MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19 sa et ventre mou quand je suis assise avec un gros pli ?!

37 ans 22
Coucou ! j espère que tu vas bien ! désole du retard mais c est pas la grande forme ses deux derniers jours je déprime d être a  
la maison seule a attendre que le temps passe :( j'ai envie de pleurer constamment ca fait 5 mois que je ne fais plus rien .. du a ma grossesse vu qu'elle est a risque ... je ne vois personne sauf chéri qui rentre le soir mais c est pareil il me raconte sa super journée avec ses collègues et ca me donne encore plus envie de pleurer voyant la vie sociale qu'il a je l'envie tellement !!
je me sent inutile a part le train train quotidien les enfants je n'apporte rien d'autre c 'est frustrant !

Moi aussi le pantalon est trop grand car je ne connais même pas ma taille donc j ai pris au pif et je suis sans cesse en train de remonter le pantalon lol !
37 ans aix en provence 1
Bonjour à vous ;-)
Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas un extra terrestre. Je suis tellement complexée par mon bidon "tombant" en bas et tout mou alors qu'au dessus du nombril il est bien dur et rond. Je suis enceinte de 37sa et je pensais etre la seule à ne pas avoir ce beau ventre bien rond partout qu'on voit dans tous les magasines de grossesse snif !
Mais bon le plus important c'est que mon bébé va bien.
44 ans douai 1105
Désolé pour le retard, nous avons eu un week end trés chargé.
Samedi, à peine levé, j'ai du emmener ma fille voir le docteur parce que ma fille se plaignait de ses oreilles résultats : 2 heures d'attente et verdict : double otites et rhinopharyngite, il était 12h15, vite vite pharmacien. arrivée chez mes beaux parents à 12h40. ensuite match de basket à 13h30 , fin à 15h30 et direction une tante à mon chéri pour la bonne année et retour chez mes beaux parents.

Dimanche matin, salon du mariage avec mon chéri et ma fille puis 14h départ maison de convalescence pour voir ma grand mére à 30min de chez nous. 16h30 départ pour aller voir mes meilleurs amis.

Donc trés chargé n'est ce pas ??!!!!
Et aujourd'hui, j'ai passé mon temps à chercher, calculer, etc pour notre mariage en 2012.


lilibule : que je te comprends, je fut dans cet état y a deux semaines. je ne supportais pas cette solitude, cette impression de ne servir à rien, d'être bonne qu'à préparer le repas, nettoyer le milieu de vie et m'occuper de ma fille.
là ça va mieux.
En plus, je crois que cette fois ça y est, mon bébé se manifeste parce que je reçois des petits coups, surtout si je suis dans une position pas forcément confortable pour lui.
Pour le pantalon, ça me fait vraiment penser à moi parce que je n'arrêtais pas de le remonter. j'avais même mis une fois mes bas de contention et je ne sentais pas mon pantalon tombait, j'avais donné cette tache à mon chéri car biensur ce jour là on était parti faire des courses, lol.


astyana : dis moi, si c'est ton bidou en avatar, j'ai hate que le mien devienne ainsi.
Comme tu le dis le plus important est que ton bébé aille bien. Tu sais le sexe ? c'est pour quand ta dpa ?
bientot là fin, tiens nous au courant.
44 ans douai 1105
j'espére que vous allez tous bien les filles car pas de news

moi à 17h15 j'ai la consultation du 5éme mois avec le gynéco de la maternité. c'est la premiére fois et j'avoues que j'appréhende pas mal.
37 ans 22
Coucou les filles !
Alors criquetmanon qu'a donner ce rdv avec la sage femme ? bébé va bien ?
Moi j'ai echo morpho demain a 10h30 :)
44 ans douai 1105
coucou lilibule
j'espére que tu vas bien.

Ben le rendez vous avec le gynéco de la maternité s'est bien passé. Il est trés gentil, je me suis faite du souci pour rien (comme d'habitude).
Il a proposé de faire une écho pour voir le sexe et en même temps lui, voyait bébé pour la première fois. Bon le bébé va trés bien, il est bien actif maintenant, je le sens bien. Par contre notre bébé est pudique, le placenta cachait le sexe et bébé n'avait pas décidé de bouger les fesses alors tant pis, soit ce sera pour la prochaine fois, soit on le saura à la naissance mais ça ce n'est pas le plus important.
Moi j'ai -5kg au compteur, une tension un peu élevè donc il veut un controle de tension 2 fois par semaine mais bon, je doute qu'elle soit élevè, j'étais stressée ce jour là. Il a également fait une ordonnance pour aller commander des bas de contention ainsi que d'aller voir un phlébologue car mes varices lui font peur et il veut une conduite à tenir pour le reste de la grossesse ainsi qu'à l'accouchement.

