que je bois 2l d'eau par jour non plus, mais je n'y suis peut etre pas trop loin.lol

Le bisou en pleine nuit est agréable certes mais c'est dur de se rendormir aprés celui ci (surtout quand il faut aller reborder, lol)
Le fait d'avoir l'école à 100m, on ne l'a vraiment pas fait exprés. nous avons fait une demande de logement et quand on nous a proposé celui là, on a apprécié le fait qu'il y ait une école primaire en face mais déjà l'année prochaine ce sera le collége.

Je viens de regarder les adresses des échographies 3D dans mon coin, ben y a pas. je dois faire 30km, à lille, pour aller en faire une (êt je n'ai qu'une adresse). Je téléphonerai peut etre pour savoir. Mais je crois aussi qu'ils le font à la mater où je voudrais accoucher parce qu'il me semble que la cousine de mon chéri en a faite une la bas.

quelle chance tu as de le sentir bouger comme ça ton loulou. Moi j'ai hate. Parfois je ressents comme des coups mais je ne sais pas du tout si c'est ça (pourtant ce n'est pas ma premiére grossesse mais ça fait pas pareil pour que ma fille où j'avais 30 kilos de moins)
37 ans 22
Je comprend pour ta puce et la peur d'une mauvaise nouvelle lors de l'écho je suis un peu pareil que toi surtout que dans mon entourage deux amies ont perdu leur bout de chou a 8 mois de grossesse leur petit coeur a cesser de battre pour raison inconnue ca fait peur et c 'est tellement triste si près du but .. :(

J'imagine la difficulte de se rendormir apres le bisou et le bordage lol .

C'est une chance alors d'être tombe sur un logement avec l'école a proximité :)

J'ai également déposer une demande de logement mais je pense que j'ai le temps d'attendre ici en région parisienne c'est dur dur de trouver ^^ vivant dans un F2 actuellement avec bientôt 3 enfants et un chien Boxer lol va falloir se serrer provisoirement !

La mater de chez toi en fait ce serait cool moi il m'ont refuser car il fallait une ordonnance absolument .. c est pour cela que je suis aller voir un centre Échographique 3D a but non médical ...
Tu a trouver un centre sur Lille 30 km de chez toi ca reste raisonnable ca va .. moi aussi le centre "echolife" se trouvait a une trentaine de kms je suis même arrivée en retard au rdv a cause des célèbres bouchons parisiens :x
Ca va le praticien a été sympa et m'a prise sur l'heure suivante ... ( heureusement il n'y avait pas de personnes après moi ).

J'avoue c'est extra de le sentir bouger hier en posant ma main sur mon ventre j'ai senti ses coup de pied sur ma main c'était mignon lol je pense que ton bébé ne tardera pas a se faire vraiment sentir !

Mais depuis hier je ressent aussi plusieurs contractions normal ou pas j'en sais rien ..
Mon Doc m'a appeler pour que j'aille en maternité urgemment pour un rdv de césarienne programmé a 37Sa .. vu l'amabilité de la secrétaire de la mater quand j'ai appelé ca fais peur pour la suite ...
:?
44 ans douai 1105
oui effectivement 30 km de chez moi ce n'est pas dramatique surtout que je suis originaire de lille et que toute ma famille y vit encore donc je peux en profiter pour leur passer le bonjour

mais quelle chance tu as de sentir ton petit bout comme ça, je t'envie énormement.

Nous, nous sommes dans un F3 de 62mcarré avec deux chats.lol
le bébé restera dans notre le chambre le temps de trouver une maison. On voudrait acheter alors on est en plein dans les simulations de crédit qui malheureusement ne sont pas trés élevé.

Si je me souviens bien, c'était prévu à 38sa ta césarienne non ?
pourquoi faut'il l'avancer? y a un probléme ?
C'est parce que tu as eu deux césariennes que tu en subis une d'office ?
37 ans 22

Oui ce sera pour toi l'occasion d'aller leur faire un coucou !

J'adore les chats !!!! Mais mon homme ne veut pas pour l'instant surtout avec déjà un chien qui prend de la place lol mais pourtant j'adorerais avoir un petit matou !

Nous notre F2 fais 50 m2 il est bien proportionné donc ca va on a réussi a garder un petit espace pour chacun ^^ nous aussi le pti bout restera avec nous mais dans le salon .. je pense prendre un lit parapluie a roulettes pour pouvoir le transférer ds la chambre des petits la journée ...

En parlant de ca as tu commencer les achats pour bébé toi ?!
Moi j'ose pas ! Pourtant va falloir m'y mettre puisque mon pti bout de chou arrive dans 3 mois et quelques jours ...

