MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire piercing et tatouage

S
29 ans 5
Bonjour, nous sommes 2 élèves de 1ère STSS et nous avons un exposé à faire sur les piercings et les tatouages. nous aimerions réaliser nous même nos statistiques, c'est pour  
quoi nous avons réaliser un questionnaire et nous avons besoin de réponses.
Si vous avez un piercing, un tatouage et un peu de temps à nous consacrer voici le questionnaire
:

1/Sexe:
2/Age:
3/Age du premier piercing et/ou tatouage:
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:
5/Endroit percer et/ou tatouer:
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ?
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
Merci d'avance ! :D
31 ans 39
1/Sexe: Fille
2/Age: 18
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 11 ans, les lobes.
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 7 piercing
5/Endroit percer et/ou tatouer:1er et 2éme lobes, nombril, nez, labret centré
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..): Parce que je trouve que c'est esthétique, pour me plaire à moi avant tout.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ?: Oui, le nez piercé au nikel, mauvaise cicatrisation, et une allergie a un produit pour désinfecter
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Oui! Bien sur! La je vais m'attaquer aux tattoos!
S
29 ans 5
Merci :)
O
103 ans 10517
1/Sexe: F

2/Age: 39

3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 39 pour le piercing 36 pour le tatouage

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 1 de chaque

5/Endroit percer et/ou tatouer: génital et chute de reins

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
raison personnelle // ma vie affective, symbolique. Mode non, on les voit pas !

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ?
aucune

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
oui
S
29 ans 5
Merci :) !
L
43 ans 691
1/Sexe: féminin
2/Age: 30
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 24
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 2
5/Endroit percer et/ou tatouer: omoplate et bras
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) pour la symbolique et parce que j'aime le côté artistique, je décore mon corps.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? non
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Des tatouages, sûre et certaines, des piercings, probablement pas
508
1/Sexe: F
2/Age: 23
3/Age du premier piercing et/ou tatouage : 19 ans
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 4 piercings 1 tatoo
5/Endroit percer et/ou tatouer: langue + 3 aux oreilles tatoo omoplate gauche
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) pour m'embellir
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? aucune nul part
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? absolument d'ici 6 mois nouveau tatoo + nouveau piercing
S
29 ans 5
Merci :) !!
111 ans 3096
1/Sexe: F
2/Age: 24 ans
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 15 ans
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 7 piercings (si on compte les lobes) et 1 tattoo
5/Endroit percer et/ou tatouer: 5 lobes, 1 langue, 1 labret, 1 tatouage aux deux chevilles
6/Pourquoi l'avez vous fait? Parce que j'aime ça, que je trouve ça beau et que ça me va bien. Pas pour la mode...
7/Avez vous eu des complications ? Oui. Si oui ou et pourquoi ? Quand j'ai fait percer mon hélix chez le bijoutier, bah un bijoutier c'est pas un pierceur donc ça a été (mal) fait au pistolet. J'ai fini par le retirer.
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Ouiiii !

Attention toutefois à ta méthode de statistiques, par exemple sur le ratio hommes/femmes, il faut savoir que ce forum est en très grande majorité féminin donc ça fausse un peu tes stats ;) Précise bien que les pourcentages que tu vas faire sont basés sur les personnes ayant bien voulu répondre et que tu ne peux pas les généraliser à l'ensemble de la population, sinon tu vas te faire taper sur les doigts par ton prof ;)
S
29 ans 5
Merci pour tes réponses et pour ton conseil ploufplouftagada :)!!!
1/Sexe: F

2/Age: 25 ans

3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 6 ans les lobes et 16 ans le nez

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 10 piercings en comptant les lobes, 1 tatouage

5/Endroit percer et/ou tatouer: 3 à chaque lobes, 1 cartillage, 1 labret centré, 1 nez, 1 arcade. Et 1 tatouage cheville.

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..): Je trouvais ça joli et sans doute inconsciemment un effet de mode lorsque j'étais plus jeune.

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Aucune infection mais une gencive abimée à cause du labret.

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Je voudrais un labret décalé, un petit tatoo à l'intérieur du poignet et un autre sous la nuque.
P
37 ans poitiers 1112
1/Sexe: F
2/Age: 22 ans
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 2 ans pour le lobe des oreilles
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 3 piercings (si on compte les lobes), 1 tatouage
5/Endroit percer et/ou tatouer: 2 lobes, 1 langue, 1 à l'arcade que j'ai enlevé
6/Pourquoi l'avez vous fait? une envie
7/Avez vous eu des complications ? Oui. Si oui ou et pourquoi ? oui un rejet à l'arcade qui m'a laissé une belle cicatrice
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? oh que oui, 2 nouveaux tatouages pour bientot
R
39 ans 15384
1/Sexe: F
2/Age: 18 ans
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: Quelques mois,lobes de l'oreille
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 3 tatouages,un bras complet,un décolleté entier et les clavicules,et le septum
5/Endroit percer et/ou tatouer: Bras,décolleté,nez,clavicules
6/Pourquoi l'avez vous fait? Pour de multiples raisons,un deuil,un hommage a l'enfance,des raisons purement esthétiques pour le piercing
7/Avez vous eu des complications ? Pas plus que ca ? Lobes trop haut avec la croissance
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Oui,environ 4,5 tatouages,des gros toujours et plusieurs piercings et stretchs
508
On doit mettre le vrai âge où on s'est fait percer pour la 1ere fois ou l'âge où on l'a décidé par soi même?

Car si c'est le "vrai" âge j'avais 1 an et demi quand ma maman a fait percer mes oreilles
508
dydynette a écrit:
On doit mettre le vrai âge où on s'est fait percer pour la 1ere fois ou l'âge où on l'a décidé par soi même?

Car si c'est le "vrai" âge j'avais 1 an et demi quand ma maman a fait percer mes oreilles


et j'ai 6 piercings je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à considérer mes oreilles percées comme un "vrai" piercing =/
B I U