Donc voilà, j'attends mon rendez vous écho morpho le 22 février, puis le 2 mars pour prise de sang et o'sullivan ainsi que rendez vous phlébologue.

Ce soir, pose d'un holter de rythme pour 48h, je sens que je vais super mal dormir pendant deux jours.

J'attends avec impatiente de tes nouvelles demain
37 ans 22
Coucou Criquetmanon !

Désolé de poster un message à cette heure mais journée riche en émotion et chargée par la même occasion ^^
Et comme chéri était en vacance ces derniers jours j'ai profiter de sa présence ! malheureusement les bonnes choses ont une fin il reprend demain sniff ! Vais m'ennuyer !

Donc si ton rdv à la maternité s 'est bien passer c 'est super ! je suis contente pour toi ! c'est génial si bébé va bien ! On s'en fait toujours trop pour rien lol .

Moi rdv écho A 10H30 pas terrible déjà j'ai eu a faire a un échographe qui limite s'en foutait de moi il m'a fait l'Écho en 2,4,6 .. ma dis vite fait ce que l'on pouvait apercevoir du bébé .. et résultat Doppler trop élever a re-contrôler dans 1 mois ( pourquoi j'en sais rien il ne m'a même pas expliquer ) ensuite souci de liquide amniotique trop insuffisant ( pourtant je les boit les 1.5 L d'eau recommande par jour ! ) donc repos mais avec deux ptis loups en bas age difficile ^^ mis a part ca bébé bouge très bien grandi comme il se doit également :) ...

Ce midi je n'étais donc pas rassurée du tout avec cette histoire de Doppler trop élever mon chéri n'aimait pas me voir mal a l'aise avec ca il ma donc déposer chez le médecin traitant qui elle m'a accueilli avec le sourire ! elle ma expliquer ce que cela signifiait et que ce n'était pas alarmant mais qu'il fallait surveiller ... quand même plus rassurant que l'échographe qui ma a peine parler !

Donc voila les nouvelles j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne soirée a bientôt !
(au fait moi c 'est Aurélie :lol: )
44 ans douai 1105
Coucou Aurélie

Désolée de te répondre si tard mais le mercredi est une journée mouvementée car je cours à lille pour aller voir ma grand mére qui est en maison de convalescence mais je dois être à douai à 16h30 pour l'entrainement de basket de ma grande, enfin bon trés mouvementé le mercredi.

En plus aujourd'hui j'étais inquiéte parce que j'avais mal au ventre toute la journée (d'ailleurs ça continue) et sans oublier que je trouvais que je ne sentais pas beaucoup bébé. Mais bon, je l'ai quand même senti donc peut etre que la douleur cache les mouvements tout comme peut etre la position de mon bébé. je ne sais pas.
Lundi j'ai eu le droit à poser le holter de rythme pour voir si je fais de la tachycardie ou pas. On me l'a enlevé ce soir, quel bonheur. lol. je recevrais l'interprétation au domicile donc y a plus qu'à entendre.
En tout cas ma tension était bonne lundi soir, elle était de 11/7 donc je pense vraiment que c'est la stress qui l'a fait monté à la mater.

Ben dis donc, tu n'as pas eu un super échographe, tu peux toujours changer non ?
est ce que tu es suivi à la mater ? tu es déjà inscrite ?
37 ans 22
coucou ne t inquietes pas pour le delai de reponse je comprend parfaitement car jai moi meme des journee chargees ^^
j espère que ta douleur au ventre est passée ..

moi ca y est mon homme a repris le boulot sniff c est vide a la maison et j aime pas ca !
je n'ai qu une hâte c est d avoir mon loulou dans les bras pour ne plus penser a ce temps qui passe ....
Bon c 'est les vacances scolaires je vais avoir du travail a la maison avec deux pti bout d entrain hyper actif!!!! lol

oui comme tu dis je n'ai pas eu un super échographe mais la première écho ce n était pas celui la je ne sais pas si j ai vraiment un échographe attitré ^^ enfin pas grave le 23 février jai rdv a la mater pour le suivi a l hôpital peut être les écho se feront la bas maintenant ...
44 ans douai 1105
coucou aurélie

au fait j'ai oublié de te dire que moi c'était christelle, mdr

j'ai eu les résultats ce samedi pour l'holter de rythme cardiaque, j'ai rien (je m'en doutais) juste de temps en temps des pointes à 139 pulsations par minutes.
Ensuite, je vois la sage femme 2 fois par semaine donc j'ai la chance d'entendre le coeur de mon bébé, c'est rassurant (même si je sais qu'il va bien vu dont la façon qu'il gigote, je me souviens plus que ma fille bougeait autant) et ma tension reste à 11/6 donc parfait.