Nous aimerions investir aussi dans une maison mais le souci est que un seul revenu pour le foyer n'est pas assez pour une demande de crédit .. de plus nous avons fait l'acquisition d'un nouveau véhicule la 307 break sw pour un meilleur confort avec trois enfants + un chien lol ^^

Effectivement je devais subir une césarienne a 38 sa mais le doc ce matin ne m'en a pas dis plus je verrais demain quand j'irais rechercher mon dossier ...
Mes deux loulous sont venus par césarienne ayant le bassin trop étroit et un utérus qui a fait des hémorragies a chaque césar' bébé 3 sera aussi une césarienne ce n'est pas que j'aime ca mais je me suis faite a la chose c'est comme ca :)

Ton tour viendra pour ton bout de chou d'ici peu je pense !! tu es a combien de semaines déjà on dois pas avoir bcp de différences je crois ?

44 ans douai 1105
désolé du retard mais je suis sortie un peu cet aprem.

je ne suis plus chien que chat mais en appartement et bossant tous les deux trés tot et finissant trés tard, je préférai avoir des animaux un peu plus indépendant que des chiens car je ne me voyais pas sans animaux, je trouve que c'est malgré tout plus vivant.

Je suis à 20sa+3, c'est prévu pour le 20 juin donc je pense qu'on doit être sensiblement pareil.

Nous avons effectivement commencé à prendre des choses parce qu'on m'avait tout prêté pour ma fille (je n'avais que 20 ans)du coup j'avoues que nous avons profité des soldes mais j'ai pas acheté beaucoup non plus car le parrain et la marraine sont déjà en train de le gâter ce bébé. en ce qui concerne le linge, j'ai récupéré des choses nickel de ma fille. je voulais pas m'y mettre à la derniére minute surtout que j'ai déjà pas mal de douleur alors je suis pas sure que ça ira en s'améliorant.
Je comprends ta crainte car c'est la mienne aussi mais j'essaye de positiver plus quand même (je stresse déjà assez pour rien) je vais en faire un bébé survolté, lol.
j'ai quand même hate d'aller chez le gygy pour entendre que son petit coeur bat bien. je me dis que s'il allait mal, je ne prendrai pas du ventre. je ne le vois pas forcément mais mes pantalons me serrent, je suis obligée de trainer chez moi la braguette ouverte, lol.
Je ne trouve pas de vétements à ma taille et à bonprix ils sont souvent en rupture. En plus les achats par correspondance sont pas facile car j'ai de gros mollets ainsi que les cuisses donc certaines matiéres ne passent pas enfin bon, ça c'est un autre probléme.
37 ans 22
Re coucou !

Ne t'inquiètes pas pour le temps de la réponse lol.

Je suis a 20 sa aujourd'hui même ! On est vraiment a quelques jours près ! ;)

Moi étant seule ici je ne me ballade pas sauf quand chéri est là ... je viens de Normandie (Près du havre je ne sais pas si tu connais)je suis arrivée il y a peu de temps ici et ma vie sociale est plus que perturbée :roll: lol

C'est vrai que bon prix est souvent en rupture !
Ps : j'ai adoré ta phrase la braguette ouverte ds la maison mdr ! moi j'ai investit le pantalon de grossesse ... :)
44 ans douai 1105
effectivement nous sommes à quelques jours prés, lol
c'est cool on peut se suivre, se rassurer, se soutenir, partager, etc .....

Tu sais, moi y a qu'un an et demi que je suis sur Douai. Je suis venue dans le coin de mon chéri parce que c'était plus facile pour moi vu mon travail que lui, il avait son secteur d'activité mais n'était pas contre une mutation.
Je ne me suis faite aucune amie par ici, c'est juste que mon chéri à 3 grandes soeurs et je suis trés trés proche de l'une donc on se voit au moins une fois par semaine (elle habite à 7min en voiture). j'ai une semaine derniére super difficile, je ne supporte pas trop la solitude, le fait d'être en arrêt de travail, de me sentir inutile, incapable de faire grand chose(sans oublier les problémes de santé dans ma famille) donc j'avais envie de pleurer toute la journée. Cette semaine ça va mieux, je vois du monde.

Tu sais, j'ai acheté 2 pantalons à bonprix mais ils sont trop grands, je suis sans cesse en train de les remonter. Je savais pas trop quelle taille commandée. Peut etre que maintenant ça irai mieux, je ne sais pas.

vous avez déjà des prénoms ?
B I U