Hier je me suis demandée ce qu'il se passait parce que j'avais mal dans le bas ventre à gauche, uniquement quand j'étais debout. je pense que ça doit être ligamentaire vu qu'aujourd'hui ça va. ou alors c'est parce que j'ai eu un gros week end ????? je ne sais pas.

Comment vas tu ?

bonne fête de saint valentin
37 ans 22
Coucou Christelle (enchantée) !

Ben écoute aujourd'hui ca va un peu mieux qu'hier !
J'ai fais la bêtise d'avaler deux comprimes de doliprane surdosage a 2000 mg en une prise :shock:

Paniquée j'ai appelée le SAMU qui m'a rassurée en m'expliquant de surveiller les mouvements de bébé et bcp de repos pour moi résultat journée avec un mal de crane et l estomac en miette ! je ne ferais pas cette erreur stupide deux fois !](*,)

Pour les résultats de ton holter c'est super si tu n'as rien mais comme tu dis c 'était surement du au stress du Rdv de Mater' ...

Il m'arrive parfois d'avoir mal au ventre en bas comme ca d'un coup je me dis aussi que c'est ligamentaire ou dans ce genre là ... ou comme tu dis quand on a des grands weekend ou même journées bien chargées ca peut jouer aussi ...
Ce qui m'arrive souvent aussi c'est la nuit quand je veut me tourner sur le cote je suis prise dans l'élan d un pincement très fort sur le cote gauche qui m empêche de me tourner je reste donc sur le dos jusqu'à ce que la douleur disparaisse ! je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave ca doit être certainement le ventre qui est trop tirailler ...

Ton pti bout bouge alors !c'est extra le mien aussi énormément !!!! j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras !

Bonne Journée Bisous ! :kiss:
44 ans douai 1105
ah effectivement surdosage, heureusement que ce n'était que du paracétamol

j'ai une meilleure amie qui est sage femme, du coup je lui en ai parlé ce matin, elle m'a dit qu'effectivement c'était ligamentaire surement dû au trajet en voiture que j'avais fais sur 2 jours. en plus depuis quelques temps j'ai souvent des crampes donc elle a dit que le tout était dû à un manque de magnésium. je poserai la question demain à la sage femme que je vois pour la tension.

oui je sens mon bébé bouger depuis 3 semaines au moins, ça rassure sauf quand il se manifeste presque pas, lol.
37 ans 22
Oui heureusement que ce n était que du paracétamol toute façon je ne prend rien d autre que du doliprane

POur les douleurs si ton amie a su te rassurer un peu tant mieux moi je suis inquiète mon médecin ne ma pas prescrit le prise de sang pour la trisomie je ne sais pas si cela es fait systématiquement mais moi je ne lai pas eu ...

jai rdv le 23 fev je poserai la question a la sage femme ..


moi aussi le bebe quand il bouge trop et quand il me fai mal au ventre je me plains lol mais quand je ne le sent plus je me plains aussi va comprendre ^^

le principal est que nos bebes poussent bien
:D

je vais finir ce message en te souhaitant également une bonne fete de st valentin
44 ans douai 1105
il me semble qu'on a pas beaucoup de jours de différence pour la dpa
effectivement normalement ils vont faire la prise de sang pour la trisomie afin d'éviter de faire des amniocentése mais moi on a pas bien vu la clarté nuccale donc par précaution prise de sang, je l'ai faite en décembre me semble t'il donc déjà dans le deuxiéme trimestre, tu poseras la question le 23
40 ans Montargis (45) 567
lilibule a écrit:
je suis dans le même cas ventre tendu en dessous de la poitrine jusqu'au nombril puis ensuite plouf tout mou ! lol
je me demande si ca fait parti du ventre de grossesse ou bien si ce n'est que l'estomac qui a gonfle ?
de plus cesarienne programmee a 38 sa je me demande quelle sera la taille de bébé


J'ai ce ventre là :)
Hé bien je suis enceinte de 6 mois, j'ai tjs le bas du ventre qui tombe mais ça se voit bien que je suis enceinte depuis 5 mois environ.

Photos :

http://i74.servimg.com/u/f74/11/44/62/33/27sa210.jpg (là c'est allongée)
http://i74.servimg.com/u/f74/11/44/62/33/28sa410.jpg

Pour la seconde photo on voit pas trop du fait que je suis en robe foncée mais en gros ça donne ça :

http://i74.servimg.com/u/f74/11/44/62/33/27sa10.jpg
B I U